9.6/10
★★★★★
basée sur 97 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Hulya U.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Tresseparis
Le
Bonjour,
Vous nous avez contactés le mardi 3 juin en fin de matinée pour nous informer que le code fourni par Chronopost ne permettait pas d’ouvrir le casier.
Chronopost nous a indiqué que le colis, mis à disposition pour retrait le mercredi 28 mai à 10h00, était disponible pendant 7 jours calendaires, soit jusqu’au mardi 3 juin à 10h00.
Le code n’a donc pas fonctionné car le délai imparti pour le retrait du colis avait expiré. Par compréhension, nous avons pris en charge le retour du colis et, toujours à nos frais, nous vous avons renvoyé un nouveau colis, expédié le vendredi 6 juin.
Ce nouveau colis sera disponible pour retrait le mercredi 11 juin.
Malgré tous nos efforts pour satisfaire nos clients et l’impact financier que nous assumons, cela ne semble pas vous avoir satisfait. Que pouvons-nous faire de plus, sachant que nous ne pouvons être tenus responsables des services de livraison et des colis retirés trop tard ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, donc avis plus que moyen
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Tresseparis
Le
Bonjour,
merci de nous avoir laissé un commentaire, je vois que mondial relais ne donne plus de signe de votre colis depuis le 6 février, nous allons vous renvoyer un colis.