J
Note : 1 sur 5
La livraison est à revoir avec votre prestataire ! 1/2 palette reçue enfin ce midi! Pour la prise de rdv un sms 4h avant , on demande à être contacter 30mn avant n’étant pas sur place. Livreur n’a pas l’instruction !!
Réponse de Truffes Dorées
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour ce désagrément.
Nous tenons toutefois à préciser que notre transporteur avait bien reçu vos instructions, notamment celle de vous contacter 30 minutes avant la livraison. Malheureusement, le livreur a décidé de ne pas les respecter, indépendamment de notre volonté.
Concernant le choix du transporteur, nous sommes confrontés à une réalité économique : les tarifs du transport de palettes sont déjà très élevés. Faire appel à un transporteur premium avec des prestations garanties entraînerait un surcoût pouvant quasiment atteindre le prix des produits eux-mêmes.
Nos marges sur ces produits étant extrêmement réduites, nous serions contraints de répercuter intégralement ce supplément sur nos clients, ce que personne ne souhaite.
Enfin, nous souhaitons simplement rappeler que cette demande d'avis porte sur votre expérience d'achat dans son ensemble, et surtout sur la qualité de nos produits. Nous regrettons donc que notre entreprise soit pénalisée pour le comportement d'un livreur, alors même que nous avions correctement transmis vos consignes. Une mauvaise évaluation du transporteur aurait sans doute été plus appropriée.
Mais nous acceptons bien entendu votre avis, même si nous le trouvons un peu sévère à notre égard, et espérons que la qualité de nos produits vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre retour.
Régis
Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour ce désagrément.
Nous tenons toutefois à préciser que notre transporteur avait bien reçu vos instructions, notamment celle de vous contacter 30 minutes avant la livraison. Malheureusement, le livreur a décidé de ne pas les respecter, indépendamment de notre volonté.
Concernant le choix du transporteur, nous sommes confrontés à une réalité économique : les tarifs du transport de palettes sont déjà très élevés. Faire appel à un transporteur premium avec des prestations garanties entraînerait un surcoût pouvant quasiment atteindre le prix des produits eux-mêmes.
Nos marges sur ces produits étant extrêmement réduites, nous serions contraints de répercuter intégralement ce supplément sur nos clients, ce que personne ne souhaite.
Enfin, nous souhaitons simplement rappeler que cette demande d'avis porte sur votre expérience d'achat dans son ensemble, et surtout sur la qualité de nos produits. Nous regrettons donc que notre entreprise soit pénalisée pour le comportement d'un livreur, alors même que nous avions correctement transmis vos consignes. Une mauvaise évaluation du transporteur aurait sans doute été plus appropriée.
Mais nous acceptons bien entendu votre avis, même si nous le trouvons un peu sévère à notre égard, et espérons que la qualité de nos produits vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre retour.
Régis