★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
Derniers avis clients
Très facile de signer un contrat, de joindre les pièces demandées Maintenant à voir en cas de sinistre
Je viens de souscrire pour une trottinette, simple facile rapide, toutes les garanties sont disponibles, à toi de choisir ton niveau de couverture. Je pense que c'est très sérieux .
Service client facile à contacter ils sont à l'écoute et très réactif. Très satisfait. Merci
Démarche simple et précise.
Souscription rapide avec une lecture rapide et clair des couvertures possibles.
J'ai pris une assurance pour la trottinette électrique de mon fils. Tarif attractif par rapport à d'autres, envoie de carte verte dans la semaine.
Good
Satisfait en tous points. explications claires sur les garanties et les exclusions; très bonne idée de proposer en 2 contrats distincts : la casse ou le vol ou les 2 cumulés navigation ludique sur le site.
Pour l instant 4 étoiles: tarifs permettant une franchise à 0%, rapidité de souscription, réponses rapides au mail avec le service client. J espère que je n' aurai jamais besoin de l utiliser. Les moins: les deux mois de paiement d avance et les frais lorsqu on mensualise. Le poids de la vidéo, un peu bas, pour supprimer la carence vol.
Cela fait trois fois que j'envoie les docs demander mais ça revientcar la preuve d'achat nes pas une facture pour vousj'ai fait la demande au vendeur j'attend leur reponce
Bonne assurance pour les 'ouveaux véhicule
Très rapide, prix imbattable
Super, très réactif et efficace.
Contatct rapide
Très bien
Super parcours et interaction facile avec vos conseillers ! Je suis prêt à conseiller Ulygo à mon réseau !
Simplicité de souscription, tarif très concurrentiel et grande réactivité lorsqu'on les sollicite
Le site est très bien petit bémol le chat ne fonctionneras sous safari
Très facile d'utilisation. Envoie rapide de la carte d'assurance (sous 2 jours). Je recommande !
EFFICACE ET RAPIDE
Site intuitif
La souscription est très simple et pratique.
Ça a été rapide et reactif
Prix compétitif et très rapide pour la souscription. Carte verte reçu très rapidement.
La souscription est facile et claire. Les informations essentielles sont explicitées.
Message du service client suite à une question très (trop) formel, juridique et froid, on est bien dans l'univers de l'assurance.
Prix compétitifs, offre claire, démarche rapide et autonome.
Souscris une assurance trotinette mardi mais surprise de ne pas avoir encore reçu la carte verte, j'espère lavoir début de semaine. En dehors de cela, suis satisfaite .
Procédure facile et rapide..
Pour ce qui est de la souscription, elle est simple, rapide, le site est très clair et les tarifs sont très corrects. En espérant que le jour où on aura besoin d'eux, il en sera de même. Continuez comme ça, c'est parfait !
C'est rapide
Bonjour, Je suis assez déçu par le service Ulygo. L'assurance est attrayante par son prix, mais le service client est très décevant. J'ai fait mon assurance en quelques clics, payée et prête pour le jour suivant. Après quelques jours, le service client me contacte parce que je n'ai pas de facture sur ma trotinette achetée d'occasion. Suite à cela, un avenant au contrat est édité pour enlever l'assurance "dommages", baissant la facture. Je demande donc à être remboursé. Magie de la compagnie, des frais d'avenant s'ajoutent et correspondent miraculeusement à ce qui devait m'être remboursé, tout en sachant qu'aucune information ne m'a été transmise quand au coût du changement sur le contrat : voici les mots cités du service client "Comme toute assurance, des frais sont facturés pour chaque acte de gestion effectué. Le montant de ces frais [...] chez Ulygo qui ne vous ont pas été mentionnés." Je suis d'un coté déçu de m'être fait déduit de frais qui ne sont dû qu'à une mauvaise évaluation de l'assurance par Ulygo, et de l'autre par une mauvaise communication (voire même un mensonge caché) de l'entreprise. Le montant dû est en effet de 5€, ce qui n'est pas grand chose, mais le fait que l'entreprise mente n'est pas tolérable, de mon point de vue. J'ai actuellement une assurance pour un an, et je ne vais pas la renouveler si le service client ne s'améliore pas. Comment peut-on faire confiance à une telle entreprise ?
Rapide et efficace
Reactivite au rendez vous !
Souscription facile et rapide, conditions claires et transparentes, on peut facilement moduler son contrat. Chose rare, le vol de batterie est couverte pour les VAE/VTTAE en plus !
Très bien parfait
Je suis vraiment très content de votre service
Très bien,le site est clair et facile à naviguer.Il suffit de se laisser guider
Сайт підвисав інколи
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !