9.5/10
★★★★★
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage qu on ne puisse pas faire de règlement par virement ! Rapport qualité-prix intéressant. A voir en cas de sinistre, le plus tard possible 😉
Monique B.
Monique B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Monique,

Nos cotisations sont effectivement calculées au plus juste.
Pour les virements nous ne les acceptons que pour les flottes de professionnels.
Pour les particuliers nous sommes tenus de rester dans des opérations automatiques comme le SEPA, que vous avez choisi, ou le paiement par carte bancaire.

N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram, Facebook et Linkedin afin de ne rater aucun conseil et actualité liés à l'assurance de votre véhicule !

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3/5
★★★☆☆
Le site est attrayant au préalable mais difficultés rencontrées pour transmettre les documents demandés. Avant de souscrire, j'avais demandé si mon antivol était valide et on m'a confirmé que oui. Or, à la souscription celui-ci est refusé. J'ai dû porter réclamation pour valider le contrat. Je me suis rétractée ensuite, n'ayant pas confiance en cas de sinistre et ai trouvé une assurance plus facilement joignable, notamment par téléphone.
Christine P.
Christine P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Christine,
Effectivement, comme nous avons pu vous le dire par téléphone, nous reconnaissons une mauvaise communication dans la validation de votre antivol.
Nous avons avons pu au final accepter l'antivol et votre contrat, mais avons perdu entre temps votre confiance, nous en sommes sincèrement désolés.
Votre paiement a été bien sûr intégralement remboursé.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu l'attestation à coller sur la trottinette
Albino P.
Albino P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte : l'enveloppe nous est revenue avec la mention : destinataire inconnu à l'adresse indiquée. Nous vous avons mis à disposition un exemplaire sur votre espace personnel.
Merci de votre compréhension

