Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.
Le turbo tout OK pas de probl�me, par contre le service est vraiment nul. Piece soit disant en stock il leur a fallu 14 jours apr�s le paiement pour que le colis soit exp�die. Quand au remboursement du d�p�t pour le retour j' ai re�u l' avis le 6 novembre que tout �tais en ordre, nous sommes le 25 janvier et je n' ai toujours pas �t� rembourse malgr� plusieurs t�l�phones et e-mail. 1 fois mais plus jamais...""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, le turbo �tait not� en stock fournisseur (exp�di� sous 5 � 10 jours) lorsque vous avez valid� votre commande (le 14/10/15). Nous l'avons valid� le 15/10/15 soit le lendemain aupr�s de notre fournisseur et il a �t� exp�di� le 20/10/15. Notre engagement concernant le d�lai d'exp�dition a donc �t� respect�. Nous l'avons re�u le 26/10/15 dans nos locaux pour ensuite cr�er la livraison internationale vers la Suisse. Concernant le remboursement de votre caution, il a bien �t� �tabli en date du 07/12/2015 par virement bancaire et nous vous avons procur� l'avis d'op�ration de virement par mail et vous avons demand� de vous rapprocher de votre banque avec ce document. N'h�sitez � revenir vers nous si toutefois votre compte n'�tait pas cr�dit� de la somme impartit. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2016
Fortement d��u !! Nous n'avons pas re�u le turbo command� ! Donc annulation du rendez vous au garage et tr�s difficile de vous avoir au t�lephone .... Nous esp�rons que le turbo que nous avions command� est en cours d'envoi !!!""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, effectivement il y a eu un probl�me lors de l'envoi de votre commande. Nous avons remont� l'information au service exp�dition afin que ce genre de probl�me ne se renouvelle pas et comme convenu par t�l�phone, � r�ception du turbo qui ne correspond pas, nous proc�derons � l'�change et au remboursement des frais de livraison. Nous sommes d�sol� pour la g�ne occasionn�e. Merci de votre compr�hension. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2016
Super rapid, tr�s satisfait de fonctionnement du site et entreprise,du retour de turbo, mais le turbo qui je recu il est pas top au niveau ext�rieur, il a de coup meuleuse, coup marteau et possible de chalumeau, donc un trou obture cote �chappement,donc per�age et taraudage, cote compresseur d�cal� de 5 mm au niveau de montage chez Tubopascher, donc sa touche dans le tuyau de compresseur de clim et je casse le filetage a cause de �a, donc per�age et taraudage et la dernier le wastegate il est pas r�gl� de la m�m� fa�on, donc ca ouvre plus tard au maxi, du origine a 2200/2500 tours, maintenant a 3000/3200 tours, per totale j'esp�re que le int�rieur il est nickel et que va dure tout la vie de la voiture. *** a contr�le le turbo le 11.01.16, avant la vente, mais il a rein vue.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2016
Trop de postes de t�l�phone une fois plateforme une magasin on a jamais la m�me version apr�s on vous dit c'est bon on fait 80km ils manque les joint c'est mal g�r� on paire son temps""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, effectivement nous n'avons pas la pochette de joint pour cette r�f�rence de turbo, celle-ci vous a �t� rembours� imm�diatement. Il est vrai que nous aurions pu vous en informer par t�l�phone. Nous sommes d�sol� pour la g�ne occasionn�e, merci de votre compr�hension. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2016
Interessant car pas cher, toute les ref y etait contrairement a des sites concurant par contre les joint n'etait pas tous les bon et il etait en vrac dans le carton!""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, nous allons remonter l'info � notre service exp�dition, et avons d�j� proc�d� au remboursement de 18�. En principe les joints sont fournis dans une pochette. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2016
bonjour. moi j ai eu un probleme avec un turbo de bmw la plate forme telephonique ma dit que le turbo il fallait le commander .Mais avant sa il fallait payer le turbo et attente 5 a 10 jours pour la livraison. le cheque a etait encaisser et apres un appel de ma part pour savoir si le turbo etait arriver au bout de 10 jours il m on dirt que la commande a etait oublier.toujours la plate forme pas le magasin.donc j ai reussi a avoir le magasin il m ont dit qui comprenais pas car le turbo il a du stock sur ce modele la secretaire bien gentille a fait des recherche et au niveaux de la plate forme on fait n importe quoi . desormais a partir de ce jour je tel au magasin pour commander un turbo si j ai la plate forme je commande rien et je rappel et j avais demander un prix pour un turbo de boxer et toujours la plate forme au lieux de commander le turbo de bmw on commander le turbo de boxer et en plus il n est pas ref chez eux donc il ne peuvent pas l avoir en es le ponpon voila mais au niveaux du magasin il na rien a dire c est des personne qui connaissent leur metier voila donc j ai du gerer mais client pour l attente chose pas facile quand le vehicule est rester sur le pont pendant 3 semaines et pendant les fetes de fin d annee voila bonne journee le magasin tres bonne equipe et performant """"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2016
