9.5/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Simplicité de souscription, tarif très concurrentiel et grande réactivité lorsqu'on les sollicite
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Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Marie-laure, l'équipe Ulygo reste à la disposition de ses clients.
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien petit bémol le chat ne fonctionneras sous safari
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Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour et merci pour votre info que nous faisons remonter à notre service informatique. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Très facile d'utilisation. Envoie rapide de la carte d'assurance (sous 2 jours). Je recommande !
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Laure M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ravis de votre souscription facile ! Bonne route à vous
5 /5
★★★★★
EFFICACE ET RAPIDE
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Véronique P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Ravis pour cet avis positif, merci !
4 /5
★★★★☆
Site intuitif
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Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nickel et encourageant ! Merci
5 /5
★★★★★
La souscription est très simple et pratique.
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Christophe A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour ce retour positif !
5 /5
★★★★★
Ça a été rapide et reactif
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Philippe, avis encourageant et positif !
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et très rapide pour la souscription. Carte verte reçu très rapidement.
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Philippe, merci pour ce retour positif. Toute l'équipe d'Ulygo est ravie que votre souscription se soit bien déroulée !
5 /5
★★★★★
La souscription est facile et claire. Les informations essentielles sont explicitées.
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Vincent, l'équipe Ulygo apprécie votre avis et reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Message du service client suite à une question très (trop) formel, juridique et froid, on est bien dans l'univers de l'assurance.
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Benoît N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. L'équipe Ulygo fait son maximum pour rendre l'assurance la moins formelle possible. Mais nous ne pouvons néanmoins déroger à certaines règles contractuelles. Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons bonne route!
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs, offre claire, démarche rapide et autonome.
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Stéphane D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Stéphane, ravis que votre souscription se soit bien déroulée. Ulygo est à votre disposition !
4 /5
★★★★☆
Souscris une assurance trotinette mardi mais surprise de ne pas avoir encore reçu la carte verte, j'espère lavoir début de semaine. En dehors de cela, suis satisfaite .
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Valérie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, le délai est normal pour l'envoi de la carte verte qui est envoyée le lendemain de la validation de votre contrat. Le service client Ulygo reste à votre disposition pour toute question.
5 /5
★★★★★
Procédure facile et rapide..
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Robert P.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Robert ! Belle route avec Ulygo
5 /5
★★★★★
Pour ce qui est de la souscription, elle est simple, rapide, le site est très clair et les tarifs sont très corrects. En espérant que le jour où on aura besoin d'eux, il en sera de même. Continuez comme ça, c'est parfait !
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Christian G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Christian que votre souscription se soit bien passée. Notre service client est à votre écoute si besoin. Bonne route avec Ulygo
4 /5
★★★★☆
C'est rapide
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Jenya V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Tout roule alors !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis assez déçu par le service Ulygo. L'assurance est attrayante par son prix, mais le service client est très décevant. J'ai fait mon assurance en quelques clics, payée et prête pour le jour suivant. Après quelques jours, le service client me contacte parce que je n'ai pas de facture sur ma trotinette achetée d'occasion. Suite à cela, un avenant au contrat est édité pour enlever l'assurance "dommages", baissant la facture. Je demande donc à être remboursé. Magie de la compagnie, des frais d'avenant s'ajoutent et correspondent miraculeusement à ce qui devait m'être remboursé, tout en sachant qu'aucune information ne m'a été transmise quand au coût du changement sur le contrat : voici les mots cités du service client "Comme toute assurance, des frais sont facturés pour chaque acte de gestion effectué. Le montant de ces frais [...] chez Ulygo qui ne vous ont pas été mentionnés." Je suis d'un coté déçu de m'être fait déduit de frais qui ne sont dû qu'à une mauvaise évaluation de l'assurance par Ulygo, et de l'autre par une mauvaise communication (voire même un mensonge caché) de l'entreprise. Le montant dû est en effet de 5€, ce qui n'est pas grand chose, mais le fait que l'entreprise mente n'est pas tolérable, de mon point de vue. J'ai actuellement une assurance pour un an, et je ne vais pas la renouveler si le service client ne s'améliore pas. Comment peut-on faire confiance à une telle entreprise ?
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Xavier D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Nous prenons bonne note de vos 2 avis sur le même sujet. Sachez que l’équipe Ulygo fait le maximum pour donner le bon conseil à ses clients. Nous nous permettons de vérifier ensemble dès la souscription que les pièces demandées en garantie soient conformes à celles attendues. Ceci afin de régler un futur sinistre dans les meilleures conditions. Dans votre cas, vous ne pouviez pas nous présenter la facture requise pour bénéficier de la garantie dommages, comme demandé sur votre espace client et dans le contrat que vous avez signé. Les frais de gestion forfaitaires sont bien ceux mentionnés dans l’avenant signé par vos soins. Néanmoins, nous espérons également que tout se passe au mieux pour la suite.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
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Laura G.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
A votre servie, Ulygo vous remercie !
5 /5
★★★★★
Reactivite au rendez vous !
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Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Top ! bonne route avec Ulygo
5 /5
★★★★★
Souscription facile et rapide, conditions claires et transparentes, on peut facilement moduler son contrat. Chose rare, le vol de batterie est couverte pour les VAE/VTTAE en plus !
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Leo C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Léo, nous apprécions votre avis positif. Merci !
5 /5
★★★★★
Très bien parfait
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Pierre, ce retour positif nous fait plaisir. A votre service !
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment très content de votre service
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Ismaila D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Ismaila, le service client Ulygo vous a accompagné avec plaisir lors de la souscription de votre contrat. Et merci !
5 /5
★★★★★
Très bien,le site est clair et facile à naviguer.Il suffit de se laisser guider
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Jean-jacques V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jean-Jacques, ravis de votre souscription facile. L'équipe d'Ulygo est à votre service!
4 /5
★★★★☆
Сайт підвисав інколи
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Oleksandra S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Oleksandra
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
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Isabelle S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Isabelle, Ulygo est attentif au service donné à ses clients.
5 /5
★★★★★
Simple rapide et efficace , le prix ok
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Ozdem Y.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Ozdem, ce retour positif est encourageant. Bonne route!
4 /5
★★★★☆
Rapide et simple
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Une souscription au top !
5 /5
★★★★★
Bien et rapide
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Parfait alors!
4 /5
★★★★☆
La navigation est simple et toute les informations nécessaire sont présentes .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Donovan, votre avis encourage l'équipe Ulygo
5 /5
★★★★★
Démarche de souscription sur le Web fluide et intuitive. Tarif dans le marché.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Christophe, Ulygo fait payer le juste prix pour la satisfaction clients
5 /5
★★★★★
Très simple et très rapide à assurer ma trottinette électrique sur Ulygo.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean-Yves pour votre souscription rapide et sans encombre !