9.6/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très facile de signer un contrat, de joindre les pièces demandées Maintenant à voir en cas de sinistre

User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Muriel, ravis que la souscription du contrat soit facile. L'équipe d'Ulygo reste à votre disposition pour toute demande.
5 /5
★★★★★

Je viens de souscrire pour une trottinette, simple facile rapide, toutes les garanties sont disponibles, à toi de choisir ton niveau de couverture. Je pense que c'est très sérieux .

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Didier, nous sommes ravis que votre souscription ait été claire et facile. Bonne route !
5 /5
★★★★★

Service client facile à contacter ils sont à l'écoute et très réactif. Très satisfait. Merci

User icon
Jean-noël G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean-Noël pour cet avis positif !
5 /5
★★★★★

Démarche simple et précise.

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Didier, positif et encourageant
5 /5
★★★★★

Souscription rapide avec une lecture rapide et clair des couvertures possibles.

User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Michael, une souscription efficace en toute transparence
5 /5
★★★★★

J'ai pris une assurance pour la trottinette électrique de mon fils. Tarif attractif par rapport à d'autres, envoie de carte verte dans la semaine.

User icon
Jeanne M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jeanne, une expérience réussie ! Bonne route
5 /5
★★★★★

Good

User icon
Victor T.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Ulygo
Le
Top ! Bonne route Victor
5 /5
★★★★★

Satisfait en tous points. explications claires sur les garanties et les exclusions; très bonne idée de proposer en 2 contrats distincts : la casse ou le vol ou les 2 cumulés navigation ludique sur le site.

User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Denis pour votre avis positif qui encourage l'équipe Ulygo. A votre disposition si besoin
4 /5
★★★★☆

Pour l instant 4 étoiles: tarifs permettant une franchise à 0%, rapidité de souscription, réponses rapides au mail avec le service client. J espère que je n' aurai jamais besoin de l utiliser. Les moins: les deux mois de paiement d avance et les frais lorsqu on mensualise. Le poids de la vidéo, un peu bas, pour supprimer la carence vol.

User icon
Lydie F.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Lydie pour ce retour. Le service client Ulygo se mobilise pour ses clients à chaque étape et reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Cela fait trois fois que j'envoie les docs demander mais ça revientcar la preuve d'achat nes pas une facture pour vousj'ai fait la demande au vendeur j'attend leur reponce

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pascal, nous comprenons votre surprise concernant les documents à fournir à la souscription du contrat. Ils nous permettent de valider votre contrat, et surtout de les avoir en cas d'indemnisation. Ceci pour éviter un refus de prise en charge suite à une absence de documents. L'équipe Ulygo reste à votre disposition !
5 /5
★★★★★

Bonne assurance pour les 'ouveaux véhicule

User icon
CÉdrick T.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Cédrick pour votre avis positif. Ulygo reste à votre disposition
5 /5
★★★★★

Très rapide, prix imbattable

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Tiptop ! Bonne route Adrien
5 /5
★★★★★

Super, très réactif et efficace.

User icon
Marvin T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Marvin, ce retour positif encourage l'équipe Ulygo !
5 /5
★★★★★

Contatct rapide

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Ravis de votre contact rapide, bonne route !
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Pierre, c'est encourageant !
5 /5
★★★★★

Super parcours et interaction facile avec vos conseillers ! Je suis prêt à conseiller Ulygo à mon réseau !

User icon
Samir S.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Samir, l'équipe d'Ulygo est au service de ses clients ! Bonne route
5 /5
★★★★★

Simplicité de souscription, tarif très concurrentiel et grande réactivité lorsqu'on les sollicite

User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Marie-laure, l'équipe Ulygo reste à la disposition de ses clients.
4 /5
★★★★☆

Le site est très bien petit bémol le chat ne fonctionneras sous safari

User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour et merci pour votre info que nous faisons remonter à notre service informatique. Bonne route !
5 /5
★★★★★

Très facile d'utilisation. Envoie rapide de la carte d'assurance (sous 2 jours). Je recommande !

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ravis de votre souscription facile ! Bonne route à vous
5 /5
★★★★★

EFFICACE ET RAPIDE

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ravis pour cet avis positif, merci !
4 /5
★★★★☆

Site intuitif

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nickel et encourageant ! Merci
5 /5
★★★★★

La souscription est très simple et pratique.

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour ce retour positif !
5 /5
★★★★★

Ça a été rapide et reactif

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Philippe, avis encourageant et positif !
5 /5
★★★★★

Prix compétitif et très rapide pour la souscription. Carte verte reçu très rapidement.

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Philippe, merci pour ce retour positif. Toute l'équipe d'Ulygo est ravie que votre souscription se soit bien déroulée !
5 /5
★★★★★

La souscription est facile et claire. Les informations essentielles sont explicitées.