turbo d�fectueux au bout de 15 jours, je dois repayer de ma poche la main d'oeuvre pour le d�montage et remontage du turbo. A ce prix, j'aurai mieux fait de l'acheter directement chez mon garagiste. Je ne recommande pas ce site. """"
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, il est bien stipul� sur nos conditions g�n�rales de vente que les frais de montage et de d�montage ne sont pas � la charge de notre soci�t�. Sachez n�anmoins que vous pouvez sans aucun probl�me nous retourner la pi�ce afin qu'elle soit contr�l�e et v�rifier qu'il s'agit bien d'un d�faut de pi�ce. A r�ception, les SAV sont trait�s en interne sous 48h et nous vous contactons par mail ou par t�l�phone afin de faire le point avec vous une fois que l'expertise est faite. Merci de votre compr�hension, bien cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2016
R�f turbo fausse sur leur site et retour � vos frais. Aucun soucis de la relation client ,avoue Leur erreurs par t�l�phone mais n' assume rien. Alors se n' est pas pour les 30euros que m' a co�t� le retour mais par principe. Je n' ose imaginer un litige plus gros. """"
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, il ne s'agit pas d'une erreur de r�f�rence mais apr�s v�rification, votre turbo existe avec une ou deux sonde ou sans sonde d'ou le probl�me. Vous avez re�u le mod�le sans sonde (celui que nous avions en stock) et le mod�le avec sonde a �t� command� aupr�s de notre fournisseur afin de proc�der � l'�change. Bien cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2015
Tres de�u probleme de perte de puissance ,donc redemontage a ma charge c'est a dire main d'oeuvre pas rembours� plusieurs fois..... niveau reglage pas au top!!""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, les turbos sont r�gl�s sur notre banc de contr�le en condition r�el. Il est vrai que selon le v�hicule ce r�glage peu vari�, dans votre cas nous avons pris en charge votre demande imm�diatement dans nos locaux. Merci de votre compr�hension. Cordialement.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2015
Plus d'une semaine pour recevoir mon turbo cens� arriv� en 24h""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, le turbo que vous avez command� n'�tait pas disponible lorsque vous avez valid� votre commande. Il �tait en cours de reconditionnement dans notre atelier. Il est vrai que vous auriez du �tre livr� le 23/12/2015 mais il y a eu du retard dans l'acheminement du colis. Nous allons donc faire une demande de remboursement des frais de livraison aupr�s de chronopost et nous vous rembourserons ces frais en m�me temps que votre caution. Merci de votre compr�hension. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/12/2015
pi�ce re�ue avec la wasegate bien caboss�e et repeinte par dessus, la g�om�trie variable est bien actionn�e par cette soupape par d�pression mais sur le principe s'est un peu moyen,dommage. Cordialement ***.""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, les turbos sont reconditionn�s dans notre atelier donc lav�s, sabl�s, et remont�s. Maintenant il se peut que la wastegate est pu �tre choqu�e pendant le transport et l� vous auriez du emm�tre des r�serves sur le colis lors de la livraison. Bien cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/12/2015
Prix attrayant, les d�lais de livraison ont �t� respect�e, seul probl�me impossible de monter le turbo sur la pipe d'�chappement sans agrandir ou plut�t faire un trou oublon Pour pouvoir faire prendre la troisi�me vis de fixation sur la pipe.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2015
D�lais de livraison non respect� Accueil t�l�phonique scandaleux et non professionnels �tant une entreprise c'est la derni�re fois que je commande chez vous""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, votre commande a �t� valid�e le vendredi 11/12/2015 � 19h41 et notre magasin n'�tant pas ouvert le week-end, votre commande a �t� trait� et valid� aupr�s de notre fournisseur le lundi 14/12/2015 pour une livraison le 16/12/2015. Merci de votre compr�hension. Cordialement.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2015
Tr�s d��u cette fois si il manque des �crous et pas le bon joint en cuivre pour le raccord de pression d huile""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, nous vous invitons � contacter le service commercial afin de vous faire parvenir les �crous manquants ainsi que le joint en cuivre qui vient sur le raccord d'entr�e d'huile. Nous avons 3 mod�les, et en principe, les mettons automatiquement dans le colis, il est toujours possible de vous les faire parvenir. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2015
Turbo exp�di� re�u sous 24 h, le turbo siffle et n�cessite un remplacement. Il faut retourner le turbo, attendre l'expertise pour en avoir un autre.... en priant pour ne pas avoir le m�me probl�me. J'en ai pris un chez un fournisseur local, le turbo ne fait pas de bruit donc. bien un soucis sur le turbo. Il est regrettable que turbopascher ne fasse pas confiance � un pro, j'ai d�pann� mon client dans la journ�e en achetant un autre turbo, nous n'avons pas le m�me sens de la satisfaction client!!!!!!! """"