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3/5
★★★☆☆
Ni bon ni mauvais ! Les assureurs sont toujours bien tant que les gens payent rubis sur l'ongle ! on juge un assureur lorsqu'on a besoin de lui et d'un remboursement suffisant et rapide. Cordialement
Jérome B.
Jérome B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jérôme,
Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne route avec Ulygo.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Dave C.
Dave C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je n'ai pas eu d'accident donc je ne peux pas juger l'assureur sur ce point. Pour l'envoi de la carte verte cela à mis plus d'une semaine. Pas de soucis grâce à l'attestation valable plusieurs semaines. Parcontre l'autocollant qui permet de coller la carte verte est une grosse blague.. Apparemment elles sont déchirées à la main, pas top en 2023..et ne collent absolument pas.. J'ai du récupérer un autocollant de mon assureur traditionnel. Cela me laisse dubitatif sur la qualité du service quand je vois la qualité du papier vert et de l'autocollant. Je pense qu'on peut soigner les détails à environ 8€ par mois pour une petite trottinette.. Si vous cherchez un assureur à moins de 4€ pour une trottinette cela n'existe plus. On est appâter par les pubs de comparateurs mais au final même avec le minimum légal vous serez au dessus de 5€. Mais ulygo restait le plus compétitif en rapport protections/prix. J'ai pris l'option vol avec agression, malheureusement cela me semble essentiel en 2023...
Joshua Sucré Z.
Joshua Sucré Z.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Les cartes vertes sont imprimées sur du papier 90 comme la loi l'exige. Et l'autocollant spécifique est résistant aux intempéries. Néanmoins nous faisons remonter votre remarque. Et nous vous remercions d'avoir choisi Ulygo pour son très bon rapport qualité -prix. L'équipe d'Ulygo reste à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Compliqué à mettre en ouvre et toujours pas reçu la carte verte
Lucas L.
Lucas L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
La carte verte vous a été adressée par courrier postal dès la validation de votre contrat le 26/09/2023. Nous vous l'avons adressée par mail ce jour pour que vous l'ayez en votre possession. L'équipe d'Ulygo reste à votre service
3/5
★★★☆☆
Questionnaire mal fait
Marc P.
Marc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Marc, désolé que votre expérience de souscription chez Ulygo ne vous ait pas plu. Ulygo fait son maximum pour faciliter la souscription à ses clients. L'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
Cela fait trois fois que j'envoie les docs demander mais ça revientcar la preuve d'achat nes pas une facture pour vousj'ai fait la demande au vendeur j'attend leur reponce
Pascal T.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pascal, nous comprenons votre surprise concernant les documents à fournir à la souscription du contrat. Ils nous permettent de valider votre contrat, et surtout de les avoir en cas d'indemnisation. Ceci pour éviter un refus de prise en charge suite à une absence de documents. L'équipe Ulygo reste à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Message du service client suite à une question très (trop) formel, juridique et froid, on est bien dans l'univers de l'assurance.
Benoît N.
Benoît N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. L'équipe Ulygo fait son maximum pour rendre l'assurance la moins formelle possible. Mais nous ne pouvons néanmoins déroger à certaines règles contractuelles. Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons bonne route!
2/5
★★☆☆☆
Attention quand vous prenez une assurance chez eux ils exigent un cadenas de niveau 15. L’abus 10 que j’ai ne suffisait pas. Par contre j’ai pu résilier très facilement quand je m’en suis aperçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, Ulygo demande à ses clients de protéger leurs vélos avec des antivols résistants. Ceci nous permet de proposer d'assurer le vélo contre le vol en tout lieu, et ce 24h/24. Et l'annulation de votre contrat a été faite sans problème suite à votre demande.
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour un non expert, comme c'est mon cas (quelques difficultés à envoyer les photos) Ce serait bien de donner la liste des documents à fournir avant de faire régler la facture? De plus pour trouver l'antivol qui va bien, une vrai galère. Ce serait bien d'indiquer une liste de marques. signé: un ex Annécien qui vit désormais dans le Gers
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Ulygo
Le
Suite à notre échange téléphonique, désolé que vous n'ayez pas trouvé notre liste d'antivols (ulygo.fr/antivols) en place sur la première page de notre site. Ulygo est une assurance 100% en ligne, donc nous utilisons les échanges numériques pour toute souscription. Nous restons à votre disposition à Annecy pour répondre à vos questions. Bonne route !
3/5
★★★☆☆
Site pas claire relation client rapide claire mais pas arrangeant si vous faites une erreur il faut payer pour modifier.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, désolé que votre expérience de souscription chez Ulygo ne vous ait pas plu. Vous nous avez contacté afin de corriger l’erreur de saisie dans votre devis. Nous vous avons proposé de procéder à un avenant d’un coût de 5€ que vous n’avez pas retenu, c’est votre droit. Nous avons accepté votre droit de rétractation le jour même et vous avons remboursé la cotisation totale versée. Nous regrettons que vous reteniez une mauvaise expérience chez Ulygo.
3/5
★★★☆☆
Souscription assez compliquée, demande de nombreux documents et photos. Paiement mensuel appréciable car en cas de vol de vélo et choix de paiement annuel, l'assurance conservera le montant payé et ne vous remboursera pas la différence pour les mois non utilisés. Bug sur le site empêchant de désélectionner l'assurance pour terrorisme et catastrophe naturelle. Le prix est correct, j'espère ne pas avoir à m'en servir 🤞
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Yoan,
Nous sommes navrés si la souscription vous a semblé compliquée, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'éclaircir certains points ou simplement pour échanger.
Par ailleurs, l'assurance catastrophes naturelles et terrorisme est obligatoire avec le vol ou les dommages, c'est le code des assurances qui l'impose. Nous la dissocions pour que les visiteurs sachent qu'ils sont automatiquement couverts, et qu'ils voient la part de la prime obligatoire versée pour ces risques par Ulygo. En effet, une partie de la prime payée par le client est une taxe attentat obligatoire qui vient abonder le fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions (FGTI), et une autre partie de la prime payée par la client est une prime additionnelle dédiée à la garantie des catastrophes naturelles. C'est également une garantie obligatoire imposée par le Code des Assurances et qui sert à faire fonctionner le régime d'indemnisation des catastrophes naturelles.
Si tout cela reste flou pour vous, n'hésitez pas à nous contacter !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route !
3/5
★★★☆☆
Pas mal ,¨ pour l'instant je n'ai pas encore eu de sinistres. on va voir si ça arrivait ..... Sinon réponses rapides aux questions posées par mail ou tél.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour ! Sachez que toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle route à vous !
3/5
★★★☆☆
Obligation de fournir une facture d'antivol homologué FUB 2 roues certains testés en 2012 et accepté en niveau de sécurité 9 j'ai acheté un antivol de niveau 13 de la même marque ABUS ma demande de prise en compte de mon antivol n'a pas été acceptée je trouve la politique de cette assurance inadaptée en ce qui concerne le niveau de sécurité des antivols une mise à jour s'impose pour le reste pas de soucis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Annie,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour, c'est toujours constructif !
En effet, comme nous l'indiquons sur le site avant la souscription, nous nous basons sur les 2 seules sources de tests d'antivol pour vérifier la qualité de l'antivol utilisé, et vous avez tout à fait raison, ces bases sont incomplètes et parfois obsolètes. Mais malheureusement, rien d'autre n'existe en France à ce jour, et utiliser le niveau de sécurité du constructeur nous conduirait parfois à accepter des protections de bas niveau, chaque fabricant ayant ses propres références, qui sont hétérogènes et parfois peu fiables. Nos conseillers ont donc pour consigne de se baser sur des référentiels stables (Tests de la Fédération des Usagers de la Bicylette et homologation SRA) , même s'il sont perfectibles, comme vous l'avez noté.
Nous sommes néanmoins du dérangement occasionné, et nous restons bien sûr à votre disposition pour la suite.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !