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basée sur 998 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Adhésion facile. Mais tarif élevé.
Et merci de ce retour
Nous comprenons que vous trouviez l'assurance à 48€ chère, mais pour tout piloter de France, assureur et équipe de gestion, nous ne parvenons pas à descendre encore plus le prix.
L'ensemble de notre Equipe se tient à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit !
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https://linktr.ee/UlygoFR
Trop compliqué lorsqu'il faut filmer le vélo, j'ai recommence plusieurs fois il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Mettre la facture de l'antivol nous oblige à en acheter un même si le notre convient ( facture non gardée évidemment)
Et merci de ce retour 🙂
Nous avons effectivement besoin que vous filmiez votre numéro de marquage !
Pour l'antivol, on vous demande effectivement un modèle agréé dont la liste est disponible en bas de la première page de notre site Ulygo.fr.
On vous remercie de votre confiance.
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Souscription que j'ai trouvé laborieuse car la taille de la vidéo envoyée ne peut excéder un certain volume et le temps de filmer tous les éléments demandés, ce n'est pas simple. J'ai été relancée à plusieurs reprises pour fournir les documents alors qu'il suffirait de faire démarrer le contrat à la réception de toutes les pièces.
Et merci de ce retour 🙂
Ce n'est pas évident quand on a pas l'habitude, mais vous y êtes formidablement bien arrivée à filmer votre beau vélo Yuba...
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Bien
Merci !
Cela fait toujours plaisir
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Malgré la loi Hamon, Ulygo n'a pas pu procéder à la résiliation de mon contrat actuel et donc j'ai du payer une mensualité supplémentaire (en doublon de celle chez Ulygo) chez mon assureur actuel
merci tout d’abord pour votre retour détaillé.
Nous sommes désolés que la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien assureur vous ait posé problème.
Si votre contrat d'assurance garanti un risque privé et qu'il a plus d'un an, vous avez effectivement le droit de résilier avec la loi Hamon sous un mois.
Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous en servons pour améliorer nos services afin de garantir votre satisfaction à l’avenir. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit bien meilleure. Bien cordialement.
Pour assurer votre trottinette vous trouverez mieux et plus clair ailleurs. Vivement la date anniversaire pour changer.
Merci pour ce retour, que nous prenons en compte
L'ensemble de notre Equipe se tient à votre disposition !
Facile, mais cher.
Et merci de ce retour💥
Nos cotisations sont calculées au plus juste. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
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Dommage qu on ne puisse pas faire de règlement par virement ! Rapport qualité-prix intéressant. A voir en cas de sinistre, le plus tard possible 😉
Nos cotisations sont effectivement calculées au plus juste.
Pour les virements nous ne les acceptons que pour les flottes de professionnels.
Pour les particuliers nous sommes tenus de rester dans des opérations automatiques comme le SEPA, que vous avez choisi, ou le paiement par carte bancaire.
N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
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Le site est attrayant au préalable mais difficultés rencontrées pour transmettre les documents demandés. Avant de souscrire, j'avais demandé si mon antivol était valide et on m'a confirmé que oui. Or, à la souscription celui-ci est refusé. J'ai dû porter réclamation pour valider le contrat. Je me suis rétractée ensuite, n'ayant pas confiance en cas de sinistre et ai trouvé une assurance plus facilement joignable, notamment par téléphone.
Effectivement, comme nous avons pu vous le dire par téléphone, nous reconnaissons une mauvaise communication dans la validation de votre antivol.
Nous avons avons pu au final accepter l'antivol et votre contrat, mais avons perdu entre temps votre confiance, nous en sommes sincèrement désolés.
Votre paiement a été bien sûr intégralement remboursé.
Toujours pas reçu l'attestation à coller sur la trottinette
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte : l'enveloppe nous est revenue avec la mention : destinataire inconnu à l'adresse indiquée. Nous vous avons mis à disposition un exemplaire sur votre espace personnel.
Merci de votre compréhension
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Ni bon ni mauvais ! Les assureurs sont toujours bien tant que les gens payent rubis sur l'ongle ! on juge un assureur lorsqu'on a besoin de lui et d'un remboursement suffisant et rapide. Cordialement
Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne route avec Ulygo.
