/10
★★★★★
basée sur 26917 avis publiés
★★★★★
basée sur 26917 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un doute sur la qualité du produit
J-luc C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Des prix attractifs, de plus ou moins bonne qualité. Je ne suis pas client depuis très longtemps, mais il y a des grosses lacunes sur la préparation de commandes et le service après vente. C'est souvent le résultat d'un trop gros succès, on a plus le temps de faire les choses consciencieusement.
Hugo R.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Commande reçu dans les temps mais l’emballage du colis reste à désirer , une simple enveloppe cartonnée me semble un peu léger pour une pièce de téléphone fragile
Philippe V.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Expédition trop longue!
Yannick C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le multimètre ne fonctionne pas pour la mesure des ampères
Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Mon avis est partagé car l’écran fonctionne comme il faut , les couleurs sont bonne a par la couleur bleu qui est fort bleu , et lorsqu’il sort de veille, il y a un flash esque c’est normal
Quentin D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3/5
★★★☆☆
Piéce en bon etat mais déjé été utiliséé
Laurent L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3/5
★★★☆☆
Vitre arrière commandé pour iphone xs max, sitot changée sitôt cassée, rien qu’en la placant avant de mettre la colle. Vraiment fragile par rapport à l’originale.
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit a été livré dans les délais. Seulement le produit était défectueux. Et pour ne pas me mettre dans les tracasseries de retour de produits avec un technicien nous avons pu changer la pièce défectueuse pour avoir satisfaction. Merci néanmoins pour la livraison avec respect du délais.
Grégoire-sylvestre G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison beaucoup trop long. Déçu.
Joel C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais de réception trop long par rapport à ce qui est écrit
Raymond V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur deux et malgré un email envoyé, je ne sais pas quand je recevrai le deuxième.
Tony J.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Très bien
Guy R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le marchand mais le produit ne fonctionne pas (les 2 sorties ne fonctionnent pas simultanément, aucun intérêt pour un hub...) et je ne peux pas le renvoyer parce qu'il est un peu abimé (je n'ai pas fais attention si il l'était à la base).
Janie L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé
Corinne D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Still waiting for a reply to my issue
Peter S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de la qualite de lecran, mais la commande a etais bien emballé, et bien
Antoine G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Ecran qui se bloque régulièrement, ecran ne prenant pas en compte l'empreinte digital, mais pas référencé dans le descriptif
Xavier B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore reçu l’intégralité de ma commande : il manque l’adaptateur allume-cigare pour véhicule
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
Déçue cette fois. J'avais pourtant cliqué smartphone, puis serie S, puis choisis le 23+ , puis choisi écran gel, et il fallait encore revalider une fois le modèle.. je n'ai pas vu car pour moi tout était déjà validé, résultat je n'ai pas la bonne protection d'écran..
Estelle J.
Le
suite à un achat du 28/01/2024