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, suite � votre appel t�l�phonique, nous vous avons demand� de retourner votre turbo pour une demande de prise en charge garantie afin qu'il soit contr�l� chose que vous avez refus�. Sachez que les SAV sont trait�s en interne sous 48h maximum. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2015
malheureusement pour vous j'ai command� un turbo en chrono-post et une semaine apr�s je ne l'ai toujours pas re�u!!!!!!!""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, effectivement il y a eu un probl�me lors de l'acheminent de votre colis et celui-ci est retourn� chez l'exp�diteur, soit notre fournisseur. Nous avons donc programm� un nouvel envoi dans notre soci�t� pour �viter que le probl�me se reproduise et vous l'avons exp�di� par chronopost 24h. Nous sommes d�sol� pour le d�sagr�ment, ind�pendant de notre volont�. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2015
non prise en charge de la garantie malgr� la mise en oeuvre de toutes les recommandations du fournisseur.pi�ce pay�e 2 fois par d�faut car d�mont�e ,non lecture des mails donc renvoie du turbo en pi�ces d�tach�es ,perte de temps.""""
Réponse de Turbopascher.com
Cher Monsieur, Concernant le turbo 1.6 HDI 90 cv, malheureusement, les consignes de montage sont tr�s strictes, si celles-ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. L'expertise sur votre turbo a d�montr� un manque de lubrification, le probl�me est bien connu pour cette motorisation. De plus, apr�s v�rification, nous n'avons trouv� aucune facture attestant le respect de la proc�dure PSA fournie lors de votre achat. Un devis r�paration vous a �t� propos� � un prix tr�s bas, � vous de faire en sorte que le probl�me ne se reproduise pas sur le nouveau turbo. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2015
Bonjour pour le turbo pas de probl�me piece conforme Par contre les delais d envoi ne sont toujours pas respect�s par turbopascher J ai du attendre huit jours et apr�s r�clamation.. J ai paye 10� pour l envoi en chronopost plus rapide ??pas la peine """"
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2015
D�lai trop long. Aucun suivi sur les pochettes de joints. Produit commander apr�s plusieurs jours d'attente vous devez les rapeller et la il vous annonce que le produit n'est plus disponible, mais bien sur personne ne vous contact pour vous pr�venir. Livraison de chrono poste jamais certaine.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2015
Commande N�*** du 26 novembre, aujourd'hui lundi 07 d�cembre toujours rien ! Tr�s long d�lai de livraison. J'ai pris en plus l'option transport Chronopost 24 h (10� de suppl�ment), toujours rien re�u � ce jour. Je pense que le transport se fait en p�niche ou alors avec un v�hicule �quip� d'un turbo """"turbopascher"""", en attendant moi je suis � pieds. En revanche le retrait sur mon compte est tr�s rapide (effectu� le 27/11) PS : en effet j'aimerai bien �tre contact� pour rem�dier � ce probl�me.""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, lors de votre commande la pi�ce �tait indiqu�e en stock fournisseur soit un d�lai de 5 � 10 jours pour la livraison. Apr�s v�rification vous avez �t� livr� ce jour : le 09/12/2015 soit un d�lai de 10 jours hors week-end. Toutefois n'h�sitez pas � vous rapprocher du service commercial afin d'effectuer le remboursement des frais de livraison chronopost. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2015
Rien � dire sur les d�lais (5jours) pour un turbo venant de Pologne. Rien � dire non plus sur les prix qui sont parmi les plus bas du net. Pas de probl�me non plus pour avoir la Hot Line ou le magasin. Parfois il faut �tre un peu patient. Donc cette transaction aurait pu m�riter 5 �toiles, mais j'en ai enlev� une car Turbopascher a �t� incapable de me fournir la pochette de joints????Il a suffit que j'appelle GARETT France pour l'avoir le lendemain chez moi. Et j'en enl�ve une autre pour le *** concernant la proposition de rachat de mon ancien turbo (30�). Voila reste � esp�rer que mon nouveau turbo tiendra la distance.""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, effectivement nous n'avons pas pu vous livrer la pochette de joints car elle n'est pas disponible m�me aupr�s de notre fournisseur. Vous avez du en �tre informer lors de la validation de votre commande. En ce qui concerne le rachat de votre turbo, nous n'avons pas beaucoup de demande sur cette r�f�rence d'o� le prix de la reprise. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2015
