9.6/10
★★★★★
basée sur 1065 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Pour ce qui est de la souscription, elle est simple, rapide, le site est très clair et les tarifs sont très corrects. En espérant que le jour où on aura besoin d'eux, il en sera de même. Continuez comme ça, c'est parfait !

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Christian G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Christian que votre souscription se soit bien passée. Notre service client est à votre écoute si besoin. Bonne route avec Ulygo
4 /5
★★★★☆

C'est rapide

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Jenya V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Tout roule alors !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis assez déçu par le service Ulygo. L'assurance est attrayante par son prix, mais le service client est très décevant. J'ai fait mon assurance en quelques clics, payée et prête pour le jour suivant. Après quelques jours, le service client me contacte parce que je n'ai pas de facture sur ma trotinette achetée d'occasion. Suite à cela, un avenant au contrat est édité pour enlever l'assurance "dommages", baissant la facture. Je demande donc à être remboursé. Magie de la compagnie, des frais d'avenant s'ajoutent et correspondent miraculeusement à ce qui devait m'être remboursé, tout en sachant qu'aucune information ne m'a été transmise quand au coût du changement sur le contrat : voici les mots cités du service client "Comme toute assurance, des frais sont facturés pour chaque acte de gestion effectué. Le montant de ces frais [...] chez Ulygo qui ne vous ont pas été mentionnés." Je suis d'un coté déçu de m'être fait déduit de frais qui ne sont dû qu'à une mauvaise évaluation de l'assurance par Ulygo, et de l'autre par une mauvaise communication (voire même un mensonge caché) de l'entreprise. Le montant dû est en effet de 5€, ce qui n'est pas grand chose, mais le fait que l'entreprise mente n'est pas tolérable, de mon point de vue. J'ai actuellement une assurance pour un an, et je ne vais pas la renouveler si le service client ne s'améliore pas. Comment peut-on faire confiance à une telle entreprise ?

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Xavier D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nous prenons bonne note de vos 2 avis sur le même sujet. Sachez que l’équipe Ulygo fait le maximum pour donner le bon conseil à ses clients. Nous nous permettons de vérifier ensemble dès la souscription que les pièces demandées en garantie soient conformes à celles attendues. Ceci afin de régler un futur sinistre dans les meilleures conditions. Dans votre cas, vous ne pouviez pas nous présenter la facture requise pour bénéficier de la garantie dommages, comme demandé sur votre espace client et dans le contrat que vous avez signé. Les frais de gestion forfaitaires sont bien ceux mentionnés dans l’avenant signé par vos soins. Néanmoins, nous espérons également que tout se passe au mieux pour la suite.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

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Laura G.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
A votre servie, Ulygo vous remercie !
5 /5
★★★★★

Reactivite au rendez vous !

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Top ! bonne route avec Ulygo
5 /5
★★★★★

Souscription facile et rapide, conditions claires et transparentes, on peut facilement moduler son contrat. Chose rare, le vol de batterie est couverte pour les VAE/VTTAE en plus !

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Leo C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Léo, nous apprécions votre avis positif. Merci !
5 /5
★★★★★

Très bien parfait

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pierre, ce retour positif nous fait plaisir. A votre service !
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment très content de votre service

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Ismaila D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Ismaila, le service client Ulygo vous a accompagné avec plaisir lors de la souscription de votre contrat. Et merci !
5 /5
★★★★★

Très bien,le site est clair et facile à naviguer.Il suffit de se laisser guider

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Jean-jacques V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jean-Jacques, ravis de votre souscription facile. L'équipe d'Ulygo est à votre service!
4 /5
★★★★☆

Сайт підвисав інколи

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Oleksandra S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Oleksandra
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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Isabelle S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Isabelle, Ulygo est attentif au service donné à ses clients.
5 /5
★★★★★

Simple rapide et efficace , le prix ok

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Ozdem Y.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Ozdem, ce retour positif est encourageant. Bonne route!
4 /5
★★★★☆

Rapide et simple

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Une souscription au top !
5 /5
★★★★★

Bien et rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Parfait alors!
4 /5
★★★★☆

La navigation est simple et toute les informations nécessaire sont présentes .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Donovan, votre avis encourage l'équipe Ulygo
5 /5
★★★★★

Démarche de souscription sur le Web fluide et intuitive. Tarif dans le marché.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Christophe, Ulygo fait payer le juste prix pour la satisfaction clients
5 /5
★★★★★

Très simple et très rapide à assurer ma trottinette électrique sur Ulygo.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean-Yves pour votre souscription rapide et sans encombre !
5 /5
★★★★★

Rapidité des démarches- site facile d'utilisation- documents reçus rapidement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Pascal, l'équipe Ulygo sert au mieux ses clients
5 /5
★★★★★

Très efficace je vous ai recommandé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Loic, Ulygo vous remercie pour cet encouragement
4 /5
★★★★☆

C'est satisfaisant

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Khassim, à votre service
4 /5
★★★★☆

Tre bien merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
A votre service !
4 /5
★★★★☆

Très rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Facile !
4 /5
★★★★☆

.......

