9.6/10
★★★★★
basée sur 1065 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service clients très réactif et compréhensif. Bravo

User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Valérie, l'équipe d'Ulygo se mobilise au quotidien pour satisfaire ses clients.
5 /5
★★★★★

Simple et rapide

User icon
Carlos Ernesto G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
4 /5
★★★★☆

Efficace et rapide

User icon
Chang Koei Chang M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Chang, c'est top !
5 /5
★★★★★

Souscription facile et service client à l’écoute merci

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★

Souscription rapide sur un contrat clair et service client réactif. Carte verte réçue en 48h une fois validée tous les documents requis.

User icon
Han N.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Han, l'équipe d'Ulygo est à votre service, bonne route!
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mohamadou G.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★

Très facile à suivre l’assurance prix correct.

User icon
Jorge P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
4 /5
★★★★☆

Simple d utilisation. Explications claires.

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et bonne communication

User icon
Éric G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Rapide, accessible et prix competitif

User icon
Loan B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Souscription très rapide .Très rare.

User icon
Éric S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Très content

User icon
Florin M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Dave C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★

Friendly platform/ excellent follow up

User icon
Rony S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Mamadou Sadio B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Super!
5 /5
★★★★★

Assurance d'une trottinette électrique. J ai reçu la carte verte 3 jours après l'envoi des photos demandées.

User icon
Lefevre S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sébastien, Ulygo fait son maximum ! Bonne route à vous
4 /5
★★★★☆

Rapidité et facilité de souscription Pas eu besoin pour l'instant de faire appel à l'assurance pour incident

User icon
Mikaël D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Mickaël, nous sommes à votre disposition !
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Enzo B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Top !
5 /5
★★★★★

Je recommande ulygo

User icon
Anita C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour cet avis très apprécié par notre équipe !
5 /5
★★★★★

Souscription simple et envoi rapide de l'attestation

User icon
Lucien C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Lucien pour votre avis ! Nous faisons tous les jours la course derrière la voiture jaune du facteur pour déposer les cartes vertes avant la relève du courrier. A priori ça vous plaît 😉 
5 /5
★★★★★

Trés bon accompagnement. SAV réactif même en ligne si besoin d'avoir des infos.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Nicolas !
4 /5
★★★★☆

Très pratique et bon rapport qualité prix. Option sans franchise, et liste des cadenas homologués sur le site. Le seul bémol est que l'assurance n'assure qu'un vol par an. Mais pour le prix, surtout pour une petite boîte française, ça me semble cohérent.

User icon
Nathan L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Nathan pour cet avis. L'équipe d'Ulygo se mobilise tout au long de l'année pour ses clients
4 /5
★★★★☆

Souscription e reception des documents rapides, règlement d'un sinistre ?

User icon
Luz M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, l'équipe d'Ulygo reste à votre disposition pour toute demande !
5 /5
★★★★★

Très réactifs lors de la souscription. Bonne communication. On verra ce que cela donnera quand on en aura besoin.

User icon
Odile K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci!
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Liridon M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Nickel !
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment je n'ai pas eu d'accident donc je ne peux pas juger l'assureur sur ce point. Pour l'envoi de la carte verte cela à mis plus d'une semaine. Pas de soucis grâce à l'attestation valable plusieurs semaines. Parcontre l'autocollant qui permet de coller la carte verte est une grosse blague.. Apparemment elles sont déchirées à la main, pas top en 2023..et ne collent absolument pas.. J'ai du récupérer un autocollant de mon assureur traditionnel. Cela me laisse dubitatif sur la qualité du service quand je vois la qualité du papier vert et de l'autocollant. Je pense qu'on peut soigner les détails à environ 8€ par mois pour une petite trottinette.. Si vous cherchez un assureur à moins de 4€ pour une trottinette cela n'existe plus. On est appâter par les pubs de comparateurs mais au final même avec le minimum légal vous serez au dessus de 5€. Mais ulygo restait le plus compétitif en rapport protections/prix. J'ai pris l'option vol avec agression, malheureusement cela me semble essentiel en 2023...

User icon
Joshua Sucré Z.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Les cartes vertes sont imprimées sur du papier 90 comme la loi l'exige. Et l'autocollant spécifique est résistant aux intempéries. Néanmoins nous faisons remonter votre remarque. Et nous vous remercions d'avoir choisi Ulygo pour son très bon rapport qualité -prix. L'équipe d'Ulygo reste à votre disposition.
4 /5
★★★★☆

Inscription facile à voir lors d un litige

User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Yannick, L'équipe Ulygo est à vos côtés en toute situation.
5 /5
★★★★★

Retour rapide pour la création d'une assurance

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Guillaume, retour validé !
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Magalie A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Parfait !
5 /5
★★★★★

Top du top

User icon
Abdelaaziz R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Nickel !
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, informations claires et process fluide.

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Arnaud, ravis que votre souscription se soit bien déroulée. A votre disposition si besoin
3 /5
★★★☆☆

Compliqué à mettre en ouvre et toujours pas reçu la carte verte

User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
La carte verte vous a été adressée par courrier postal dès la validation de votre contrat le 26/09/2023. Nous vous l'avons adressée par mail ce jour pour que vous l'ayez en votre possession. L'équipe d'Ulygo reste à votre service
5 /5
★★★★★

Bonnes prestations, site facile à utiliser, inscription fiable.

User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Nadine pour cet avis, l'équipe d'Ulygo est à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Lucile V.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Top !
5 /5
★★★★★

Une excellente souscription d’assurance réactif, rapide et efficace que du positif

User icon
Steven N.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5 /5
★★★★★

Le site est super simple,les conseillers sympathique

User icon
Martinez F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour et merci pour votre retour, le service client est à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Inscription facile a realiser.

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jean-Pierre et merci pour ce retour positif !
5 /5
★★★★★

Société d'assurance qui a l'air sérieuse. A voir lors d'un problème avec mon vélo comment il sera traité.

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci Alain pour cet avis, l'équipe d'Ulygo reste à votre service
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Jery Penicious S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Top ! 🙂
4 /5
★★★★☆

Difficile t attribuer une note pour la souscription d une assurance. En général, ça se passe bien. Je préférerais vous évaluer sur la prise en charge d un sinistre et bien heureusement je n'ai pas eu de sinistre.

User icon
Giovanni V.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour cet avis ! Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible, et notamment en cas de sinistre.