tr�s movais en sav, super en d�lais d'envois de colis""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, il est vrai que nous avons eu beaucoup de mal � trouver le CHRA correspondant � votre turbo qui d'apr�s nous �tait bien celui que vous avez command� au d�part. Nous vous avons donc demand� de nous envoyer votre turbo afin de trouver le bon mod�le et nous avons finalement r�ussit � nous procurer le turbo complet aupr�s de notre fournisseur comme convenu ensemble par t�l�phone afin de solutionner plus rapidement. Nous avons donc repris le CHRA qui ne correspondait pas (malgr� une usure des h�lices lors de l'essai de la pi�ce par vos soins) et nous avons effectu� un geste commercial sur le prix du turbo et sur la livraison justement d� au d�lai qu'il nous a fallu pour traiter votre dossier. Nous sommes bien entendu d�sol� pour le d�sagr�ment occasionn�. Soucieux de satisfaire notre client�le. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2015
TURBO DEFAILLANT SUR 2.0 HDI 136 CV - VANNE DE RECOPIE MAL CALEE - PROBLEME DE PRESSION - AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENT - PAS DE PRISE EN CHARGE DE MAIN D'OEUVRE - PAS LE SEULE DANS CE CAS - PROCEDURE EN COURS - JE DECONSEILLE AUCUN SAV""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, votre demande de SAV a bien �t� trait�e en date du 15/06/2015, cependant lors des diff�rents tests nous n'avons constat� aucune d�faillance de votre turbo. Nous sommes dans l'attente des documents attestant du remplacement des pi�ces p�riph�riques n�cessaires au remplacement du turbo. D�s r�ception de ces documents une r�ponse vous sera apport�e afin de solutionner ce litige. Cordialement, Am�lie.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2015
remboursement de commande beaucoup trop longue(1 mois de d�lais d'attente avant remboursement)""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, Apr�s v�rification, votre commande a �t� valid� le 22/10/2015 et le remboursement effectu� le jours de r�ception de votre colis le 28/10/2015 directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Am�lie. """"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2015
Bonjour je mais une �toile pour la livraison rapide mais je suis pas contant du tout le turbo est arriver avec la visses de reglage de la wesguete compl�tement serre et contre �crou� non bloquer on se demande si le turbo a �t� v�rifier la pochette de joint �craser non utilisable mon tel est le *** merci""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, en �tudiant votre dossier nous nous apercevons que vous avez command� uniquement le CHRA et non le turbo complet donc nous ne sommes pas concern� pour le probl�me de r�glage de la wastegate. Pour la pochette de joint, vous pouvez contacter le service commerciale par t�l�phone au 03-21-73-81-94 afin de programmer un nouvel envoi. Cordialement.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2015
d�cevant !!!""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2015
Turbo (Ech.St) command� et r�gl� le 22/08/2015 et re�u le 02/09/2015......Plus de 10jours pour un article soit disant en stock. Turbo d�faillant suite � un manque de v�rification et/ou a un oubli de r�glages de la tige de l'acuateur), second d�montage (� ma charge) remplac� le 15/09/2015. remont� les 16 & 17/09/2015 (� ma charge). Ma quinzaine de vacances en M�diterran�e annul�e (du 05/09/2015 au 19/09/2015) pour une pi�ce en stock le 22 ao�t 2015.....livrable sous 48h/72h en colissimo. J'ai omis de pr�ciser la location de voiture pour rapporter le turbo........ Bonne nouvelle: il fonctionne........Restons positif!!!!!""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, Le d�lai s'explique par le choix de l'envoi diff�r�, nous attendions donc la consigne pour pouvoir le reconditionner. Nous l'avons re�u le mercredi 26/08, et exp�di� le lundi 31. Lors de votre visite au magasin, la pi�ce a �t� trait�e imm�diatement. Le rapport d'expertise vient de vous �tre communiqu� par mail quand a la panne constat�e. Cordialement, Jacques, Turbopascher.com """"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2015
tr�s rapide mais tr�s mal emball� donc de la casse a l'arrivage""""
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, N'h�sitez pas � contacter notre service apr�s vente au 03 21 73 81 94 du lundi au vendredi de 8H � 19H. Jacques, Turbopascher.com""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2015
D�lai de livraison trop long !! A ce jour Tjrs pas re�u mon turbo !!""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2015
Merci""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2015
J'ai appr�cier �norm�ment la communication et les conseils prodiguer avec soins. Ma plus grosse d�ception c'est que je devais recevoir ma piece et jusqu'� lors toujours pas re�us et sa fait 4 jours.... Aucun moyen de savoir o� elle est et pourtant j'ai laisser des instructions sur le site et aussi t�l�phonique mais toujours rien""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2015
Il m'ont vendue un turbo monter a l'envers!""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2015
On � affaires � une soci�t� qui est malheureusement incomp�tente qui n est la que pour revendre des turbos qui ont �t� juste nettoyer de mauvaise qualit� ,et qui bien sur ne r�ponds pas au t�l�phone ni au mail pour �voquer les probl�mes rencontrer ou avoir l explication sur un pseudo devis qui ne contient des r�f�rences lisibles que par eux. Vraiment ne rien acheter sur ce site � moins de vouloir s entendre dire faite jouer votre assurance pour expertise on verra bien Juste lamentable !""""
