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★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis toujours en attente du gant que j'ai commandé
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
Commande passée début juillet (payée bien sûr) avec article mentionnés "en stock" sur le site. Mail reçu après avoir passé la commande me disant que les articles n'étaient pas en stock. En suite plus aucune nouvelle. J'ai appelé sur le téléphone, laissé des messages vocaux (beaucoup) aucune réponse. J'ai envoyé de nombreux mail afin de savoir où en était ma commande mais toujours silence total, aucune réponse pendant plusieurs mois. Ulysse se réveil fin octobre et m'appel au téléphone, aucune excuse rien juste pour savoir si la commande était la bonne. Je leur demande de faire un petit geste commercial pour cette attente internmminable on me dit ou ça devrait être possible. Je reçois donc la commande (sans aucun geste commerci1l finalement) mais un des articles n'était pas le bon (en quatre mois pas possible de préparer correctement une commande de trois articles ; c'est vrais ça fait un peu beaucoup à compter sur les doits). Je signale par mail que ce Brest pas le bon articulé et plusieurs jour plus tard je reçois une réponse par mail me demandant de peser mon article à retourner ! Je leur rétorque que je n'ai pas de balance et voilà que je n'ai plus de réponse de nouveau. L'équipe doit s'occuper de cette archerie en temps perdu de l'emploi du temps de clowns sortis du cirque. Je conseille vivement d'aller voir une autre archerie car celle là est à fuire. (Je vous prie de m'excuser pour les fautes, je ne peux par faire défiler le texte afin de corriger les erreurs)
Un bon contact et un bon conseil .
Pas d’envoi de ma commande, pas de remboursement et pas de réponse à mes mails et messages téléphoniques. Très insatisfaite.
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.
Cordialement
Merci
Produit correspondant à la demande.
J'ai mis 6 mois a recevoir la suite de ma commande, j'ai été obligé de le relancer chaque semaine et je connais pleins de gens qui n'ont carrément aucune nouvelles de leur commande. Je ne recommande vraiment ce commerce...
Pas de cmmunication, obligé de faire une réclamation Paypal pour que Ulysse archerie envoie les produits 3 mois plus tard.....
Excellente qualité et bons conseils
Rien de moins que de très bons conseils et du bon materiel ! Les délais de livraison sont long, mais je recommande. Je recommande
Ma commande reçu correspond exactement a mes attentes
Produit commandé tip top
Énormément déçu par ce manque de professionnalisme. Commande reçue mais pas complète , personne ne répond au téléphone. Un coup en congé,un coup en formation et je ne sais quelle autres excuses. L'article qui me manque est comme par hasard encore en vente sur la boutique. Le site en vendait 5 , j'ai commandé les 5 . Donc il devrait en rester 0. Hors l'article qui me manque y est toujours. Je reçois un avoir au lieu d'un remboursement que j'ai demandé. Je passe presque pour un menteur. 9€ de gagné pour vous Bravo !!! Je ne recommande pas désolé.
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
Pour cette commande j'ai été très satisfait mais parcontre j'en ai une autre pour un arc commandé depuis le 8 mai 2023 dont je n'ai aucune nouvelles malgré mes messages aucune réponse et en plus c'est payé!
Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...
Conforme
Pas de contact pas de sérieux
Trop long et pas de nouvelles
Un très bon produit, j'ai acheté un gant à tirage au pouce, et un excellent service.
Parfait conforme a la commande
Matériel en stock, expédition rapide
Escroquerie ! Encaissement puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Relances mails et téléphone sans réponse.
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.
Cordialement
Livraison conforme aux attentes et dans les délais.
Tout s'est bien déroulé et ma demande a été correctement prise en compte. C'est parfait !
Très bon matériel, technique et bon marché. Une livraison un peu longue mais soyons patients!
Parfait
Commande passée sans problème. Articles reçus conformes et bon paquet. Service client réactif et n'hésite pas à donner des conseils. Les factures sont envoyées par mails. Attention, le webmaster s'occupant de la gestion du site n'est pas assez sérieux ce qui a pour effet d'indiquer des articles en stocks alors qu'ils ne l'ont sont pas ou l'inverse. Il est préférable d'appeler le numéro de téléphone avec les références articles pour vérifier l'état du stock réel. Apparemment ils travaillent sur une amélioration pour éviter ce genre d'incident. Si l'article n'est pas en stock et que vous avez commandé, ils se peut que le délai soit long car les articles viennent des États-Unis. Vous pouvez toujours essayer de négocier un remboursement partielle ou bien un produit équivalent. Les deux personnes de la boutique n'hésiteront pas à vous conseiller de manière très sympathique.
Satisfait à 100%
Oggetto ok anche se arrivato con mooooooolto ritardo! ( Circa 10 mesi)
Tjr au top merci ! 👍👍🎯🎯
Je n'ai pas reçu la commande après 9mois ... plusieurs mails de rappel...aucune réponse
Je connais cette entreprise depuis quelques années, ils sont toujours très gentils et serviables. je les recommande chaudement. Merci
Colis expédié depuis le 07 avril, toujours pas livré le 18 ….
Nous sommes comme vous tributaire des services de livraison. Nous sommes désolé que le service de livraison que vous avez choisit ne vous a pas satisfait.
Cordialement
Commande passée en octobre 22 et reçue en mars 23 après plainte sur PayPal. Jamais répondu à mes messages. Dois je en dire plus?
Merci pour la qualité des fléches!
Nickel !
Tres bon accueil, excellent conseils. Merci
Tout à fait satisfait de ma commande. Emballage nickel, envoi rapide, merci
Bon matériel, je recommande
Serviable ,rapide. Correspond à mes attentes.