★★★★★
basée sur 593 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Avis mitigé car envoi rapide et lorsque j'ai demandé un numéro d'envoi mondial relay après 6 jours, ils m'ont répondu de suite, voilà pour le positif. Par contre, le pot reçu fait vraiment seconde main avec du Scotch sur le couvercle (je ne sais même pas vérifier la date de production). J'ose espérer que c'était pour le transport mais ça ne fait vraiment pas nouveau... (photos à dispo mais pas moyen de charger sur cette reponse
Beaucoup de retard dans la livraison, sans donner de nouvelles de manière spontanée. Mais livraison finalement reçu (40 jours)
Délais de livraison trop long
Commande en mauvaise état, Envoyé un mail sans réponse...
Mal emballer Les flacons coulé
Emballage un peu léger, une boite abimée
Les produits conforment, la préparation rapide mais le délai de livraison c'est pas possible. 6 jours pour être livré, il faut arrêter mondial relais. Les frais de livraison étant élevé vous pouvez peut être le faire autrement. 24 h ou 48 h pour faire venir des produits d'Espagne ou d'Allemagne et 6 jours pour venir de Bergerac....
Délai de livraison non respecté et très long
Produits conformes à la commande. Livraison un peu longue pénalisant si on veut faire les travaux rapidement. Communication du service client défaillante.
De belofte van ongeveer 15 dagen levertijd werd ruim overschreden. had verlof genomen om werken uit te voeren maar door de lange wachttijd dus voor niets, is zuur als je maar 20 dagen per jaar hebt. wel heel goed verpakt en werd onmiddelijk op de hoogte gebracht toen het in afhaalpunt aankwam.
Commande du 17 mars ,expédiée 10 jours plus tard
Envoi très tardif, bien après les délais annoncés . Aucun retour ou geste commercial de la part du service client. Pas très sérieux !
Delai un peu long entre la commande et la livraison
Colis arrivé, déchiré, seau de cardan cassé
Livraison un peu longue et un produit est arrivé endommagé ! Je n’ai pas encore utilisé les produits commandés on verra
Prix abordable, Dispo au relais colis 10jours après la commande, carton d'emballage un peu léger 2 plaques de plots avec un bord cassé
Livraison 2 semaines après la commande d'habitude c'était plus dans les 3 à 4 jours du coups j'ai du me passer de ma commande pour mon chantier dommage.
Commande incomplète à la réception
Seul défaut : pas de suivi livraison pour le reste ras
J'ai été déçu par l'emballage des produits. Les bidons de Lithofin étaient cabossés et l'un d'eux avait laissé écouler du liquide dans l'emballage.
Commandes reçue bien trop tardivement.
Je vous ai informé par mail de la réception des 3 bidons. Les bidons étaient protégés par du plastique bulle et ensuite mis dans un carton. A la réception, le carton n était pas abimé. Ce qui laisse à croire, que des produits cabossés, nous ont été envoyés par tradimat. La responsabilité incombe à tradimat. Vu l état des bidons, le produit doit avoir probablement perdu en efficacité.
Le produit qui était en stock sur le site ne l'était finalement pas. La commande passée le 8 janvier est arrivée en point relais le 25 janvier en raison d'une livraison tardive du fournisseur. De plus impossible de suivre le colis sur le site Mondial relay. Quand tout part de travers il faut attendre que ça passe....je ne commanderai clairement plus par ce site même si l'accueil téléphonique est de qualité (d'oú la 2e etoile).
Colis franchement mal emballé: en gros saucissonné dans du papier film et du scotch, tellement scotché qu'il y en a partout sur le sachet contenant les produits, qui se déchire (et tout tombe par terre sinon pas drôle, surtout quand c'est des croisillons de carrelage...) quand on essaie de le défaire. D'accord il s'agit de matériel de pour travaux, pas besoin que ce soit sexy, mais l'envoi dans une boite aurait été plus approprié.
Moyen car en terme de réponse au mail, vous êtes perfectible. Par contre bravo pour la gestion de Claudia
C’est la seconde fois que je commande sur ce site. La première fois, tout s’est très bien passé. La seconde fois moins. Sans manifestation de ma part, je n’aurais pas su qu’il y avait du retard sur ma commande ; service client difficilement joignable par téléphone. Mais une fois la marchandise expédiée, tout est allé très vite !
Je n'ai pas été avisé de l'arrivée du colis en point relais et Impossible de suivre le colis posté le numéro de colis n'est pas transmis. Enfin pas d'éponge alors qu'elle est indiqué avec le produit
J'avoue avoir galéré à trouvé ce que je voulais. Et une 2eme commande à dû être faite ... (C'est certainement ma faute à être trop dans l'urgence quand même)
La livraison a connu un gros retard du fait d'une ruptur de stock que Tradimat n'a pas anticipée et sur laquelle il n'a absolument pas communiqué.
Produit : OK Délai : OK Colis: NOK, carton Amazon ouvert clairement au cutter et rescotchage maison par je ne sais pas qui...je ne peut accuser personne bien évidemment mais mon avis de client doit tenir compte de ce désagrément, car on ne sait pas si on doit accepter le colis, j'ai eu la chance que le contenu soit correct.
Temps de livraison un peu long
Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison un peu long. Sachez que de notre côté nous avons été réactifs puisque nous vous avons envoyé la commande le lendemain.
Vous avez commandé en période de fête et sachez que les délais avec la crise sanitaire actuelle ainsi que les fêtes de fin d'année, allonge considérablement les délais, c'est pourquoi nous l'avons notifié sur notre site en page d'accueil.
Nous espérons avoir apporter des réponses à votre interrogation.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement L'équipe Tradimat
Commande de 2 pots de 2,5 kg de joint carrelage bi composant, j’ai reçu un seul pot de 5kg. La quantité est bonne mais le conditionnement non, avec des matériaux bi composant il faut travailler assez vite d’où les 2 pots de 2,5 kg. Expédition rapide et gratuite dans le point relais de mon choix.
Comme indiqué sur le site nous avons un délais compris entre 10 et 15 jours ouvrés sur ce produit
Nous avions en stock un pot de 5kgs, c'est pourquoi nous vous l'avons envoyé afin que vous ayez votre produit plus rapidement que prévu
Bien cordialement
J'ai reçu mon colis dans un carton mais le seau de pavilift était ouvert et certains était sorti par des trous dans le carton d'emballage. Conclusion, je n'ai peut-être pas reçu l'ensemble de ma commande. Première expérience parfaite. Ici, est-ce de la faute du transporteur? Du la société suite à un mauvais emballage?
J'espère que votre chantier s'est bien passé !
Produit conforme, mais délai de livraison long, commande de pavilift passé le 09/11, reçu le 23/11