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ulygo est à votre disposition
4 /5
★★★★☆

Souscription en ligne facile

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Cet avis nous encourage, merci Marc !
5 /5
★★★★★

Simple et rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nickel !!
4 /5
★★★★☆

Très bien, site intuitif, souscription rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Camille, Ulygo reste à votre disposition et vous remercie
4 /5
★★★★☆

Je vais donner un commentaire sur le site car il est impossible de juger après 24h de souscription. Je trouve le site clair et compréhensible. C'est plutôt simple d'utiliser et il vous montre ce qui est pris en charge et ce qui ne l'est pas. 200 euros par an c'est cher mais c'était l'un des moins chers.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Mélya pour votre avis positif. L'équipe d'Ulygo est à votre service !
2 /5
★★☆☆☆

Attention quand vous prenez une assurance chez eux ils exigent un cadenas de niveau 15. L’abus 10 que j’ai ne suffisait pas. Par contre j’ai pu résilier très facilement quand je m’en suis aperçue.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, Ulygo demande à ses clients de protéger leurs vélos avec des antivols résistants. Ceci nous permet de proposer d'assurer le vélo contre le vol en tout lieu, et ce 24h/24. Et l'annulation de votre contrat a été faite sans problème suite à votre demande.
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis vraiment content d'utiliser votre produit merci beaucoup

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ulygo est à votre service si besoin, bonne route !
5 /5
★★★★★

Simple et clair à chaque étape - Bon site..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Guillaume et merci pour votre avis positif. L'équipe Ulygo est à votre disposition ! Bonne route
4 /5
★★★★☆

La navigation est très simple mais le processus pour le paiement est compliqué, et très lent

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Isabelle pour ce retour qui peut nous permettre de nous améliorer. Nous faisons remonter l'information au service concerné. Ulygo est à votre service.
5 /5
★★★★★

Super facile et pratique, en cas de souci un agent vous répond très rapidement par mail au top pour le moment, à voir en cas de sinistre... en tout cas pour l'adhésion, 10/10

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Steve, l'équipe d'Ulygo est à votre disposition pour tout renseignement !
4 /5
★★★★☆

Globalement facile pour la souscription sauf le choix des marques qui n ai pas complet.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sébastien, nous prenons note de votre remarque, les marques étant actuellement très nombreuses. Bonne route à vous
5 /5
★★★★★

Très facile et rapide! Prix corrects

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Satisfaits de votre souscription facile ! Bonne route à vous, Muriel
5 /5
★★★★★

Tout est clair sur le site, on peut ajouter les différents utilisateurs du véhicule à assurer dans mon cas une trottinette électrique.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ce retour positif est encourageant, Ulygo vous remercie!
5 /5
★★★★★

Excellent

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Très positif, merci !
5 /5
★★★★★

Site intuitif et bon tarifs

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Arnaud, Ulygo reste à votre disposition
1 /5
★☆☆☆☆

Site très bien fait. J’ai souscrit une assurance avec ulygo et malheureusement la batterie de mon vélo a été volé en plein jour quelque jour après. Le service sinistre très gentiment vient de me dire que ils vont pas me rembourser car la batterie n’être pas installé sur le photo du vélo le jour de la suscription et je suis libre de résilier les contrats. Je tiens à préciser que j’ai assuré au même temp avec le vélo la siège vélo de mon enfant et l’assurance m’a dit que ne pose pas de problème que n’être pas installé. En plus sur l’émail de demande de document ils est marqué photo du vélo et pas ainsi des « accessoires ». Je trouve cet service pas sérieuse.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci de votre compliment pour notre site. Concernant votre cas, vous souscrivez un contrat sans batterie sur la photo, et cette batterie est malencontreusement volée le lendemain de votre souscription. Nous n'avons pas la preuve de l'existence de la batterie, donc nous ne pouvons pas la prendre en charge car elle fait partie intégrante du vélo. Pour rappel, Ulygo est l'une des seules assurances à garantir le vol partiel des éléments les vélos. L'équipe Ulygo reste à votre service.
4 /5
★★★★☆

Je viens de m’inscrire à votre assurance, c’est facile d’accès mais je n’ai pas encore le recul nécessaire pour savoir si c’est fiable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Bertrand, le service client Ulygo est à votre service si besoin!
5 /5
★★★★★

Devis facile à réaliser. Prix et options claire. Prix et prestations correct. J'ai apprécié le contact par mail dans l'heure suivant la souscription pour me signaler la non conformité de mon cadenas. J'ai donc pu changer mon matériel de sécurité anti vol. Pas de piège.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Dominique, Ulygo vous remercie pour votre souscription. Recommander des antivols agréés à nos clients fait partie de nos services !