Réponse de Turbopascher.com
Cher Monsieur, Concernant les turbos pour moteur Peugeot HDI, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celle ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous ont �t� communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. l est inutile de mettre des commentaires exag�r�s.Les raisons de ce probl�me que vous avez rencontr�s vous on �t� donn� par t�l�phone. Pour plus de renseignement n'h�sitez pas � nous contacter Bien cordialement""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2015
La qualit� du CHRA (307 HDI 2l 136) est assez m�diocre car au bout de 2000km il a fuit des 2 cot�s des ailettes. J'ai donc command� un second CHRA en chronopost que j'ai re�u en plus de 96h et turbopascher.com refuse de faire des d�marches aupr�s de Chronopost pour rembourser les frais de ports (18�) soit disant car l'adresse n'�tait pas bonne alors que c'est l'adresse d'un garage habitu� a �tre livr� par tout transporteur. De base aucun joint fourni et a 15� la pochette, seul 2 joints sur 4 sont les bons. Faire attention lors du montage a le faire faire par un pro pour avoir la garantie!""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2015
Bon service mais livraison beaucoup trop longue""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2015
Absolument pas, 2 probl�me le 1er avec une standardiste de la hot line qui n'a meme pas su etre respectueuse et encore moins professionnel. Le 2nd une adresse incomplete sur le colis envoy� ce qui fait 20 jours d'attente au lieu de 72h.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2015
alor j'attendez ce moment avec impatience .car apr� avoir d�poser mon turbo en echange standart je le recupere avec vanne sgaet fissur� .de retour au magazin apr� 2 heur de trajet il me le repar gratuitement je tente de le mont� et la a ma grande surprise les tubulure allu sont remonter a l 'enver pour le coup je les apel car sa comence a me couter cher en gazole quand je leur explique la r�ponce ces vous pouvez le remetre a l endroit vous meme . aucun danger pffff super apr� avoir fait tous ceci le turbo monter il fuit forcement les joint son incompatible juge vous meme l'***de ce vendeur a 358 euro le turbo 18 euro des joint qui ne von pas !!!!""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2015
je suis d�cu je n'ai pas re�u les joints avec le turbo alors que j'ai payer 18 euros suppl�mentaire veuillez me contacter rapidement cordialement ***""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2015
bonjour pas du tout content recu la moiti� des pieces et aucun men� en bateau tres tres decu perdu du temps""""
Réponse de Turbopascher.com
Monsieur, Pouvez-vous prendre contact avec notre service commercial pour exposer votre m�contentement? n consultant votre dossier SAV, je ne vois aucune r�clamation de votre part. Merci d'avance, le service apr�s vente.""""
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2015
je vous ais renvoy� r�cemment mon turbo qui ne fonctionn� plus au bout de 40 KM.Votre pronostic :votre turbo a �t� endommag� par un corps �trang�.Je ne vois pas du tout comment un corps �trang� a pu pass� alors que j'ai moi meme nettoy� toutes les durites et tuyaux.Du coup je suis all� sur votre site et consulter les avis clients et je me suis apper�u que cette r�ponse facile revient souvent """"pr�sence d'un corps �tranger ayant endommag� le turbo"""".Je vous ais demander de le changer en faisant marcher la garantie et votre r�ponse a �t� n�gative et je trouve que ce n'est pas correct de votre part.""""
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.