Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Que du ++++++++++++ a bientot
Guy S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Content de mon acquisitions je recommande ulysse-archerie
Thierry L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5
/5
★★★★★
Bon matériel , colis recu rapidement
Yves E.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Delai td produits ok
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
Bonne transaction
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien passé
Mark E.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit magnifique!
Mathis L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction. Merci
Gregory F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Alles OK
Dieter R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
4
/5
★★★★☆
Un gros retard dans le traitement de la commande et l'expédition mais tout est bien arrivé au final.
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente du gant que j'ai commandé
Amaro Moura A.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée début juillet (payée bien sûr) avec article mentionnés "en stock" sur le site. Mail reçu après avoir passé la commande me disant que les articles n'étaient pas en stock. En suite plus aucune nouvelle. J'ai appelé sur le téléphone, laissé des messages vocaux (beaucoup) aucune réponse. J'ai envoyé de nombreux mail afin de savoir où en était ma commande mais toujours silence total, aucune réponse pendant plusieurs mois. Ulysse se réveil fin octobre et m'appel au téléphone, aucune excuse rien juste pour savoir si la commande était la bonne. Je leur demande de faire un petit geste commercial pour cette attente internmminable on me dit ou ça devrait être possible. Je reçois donc la commande (sans aucun geste commerci1l finalement) mais un des articles n'était pas le bon (en quatre mois pas possible de préparer correctement une commande de trois articles ; c'est vrais ça fait un peu beaucoup à compter sur les doits). Je signale par mail que ce Brest pas le bon articulé et plusieurs jour plus tard je reçois une réponse par mail me demandant de peser mon article à retourner ! Je leur rétorque que je n'ai pas de balance et voilà que je n'ai plus de réponse de nouveau. L'équipe doit s'occuper de cette archerie en temps perdu de l'emploi du temps de clowns sortis du cirque. Je conseille vivement d'aller voir une autre archerie car celle là est à fuire. (Je vous prie de m'excuser pour les fautes, je ne peux par faire défiler le texte afin de corriger les erreurs)
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Un bon contact et un bon conseil .
Bernard L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d’envoi de ma commande, pas de remboursement et pas de réponse à mes mails et messages téléphoniques. Très insatisfaite.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.
Cordialement
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Merci
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la demande.
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 6 mois a recevoir la suite de ma commande, j'ai été obligé de le relancer chaque semaine et je connais pleins de gens qui n'ont carrément aucune nouvelles de leur commande. Je ne recommande vraiment ce commerce...
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme expliqué, Le produits étant en rupture, ils devaient en fabriquer. Cela prend du temps et vous avez été informé à plusieurs reprise. Et je vous avais déjà averti pour certaines quantités de pointes, il fallait nous contacté pour vous informer de la disponibilité ainsi que du délai
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de cmmunication, obligé de faire une réclamation Paypal pour que Ulysse archerie envoie les produits 3 mois plus tard.....
Naumann D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Excellente qualité et bons conseils
Louis M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5
/5
★★★★★
Rien de moins que de très bons conseils et du bon materiel ! Les délais de livraison sont long, mais je recommande. Je recommande
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande reçu correspond exactement a mes attentes
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Produit commandé tip top
Eric S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Énormément déçu par ce manque de professionnalisme. Commande reçue mais pas complète , personne ne répond au téléphone. Un coup en congé,un coup en formation et je ne sais quelle autres excuses. L'article qui me manque est comme par hasard encore en vente sur la boutique. Le site en vendait 5 , j'ai commandé les 5 . Donc il devrait en rester 0. Hors l'article qui me manque y est toujours. Je reçois un avoir au lieu d'un remboursement que j'ai demandé. Je passe presque pour un menteur. 9€ de gagné pour vous Bravo !!! Je ne recommande pas désolé.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
5
/5
★★★★★
Pour cette commande j'ai été très satisfait mais parcontre j'en ai une autre pour un arc commandé depuis le 8 mai 2023 dont je n'ai aucune nouvelles malgré mes messages aucune réponse et en plus c'est payé!
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...
Max G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5
/5
★★★★★
Conforme
Julien D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de contact pas de sérieux
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long et pas de nouvelles
Jerome S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Un très bon produit, j'ai acheté un gant à tirage au pouce, et un excellent service.
Leslie N B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait conforme a la commande
Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023