Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma note est justifiée par l'attente. Je comprends qu'il faut le temps pour récupérer du matériel vu les circonstances actuelles. Mais quand j'ai ouvert le carquois un fil de couture s'est accroché et défait. J'ai du refaire une surpiqure au fil ciré à la double aiguille main!
Silvia G.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
4
/5
★★★★☆
Excellentes suggestions du matériel et de bons conseils. Prix intéressants et délais de livraison raisonnables quand les références ne sont pas en stock. Un plaisir de tester ce nouvel équipement.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Je remercie ulysse archerie pour son professionnalisme . Ma commande est arrivée dans les temps ⌛ et sans encombre . Bravo .
Hubert A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bon conseilleur ,connais sont métier.. Je le recommande....
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Super service, envoi très rapide, bon suivi, produit de qualité, Merci.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré en temps et en heure et ne repond pas au téléphone
Massoutier J.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Article non disponible... pas de réponse aux mails, le téléphone ne décroche pas et la boite vocale est saturée... Aucune réponse en trois semaines d'attente. Je ne commanderais plus rien chez Ulysse Archerie !
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Accueil, conseils précieux ! Qualité des produits.
David L.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit, expédition rapide dans un excellent emballage
Alberto G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
I ordered Zwickey Eskimo-broadheads and I got Delta’s. Now you don’t even answer my e-mails.
Antti M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
4
/5
★★★★☆
Frais de port un peu élevés
Fernando S.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4
/5
★★★★☆
Très contente de mon achat. Le responsable à répondu à toutes mes questions et à su satisfaire ma demande.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien que du +++
Thierry C.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois et demi depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
Boris B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service et très bons produits à un prix très compétitif.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Délai de livraison un peu long mais du aux circonstances actuelles difficiles en réapprovisionnement. Catalogue avec du choix et produits de qualités.
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande rapide et impeccable
Michel M.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
L'expérience avec le vendeur a été excellente à tous points de vue. Excellente communication, expédition très rapide et service client vraiment impeccable
Giuseppe G.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
It took several months for me to get my package. All my mails were ignored. Ulysse-Archery only responded after I opened a case with PayPal.
Manuel W.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
Boris B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5
/5
★★★★★
Perfekt
Lutz M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
4
/5
★★★★☆
Matériel impeccable, bonne communication, mais livraison tardive
Florence M.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
FUYEZ ! J'ai attendu 6 mois avant de recevoir une commande pourtant simple et à chaque fois que j'avais le vendeur, la commande devait partir dans la semaine jusqu'à qu'il ne réponde plus du tout ! J'ai finalement réussi à avoir ma commande en ouvrant un contentieux auprès de l'organisme bancaire avec lequel j'avais payé cette commande.
Philippe I.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Vendeur sérieux, problème d'approvisionnement, mais a su réagir comme il fallait.
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide parfait
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon vendeur et donne de bon consseil. Je le recommande.....
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapides est très bien emballé au top
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai voulu savoir ce que j'avais acheté chez vous, je n'ai trouvé que la référence produit, pas son appellation, donc je ne sais pas si ce que j'ai acheté est bien. Dommage!!!
Danielle A.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu long pour un produit en stock. De plus la date de péremption ultracourte nous a étonné.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bestellung wurde Mai 2021 gemacht. Paket kam Anfang Jänner 2022 an, aber erst nach mehrmaliger Aufforderung und Emailverkehr. Antworten auf die Mails waren sehr sehr unregelmäßig, man musste immer wieder nachfragen und mehr Mails schreiben, bis man eine Antwort erhalten hat. Als die Bestellung kam, war die Pfeilspitze verrostet, ein Tshirt in der falschen Farbe und es fehlten Teile der Bestellung. Wollte jetzt das Paket zurücksenden und mein Geld zurückverlangen, doch wieder keine Antwort erhalten. Einfach nur enttäuschend und absolut kein guter Kundenservice.
Siegfried H.
Le
suite à un achat du 24/05/2021