9.5/10
★★★★★
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible je n’ai pas reçu mon colis à temps! Je ne l’ai toujours pas d’ailleurs alors que cela va faire une semaine que j’ai passé la commande

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Tralala Déguisement
Le
Bonjour Madame Boutaud de la Combe,

Nous sommes navrés que votre commande n'ait pu être livrée à temps.
Comme nous vous l'avions expliqué lors de notre conversation téléphonique, le "point relais" que vous aviez choisi était en saturation, c'est la raison pour laquelle le délai de mise à disposition a été allongé.
Votre colis n'étant pas arrivé à temps, nous avons procédé comme convenu, au remboursement intégral de votre commande.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,
Sophie
Service client Tralala-Déguisement.