8.9/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Article non disponible... pas de réponse aux mails, le téléphone ne décroche pas et la boite vocale est saturée... Aucune réponse en trois semaines d'attente. Je ne commanderais plus rien chez Ulysse Archerie !

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

I ordered Zwickey Eskimo-broadheads and I got Delta’s. Now you don’t even answer my e-mails.

User icon
Antti M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois et demi depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...

User icon
Boris B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

It took several months for me to get my package. All my mails were ignored. Ulysse-Archery only responded after I opened a case with PayPal.

User icon
Manuel W.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...

User icon
Boris B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

FUYEZ ! J'ai attendu 6 mois avant de recevoir une commande pourtant simple et à chaque fois que j'avais le vendeur, la commande devait partir dans la semaine jusqu'à qu'il ne réponde plus du tout ! J'ai finalement réussi à avoir ma commande en ouvrant un contentieux auprès de l'organisme bancaire avec lequel j'avais payé cette commande.

User icon
Philippe I.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bestellung wurde Mai 2021 gemacht. Paket kam Anfang Jänner 2022 an, aber erst nach mehrmaliger Aufforderung und Emailverkehr. Antworten auf die Mails waren sehr sehr unregelmäßig, man musste immer wieder nachfragen und mehr Mails schreiben, bis man eine Antwort erhalten hat. Als die Bestellung kam, war die Pfeilspitze verrostet, ein Tshirt in der falschen Farbe und es fehlten Teile der Bestellung. Wollte jetzt das Paket zurücksenden und mein Geld zurückverlangen, doch wieder keine Antwort erhalten. Einfach nur enttäuschend und absolut kein guter Kundenservice.

User icon
Siegfried H.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mon arc est bien arrivé 2 mois et demi après, malheureusement relation commerciale à revoir, bien dommage je ne ferai plus de commande chez cette enseigne

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
je comprends votre insatisfaction, cette année nous avons eu plein de changement par rapport aux délais du fabriquant, aux vacances, par rapport à notre changement de lieux de notre commerce, ce qui a causé des soucis pendant cette période. Nous nous en excusons, nous sommes humain!
Nous espérons vous revoir malgré votre message.
Sinon, comment avez vous trouvez votre achat?

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'infos, peu de dialogue et peu d'attentions, pas très sympa quoi.... Stéphane

User icon
Stéphane P.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque. Je vais faire le nécessaire pour améliorer cela . Toute nos excuses pour cela.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du traitement de ma commande, du colis et de la réponse condescendante du personnel suite à mon avis négatif. Et ne souhaite plus avoir affaire à eux.

User icon
Benjamin D.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour, suite à notre discussion téléphonique, je comprends mieux votre insatisfaction. je vous remercie de vos éclaircissements sur les points à corriger et je ferais le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Délai d'expédition de trois mois sans avertissement.

User icon
Richard S.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je pense que nos échanges de mails prouve que vous avez été averti.
Que vous ne soyez pas satisfait car il y a des soucis de réapprovisionnement, je comprends et vous étiez averti.

Vous avez eu vos plumes manquantes , commandé spécialement pour vous, il y a eu du retard dans la fabrication cause covid qui est toujours présent, fermeture pour congé du fabriquant . Maintenant faire la part des choses aussi est bien.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité de produit. Certes entrée de gamme, mais les flêches cassent même en tombant au sol. Déçu de mon achat..

User icon
Thibaut V.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison lamentable

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour, Nous vous comprenons mais nous sommes tributaire de se service de livraison qui est proposé par notre partenaire.