8.9/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours en attente du gant que j'ai commandé

User icon
Amaro Moura A.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée début juillet (payée bien sûr) avec article mentionnés "en stock" sur le site. Mail reçu après avoir passé la commande me disant que les articles n'étaient pas en stock. En suite plus aucune nouvelle. J'ai appelé sur le téléphone, laissé des messages vocaux (beaucoup) aucune réponse. J'ai envoyé de nombreux mail afin de savoir où en était ma commande mais toujours silence total, aucune réponse pendant plusieurs mois. Ulysse se réveil fin octobre et m'appel au téléphone, aucune excuse rien juste pour savoir si la commande était la bonne. Je leur demande de faire un petit geste commercial pour cette attente internmminable on me dit ou ça devrait être possible. Je reçois donc la commande (sans aucun geste commerci1l finalement) mais un des articles n'était pas le bon (en quatre mois pas possible de préparer correctement une commande de trois articles ; c'est vrais ça fait un peu beaucoup à compter sur les doits). Je signale par mail que ce Brest pas le bon articulé et plusieurs jour plus tard je reçois une réponse par mail me demandant de peser mon article à retourner ! Je leur rétorque que je n'ai pas de balance et voilà que je n'ai plus de réponse de nouveau. L'équipe doit s'occuper de cette archerie en temps perdu de l'emploi du temps de clowns sortis du cirque. Je conseille vivement d'aller voir une autre archerie car celle là est à fuire. (Je vous prie de m'excuser pour les fautes, je ne peux par faire défiler le texte afin de corriger les erreurs)

User icon
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Un bon contact et un bon conseil .

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d’envoi de ma commande, pas de remboursement et pas de réponse à mes mails et messages téléphoniques. Très insatisfaite.

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.

Cordialement
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à la demande.

User icon
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis 6 mois a recevoir la suite de ma commande, j'ai été obligé de le relancer chaque semaine et je connais pleins de gens qui n'ont carrément aucune nouvelles de leur commande. Je ne recommande vraiment ce commerce...

User icon
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme expliqué, Le produits étant en rupture, ils devaient en fabriquer. Cela prend du temps et vous avez été informé à plusieurs reprise. Et je vous avais déjà averti pour certaines quantités de pointes, il fallait nous contacté pour vous informer de la disponibilité ainsi que du délai
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de cmmunication, obligé de faire une réclamation Paypal pour que Ulysse archerie envoie les produits 3 mois plus tard.....

User icon
Naumann D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★

Excellente qualité et bons conseils

User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5 /5
★★★★★

Rien de moins que de très bons conseils et du bon materiel ! Les délais de livraison sont long, mais je recommande. Je recommande

User icon
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★

Ma commande reçu correspond exactement a mes attentes

User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit commandé tip top

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Énormément déçu par ce manque de professionnalisme. Commande reçue mais pas complète , personne ne répond au téléphone. Un coup en congé,un coup en formation et je ne sais quelle autres excuses. L'article qui me manque est comme par hasard encore en vente sur la boutique. Le site en vendait 5 , j'ai commandé les 5 . Donc il devrait en rester 0. Hors l'article qui me manque y est toujours. Je reçois un avoir au lieu d'un remboursement que j'ai demandé. Je passe presque pour un menteur. 9€ de gagné pour vous Bravo !!! Je ne recommande pas désolé.

User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
5 /5
★★★★★

Pour cette commande j'ai été très satisfait mais parcontre j'en ai une autre pour un arc commandé depuis le 8 mai 2023 dont je n'ai aucune nouvelles malgré mes messages aucune réponse et en plus c'est payé!

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...

User icon
Max G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de contact pas de sérieux

User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long et pas de nouvelles

User icon
Jerome S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★

Un très bon produit, j'ai acheté un gant à tirage au pouce, et un excellent service.

User icon
Leslie N B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait conforme a la commande

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★

Matériel en stock, expédition rapide

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Escroquerie ! Encaissement puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Relances mails et téléphone sans réponse.

User icon
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.

Cordialement
5 /5
★★★★★

Livraison conforme aux attentes et dans les délais.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien déroulé et ma demande a été correctement prise en compte. C'est parfait !

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Très bon matériel, technique et bon marché. Une livraison un peu longue mais soyons patients!

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★

Commande passée sans problème. Articles reçus conformes et bon paquet. Service client réactif et n'hésite pas à donner des conseils. Les factures sont envoyées par mails. Attention, le webmaster s'occupant de la gestion du site n'est pas assez sérieux ce qui a pour effet d'indiquer des articles en stocks alors qu'ils ne l'ont sont pas ou l'inverse. Il est préférable d'appeler le numéro de téléphone avec les références articles pour vérifier l'état du stock réel. Apparemment ils travaillent sur une amélioration pour éviter ce genre d'incident. Si l'article n'est pas en stock et que vous avez commandé, ils se peut que le délai soit long car les articles viennent des États-Unis. Vous pouvez toujours essayer de négocier un remboursement partielle ou bien un produit équivalent. Les deux personnes de la boutique n'hésiteront pas à vous conseiller de manière très sympathique.

User icon
Titouan B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5 /5
★★★★★

Satisfait à 100%

User icon
Emilien L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★

Oggetto ok anche se arrivato con mooooooolto ritardo! ( Circa 10 mesi)

User icon
Gianfranco S.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★

Tjr au top merci ! 👍👍🎯🎯

User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande après 9mois ... plusieurs mails de rappel...aucune réponse

User icon
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Je connais cette entreprise depuis quelques années, ils sont toujours très gentils et serviables. je les recommande chaudement. Merci

User icon
Giuseppe G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis expédié depuis le 07 avril, toujours pas livré le 18 ….

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous sommes comme vous tributaire des services de livraison. Nous sommes désolé que le service de livraison que vous avez choisit ne vous a pas satisfait.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en octobre 22 et reçue en mars 23 après plainte sur PayPal. Jamais répondu à mes messages. Dois je en dire plus?

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Merci pour la qualité des fléches!

User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres bon accueil, excellent conseils. Merci

User icon
Claudie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfait de ma commande. Emballage nickel, envoi rapide, merci

User icon
Jocelyn D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Bon matériel, je recommande

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Serviable ,rapide. Correspond à mes attentes.

User icon
Deliege D.
Le
suite à un achat du 16/06/2022