Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à mon attente
Très rapide et compétant
Commande conforme à mes attentes et reçue très rapidement.
Très sérieux, niveau colis et produits, et surtout facile à joindre ., même en période de crise , où le client a besoin d être rassuré et informé sur sa commande.. . je recommande vivement !
Très professionel, une renomée difficile à porter seul! Il a beaucoup de travail et gère seul son archerie. Très bon matériel avec de bonnes finitions
Envoie rapide et soigné
Service rapide et produit de haute qualité. C'est top ! Merci
Ras
Délais de livraison respecter
Livraison rapide et articles conformes à la commande
Rapide et conforme
Archerie au top toujours disponible pour faire le maximum pour les clients.. service hyper sérieux !
Rien à redire super.
RAS
Très bon service .
Perfect Service . Thank you very much
Très bon conseil toujours à l écoute du client. Satisfait
Faretra di ottima fattura molto leggera,soddisfatto!
Bien
Very fast shipping, Ulysse was the only source in Europe I was able to find for the Bear Archery Patch collection. Many thanks!
Bonjour, Ma note est justifiée par l'attente. Je comprends qu'il faut le temps pour récupérer du matériel vu les circonstances actuelles. Mais quand j'ai ouvert le carquois un fil de couture s'est accroché et défait. J'ai du refaire une surpiqure au fil ciré à la double aiguille main!
Excellentes suggestions du matériel et de bons conseils. Prix intéressants et délais de livraison raisonnables quand les références ne sont pas en stock. Un plaisir de tester ce nouvel équipement.
Je remercie ulysse archerie pour son professionnalisme . Ma commande est arrivée dans les temps ⌛ et sans encombre . Bravo .
Très bon conseilleur ,connais sont métier.. Je le recommande....
Super service, envoi très rapide, bon suivi, produit de qualité, Merci.
Pas livré en temps et en heure et ne repond pas au téléphone
Article non disponible... pas de réponse aux mails, le téléphone ne décroche pas et la boite vocale est saturée... Aucune réponse en trois semaines d'attente. Je ne commanderais plus rien chez Ulysse Archerie !
Accueil, conseils précieux ! Qualité des produits.
Très bon produit, expédition rapide dans un excellent emballage
I ordered Zwickey Eskimo-broadheads and I got Delta’s. Now you don’t even answer my e-mails.
Frais de port un peu élevés
Très contente de mon achat. Le responsable à répondu à toutes mes questions et à su satisfaire ma demande.
Tres bien que du +++
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois et demi depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
Très bon service et très bons produits à un prix très compétitif.
Délai de livraison un peu long mais du aux circonstances actuelles difficiles en réapprovisionnement. Catalogue avec du choix et produits de qualités.
Commande rapide et impeccable
L'expérience avec le vendeur a été excellente à tous points de vue. Excellente communication, expédition très rapide et service client vraiment impeccable
It took several months for me to get my package. All my mails were ignored. Ulysse-Archery only responded after I opened a case with PayPal.
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...