Moyen
Pour le moment je n'ai pas eu d'accident donc je ne peux pas juger l'assureur sur ce point. Pour l'envoi de la carte verte cela à mis plus d'une semaine. Pas de soucis grâce à l'attestation valable plusieurs semaines. Parcontre l'autocollant qui permet de coller la carte verte est une grosse blague.. Apparemment elles sont déchirées à la main, pas top en 2023..et ne collent absolument pas.. J'ai du récupérer un autocollant de mon assureur traditionnel. Cela me laisse dubitatif sur la qualité du service quand je vois la qualité du papier vert et de l'autocollant. Je pense qu'on peut soigner les détails à environ 8€ par mois pour une petite trottinette.. Si vous cherchez un assureur à moins de 4€ pour une trottinette cela n'existe plus. On est appâter par les pubs de comparateurs mais au final même avec le minimum légal vous serez au dessus de 5€. Mais ulygo restait le plus compétitif en rapport protections/prix. J'ai pris l'option vol avec agression, malheureusement cela me semble essentiel en 2023...
Compliqué à mettre en ouvre et toujours pas reçu la carte verte
Questionnaire mal fait
Cela fait trois fois que j'envoie les docs demander mais ça revientcar la preuve d'achat nes pas une facture pour vousj'ai fait la demande au vendeur j'attend leur reponce
Message du service client suite à une question très (trop) formel, juridique et froid, on est bien dans l'univers de l'assurance.
Attention quand vous prenez une assurance chez eux ils exigent un cadenas de niveau 15. L’abus 10 que j’ai ne suffisait pas. Par contre j’ai pu résilier très facilement quand je m’en suis aperçue.
Un peu compliqué pour un non expert, comme c'est mon cas (quelques difficultés à envoyer les photos) Ce serait bien de donner la liste des documents à fournir avant de faire régler la facture? De plus pour trouver l'antivol qui va bien, une vrai galère. Ce serait bien d'indiquer une liste de marques. signé: un ex Annécien qui vit désormais dans le Gers
Site pas claire relation client rapide claire mais pas arrangeant si vous faites une erreur il faut payer pour modifier.
Souscription assez compliquée, demande de nombreux documents et photos. Paiement mensuel appréciable car en cas de vol de vélo et choix de paiement annuel, l'assurance conservera le montant payé et ne vous remboursera pas la différence pour les mois non utilisés. Bug sur le site empêchant de désélectionner l'assurance pour terrorisme et catastrophe naturelle. Le prix est correct, j'espère ne pas avoir à m'en servir 🤞
Nous sommes navrés si la souscription vous a semblé compliquée, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'éclaircir certains points ou simplement pour échanger.
Par ailleurs, l'assurance catastrophes naturelles et terrorisme est obligatoire avec le vol ou les dommages, c'est le code des assurances qui l'impose. Nous la dissocions pour que les visiteurs sachent qu'ils sont automatiquement couverts, et qu'ils voient la part de la prime obligatoire versée pour ces risques par Ulygo. En effet, une partie de la prime payée par le client est une taxe attentat obligatoire qui vient abonder le fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions (FGTI), et une autre partie de la prime payée par la client est une prime additionnelle dédiée à la garantie des catastrophes naturelles. C'est également une garantie obligatoire imposée par le Code des Assurances et qui sert à faire fonctionner le régime d'indemnisation des catastrophes naturelles.
Si tout cela reste flou pour vous, n'hésitez pas à nous contacter !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route !
Pas mal ,¨ pour l'instant je n'ai pas encore eu de sinistres. on va voir si ça arrivait ..... Sinon réponses rapides aux questions posées par mail ou tél.
Merci pour votre retour ! Sachez que toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle route à vous !
Obligation de fournir une facture d'antivol homologué FUB 2 roues certains testés en 2012 et accepté en niveau de sécurité 9 j'ai acheté un antivol de niveau 13 de la même marque ABUS ma demande de prise en compte de mon antivol n'a pas été acceptée je trouve la politique de cette assurance inadaptée en ce qui concerne le niveau de sécurité des antivols une mise à jour s'impose pour le reste pas de soucis
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour, c'est toujours constructif !
En effet, comme nous l'indiquons sur le site avant la souscription, nous nous basons sur les 2 seules sources de tests d'antivol pour vérifier la qualité de l'antivol utilisé, et vous avez tout à fait raison, ces bases sont incomplètes et parfois obsolètes. Mais malheureusement, rien d'autre n'existe en France à ce jour, et utiliser le niveau de sécurité du constructeur nous conduirait parfois à accepter des protections de bas niveau, chaque fabricant ayant ses propres références, qui sont hétérogènes et parfois peu fiables. Nos conseillers ont donc pour consigne de se baser sur des référentiels stables (Tests de la Fédération des Usagers de la Bicylette et homologation SRA) , même s'il sont perfectibles, comme vous l'avez noté.
Nous sommes néanmoins du dérangement occasionné, et nous restons bien sûr à votre disposition pour la suite.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !