/10
★★★★★
basée sur 946 avis publiés
★★★★★
basée sur 946 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Basique ! Bonne route avec Ulygo
5
/5
★★★★★
Bon rapport prix/prestations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Stéphane pour ce commentaire positif, même si comme évoqué ensemble, nous ne pouvons garantir que les trottinettes effectivement limitées à 25 km/h.
5
/5
★★★★★
Inscription facile à l'assurance VOL, si vous avez la facture de l'antivol homologué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Florent pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Effectivement, nous préférons vous conseiller les meilleurs antivols pour conserver votre vélo le plus longtemps possible! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition. Bonne route !
5
/5
★★★★★
Facilite d'inscription.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite. Bonne route !
4
/5
★★★★☆
Il n'y a pas de souplesse sur la clause de stationnement avec attache à un point fixe, y compris dans un local privé comme un appartement ou une cave, ou dans un local commun privatif comme un local à vélo. Ainsi, garer son vélo dans un local à vélo en l'attachant par le cadre à un range-vélo à 5 arceaux, largement plus large que la porte d'entrée et comportant en permanence d'autres vélos attachés, n'est pas considéré comme un risque assurable par Ulygo parce que le range-vélo n'est pas un point fixe. Je voudrais bien voir comment voleur pourrait arriver à passer la porte avec le range-vélo et les 5 vélos attachés... De même ranger son vélo dans l'appartement ou la cave n'est pas assuré si le vélo n'est pas attaché à un point fixe. Ce qui oblige soit à s'équiper d'un anneau (ou d'un meuble) fixé au mur (des travaux en perspective), soit à considérer que le niveau de sécurité y est tel qu'il n'y a pas lieu d'assurer le vélo dans ces espaces privés.
Il faut s'équiper d'un antivol agréé FUB 2 roues, ce qui est une bonne idée, Ulygo fournit le lien vers le site de certification qui permet d'identifier un antivol approprié.
En contrepartie, le niveau d'indemnisation en cas de sinistre est durablement élevé, bien plus que chez les concurrents. Espérons alors qu'il n'y aura pas plus de place à l'interprétation en cas de sinistre et qu'Ulygo tiendra alors ses engagements, le cas échéant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Arnaud, merci pour ce retour ! Nous comprenons votre surprise quant au niveau d’exigence demandé pour attacher les vélos. Ceci permet à Ulygo de proposer une indemnisation plus avantageuse à ses clients. Toute l’équipe d’Ulygo reste à votre disposition si besoin. Bonne route !
5
/5
★★★★★
Je ne peux m'exprimer que sur le process de souscription. J'espère ne pas avoir à faire appel aux services d'Ulygo trop tôt 😉 L'inscription a été d'une grande facilité et fluidité. Trop rare
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Thomas et merci pour ce retour !
Nous vous souhaitons aussi de ne pas avoir à faire appel à nos services 😉 Cela étant, nous restons bien sûr à votre disposition si besoin !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !
Nous vous souhaitons aussi de ne pas avoir à faire appel à nos services 😉 Cela étant, nous restons bien sûr à votre disposition si besoin !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !
5
/5
★★★★★
Après quelques déboires liés à ma banque, la souscription s’est très bien passé : rapide, efficace, simple, conseiller accessible. A voir après, en cas de recours à cette assurance….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Pascaline pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée.
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite.
Bonne route !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite.
Bonne route !
4
/5
★★★★☆
Possibilité de tout faire en ligne ce qui est super, tout est compréhensible et clair, il ne reste plus qu'as voir si l'assurance l'est tout autant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Morgane pour cet avis !
Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible.
A bientôt et bonne route !
Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible.
A bientôt et bonne route !
5
/5
★★★★★
Première souscription à une assurance vélo … suite à un autre vol sur la même année.
J’ai subis un sinistre le 25/08 (vol), et je viens tout juste d’être remboursé.
Service client à avenant, aimable et à l’écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Félix et merci pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin 🙂
Bonne route !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin 🙂
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Tout ce fait en ligne très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour ce retour François !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route 🙂
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route 🙂
5
/5
★★★★★
Souscription fluide, intuitive, très bien expliquée.
So far, so good… A voir si la qualité du service d’assurance sera au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Ombline pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée 🙂
Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin.
Bonne route !
Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée 🙂
Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Très facile
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Philippe et merci beaucoup pour ce retour !
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route 🙂
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route 🙂
5
/5
★★★★★
Informations claires et souscriptions en ligne facile. J'ai pu assurer mon vélo acheté d'occasion (de moins de 2 ans) alors que beaucoup d'assureur ne l'acceptaient pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Arnaud pour ce commentaire positif !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition et vous souhaite une bonne route sur votre vélo 🙂
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition et vous souhaite une bonne route sur votre vélo 🙂
5
/5
★★★★★
Souscription rapide et envoi des documents aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sandra !
N'hésitez pas si besoin, l'équipe Ulygo se tient à votre disposition.
Bonne route et à bientôt !
N'hésitez pas si besoin, l'équipe Ulygo se tient à votre disposition.
Bonne route et à bientôt !
4
/5
★★★★☆
La souscription est rapide et facile via la plateforme internet. Il y a eu un bug quant à la franchise souscrite et il a fallu quelques échanges avec le service client pour régler ça mais au final tout est rentré dans l’ordre. Le service client est réactif et à fait un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Sarah et merci pour votre retour !
Nous sommes désolés du petit désagrément et sommes ravis que votre expérience chez Ulygo se soit finalement bien terminée 🙂
Bonne route et à bientôt !
Nous sommes désolés du petit désagrément et sommes ravis que votre expérience chez Ulygo se soit finalement bien terminée 🙂
Bonne route et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Impeccable rapide et très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Michel pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route.
À bientôt !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route.
À bientôt !
4
/5
★★★★☆
Souscription rapide et aisée à un tarif compétitif.
Hésitant entre plusieurs assureurs, la possibilité de choisir un contrat sans franchise a été décisif dans mon choix de souscrire auprès d'Ulygo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Romain et merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que ayez choisi Ulygo, n'hésitez pas à faire appel à notre service client si vous avez la moindre interrogation.
Bonne route !
Nous sommes ravis que ayez choisi Ulygo, n'hésitez pas à faire appel à notre service client si vous avez la moindre interrogation.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Très rapide et tarifs convenable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sébastien !
N'hésitez pas si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider.
Bonne route !
N'hésitez pas si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Le service client est très à l'écoute et sympathique. Souscription rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Bernard !
Merci beaucoup pour ce retour, toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin.
Bonne route !
Merci beaucoup pour ce retour, toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, réponse du service client très rapides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Julien !
Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien passée.
Très bonne route à vous !
Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien passée.
Très bonne route à vous !
5
/5
★★★★★
Tarifs intéressants et compétitifs.
Souscription très facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Elisabeth, nous vous remercions beaucoup pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien pour prendre contact et démarrer le contrat et nul pour le suivi. Bref, on se fait bien avoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Madame Lavenant,
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Ulygo ne se soit pas bien passée. Malheureusement, sur cette assurance vélo nous sommes soumis à des règles très précises concernant les antivols. Le vôtre n'étant pas conforme, et vos réponses arrivées trop tardivement, nous avons été dans l'obligation de résilier votre contrat.
Néanmoins nous espérons que vous avez trouvé une solution d'assurance adaptée.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne continuation.
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Ulygo ne se soit pas bien passée. Malheureusement, sur cette assurance vélo nous sommes soumis à des règles très précises concernant les antivols. Le vôtre n'étant pas conforme, et vos réponses arrivées trop tardivement, nous avons été dans l'obligation de résilier votre contrat.
Néanmoins nous espérons que vous avez trouvé une solution d'assurance adaptée.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne continuation.
5
/5
★★★★★
Très bien. Rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Anne pour ce retour positif !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider.
Belle route à vous !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider.
Belle route à vous !
5
/5
★★★★★
Simple, pratique, efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Mouloud et merci beaucoup pour cet avis positif !
Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne route !
Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Pour l'instant tout se passe bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jérôme et merci beaucoup pour votre retour positif !
Toute l'équipe Ulygo vous reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une belle route.
Toute l'équipe Ulygo vous reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une belle route.
4
/5
★★★★☆
Rapide, pratique, 100% digital avec un conseillé très réactif (par email).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Sasu et merci beaucoup pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route 🙂
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route 🙂
5
/5
★★★★★
Rapide, simple, économique, à voir à "l'usage " en espérant ne pas avoir besoin de faire appel à leur service comme toute les assurances !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Philippe et merci pour votre retour positif !
Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si besoin.
Belle route à vous !
Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si besoin.
Belle route à vous !
5
/5
★★★★★
Service commercial très réactif. J'avais besoin de renseignement avant de souscrire, ils ont répondu très clairement et rapidement à toutes mes questions. J'espère qu'il en sera de même en cas de problèmes. En tout cas cela semble très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci beaucoup Claude pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route
5
/5
★★★★★
Le service client est très à l'écoute et sympathique. Les informations et réponses aux mails sont rapides et précises. Pour l'instant je suis satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pascale,
Merci pour ce retour positif ! Notre service client et toute l'équipe Ulygo sont très heureux de pouvoir répondre à vos questions.
Bonne route !
Merci pour ce retour positif ! Notre service client et toute l'équipe Ulygo sont très heureux de pouvoir répondre à vos questions.
Bonne route !
5
/5
★★★★★
Souscription rapide efficace jespere que les service de l'assurance sont à la hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Damien pour ce retour positif !
Nous restons bien entendu à votre disposition pour la suite.
Très bonne route !
Nous restons bien entendu à votre disposition pour la suite.
Très bonne route !