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Vincent, l'équipe Ulygo apprécie votre avis et reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Message du service client suite à une question très (trop) formel, juridique et froid, on est bien dans l'univers de l'assurance.

User icon
Benoît N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. L'équipe Ulygo fait son maximum pour rendre l'assurance la moins formelle possible. Mais nous ne pouvons néanmoins déroger à certaines règles contractuelles. Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons bonne route!
5 /5
★★★★★

Prix compétitifs, offre claire, démarche rapide et autonome.

User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Stéphane, ravis que votre souscription se soit bien déroulée. Ulygo est à votre disposition !
4 /5
★★★★☆

Souscris une assurance trotinette mardi mais surprise de ne pas avoir encore reçu la carte verte, j'espère lavoir début de semaine. En dehors de cela, suis satisfaite .

User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, le délai est normal pour l'envoi de la carte verte qui est envoyée le lendemain de la validation de votre contrat. Le service client Ulygo reste à votre disposition pour toute question.
5 /5
★★★★★

Procédure facile et rapide..

User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Robert ! Belle route avec Ulygo
5 /5
★★★★★

Pour ce qui est de la souscription, elle est simple, rapide, le site est très clair et les tarifs sont très corrects. En espérant que le jour où on aura besoin d'eux, il en sera de même. Continuez comme ça, c'est parfait !

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Christian que votre souscription se soit bien passée. Notre service client est à votre écoute si besoin. Bonne route avec Ulygo
4 /5
★★★★☆

C'est rapide

User icon
Jenya V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Tout roule alors !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis assez déçu par le service Ulygo. L'assurance est attrayante par son prix, mais le service client est très décevant. J'ai fait mon assurance en quelques clics, payée et prête pour le jour suivant. Après quelques jours, le service client me contacte parce que je n'ai pas de facture sur ma trotinette achetée d'occasion. Suite à cela, un avenant au contrat est édité pour enlever l'assurance "dommages", baissant la facture. Je demande donc à être remboursé. Magie de la compagnie, des frais d'avenant s'ajoutent et correspondent miraculeusement à ce qui devait m'être remboursé, tout en sachant qu'aucune information ne m'a été transmise quand au coût du changement sur le contrat : voici les mots cités du service client "Comme toute assurance, des frais sont facturés pour chaque acte de gestion effectué. Le montant de ces frais [...] chez Ulygo qui ne vous ont pas été mentionnés." Je suis d'un coté déçu de m'être fait déduit de frais qui ne sont dû qu'à une mauvaise évaluation de l'assurance par Ulygo, et de l'autre par une mauvaise communication (voire même un mensonge caché) de l'entreprise. Le montant dû est en effet de 5€, ce qui n'est pas grand chose, mais le fait que l'entreprise mente n'est pas tolérable, de mon point de vue. J'ai actuellement une assurance pour un an, et je ne vais pas la renouveler si le service client ne s'améliore pas. Comment peut-on faire confiance à une telle entreprise ?

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nous prenons bonne note de vos 2 avis sur le même sujet. Sachez que l’équipe Ulygo fait le maximum pour donner le bon conseil à ses clients. Nous nous permettons de vérifier ensemble dès la souscription que les pièces demandées en garantie soient conformes à celles attendues. Ceci afin de régler un futur sinistre dans les meilleures conditions. Dans votre cas, vous ne pouviez pas nous présenter la facture requise pour bénéficier de la garantie dommages, comme demandé sur votre espace client et dans le contrat que vous avez signé. Les frais de gestion forfaitaires sont bien ceux mentionnés dans l’avenant signé par vos soins. Néanmoins, nous espérons également que tout se passe au mieux pour la suite.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
A votre servie, Ulygo vous remercie !
5 /5
★★★★★

Reactivite au rendez vous !

User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Top ! bonne route avec Ulygo
5 /5
★★★★★

Souscription facile et rapide, conditions claires et transparentes, on peut facilement moduler son contrat. Chose rare, le vol de batterie est couverte pour les VAE/VTTAE en plus !

User icon
Leo C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Léo, nous apprécions votre avis positif. Merci !
5 /5
★★★★★

Très bien parfait

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pierre, ce retour positif nous fait plaisir. A votre service !
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment très content de votre service

User icon
Ismaila D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Ismaila, le service client Ulygo vous a accompagné avec plaisir lors de la souscription de votre contrat. Et merci !
5 /5
★★★★★

Très bien,le site est clair et facile à naviguer.Il suffit de se laisser guider

User icon
Jean-jacques V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jean-Jacques, ravis de votre souscription facile. L'équipe d'Ulygo est à votre service!
4 /5
★★★★☆

Сайт підвисав інколи

User icon
Oleksandra S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Oleksandra
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Isabelle, Ulygo est attentif au service donné à ses clients.