★★★★★
basée sur 593 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passer le 6/04/2024 reçu le 27/04/2024 c'est bien la première et dernière fois que je commande sur ce site
Erreur dans la livraison, ce qui peut arriver. Mais impossible de les joindre, aucunes réponses de leur part... Site a oublié.
Le carton utilisé, pour l'envoi, était un carton de bouteilles de vin, simplement fermé par un bout de scotch. Heureusement qu'il y avait que 3 articles car avec plus de produits, la commande ne serait peut-être pas arrivée dans sa totalité. Revoir en priorité votre méthode d'emballage !
Produit mal emballé,le flacon est arrivé à moitié rempli suite à une fuite du liquide.
Livraison avec 3 semaines de retard
Je note sévère car je l’ai reçu cassé, le pot était fendu dans toute sa hauteur, il y en avait partout dans le carton. Sûrement le service dpd qui est une catastrophe mais tradimat doit l’anticiper
Dernière fois que je commande délai de livraison trop long Je préfère payer du transport
Produit conforme à la description mais quelle lenteur ! Livraisons rapide mais une semaine pour préparer la commande !
Colis reçu mal emballé le produit a coulé dans le film plastique
Nul, aucune info, l'entreprise ne répond jamais au tél. J'ai dû aller trois fois au point relais. J'ai reçu un sms 12 jours après pour 5 jours prévus. Le carton était éclaté et les produits en vrac. A fuir.
Livraison tres longue.
Bonjour, Emballage nul… carton beaucoup trop grand pour un si petit article, même pas bloqué dans le carton, Légère coulure du produit, (bouchon mal vissé...) C’est notre première et dernière expérience chez TRADIMAT.
Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience.
Sachez que nous portons un soin particulier à l'emballage de nos produits.
Sachez que nous avons déjà remonté à notre prestataire de transport les dégâts que vous avez subis.
Je vous rappel que notre proposition évoquée lors de notre échange téléphonique qui était le remboursement de votre produit reste toujours effective. Il suffira simplement de nos adresser un mail par l'intermédiaire de votre espace client.
Je vous souhaite malgré tout une bonne utilisation de nos produits.
Cordialement l'équipe Tradimat