9.6/10
★★★★★
basée sur 1070 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçu casser ne veulent pas me rembourser malgré photo et ma bonne foi , je ne commanderai plus chez eux
Reviewer icon
Clement L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour,

Nous avons discuté de votre situation par mail et par téléphone.
Afin que je puisse faire fonctionner l'assurance du transporteur, il fallait indiquer que le colis était endommagé le jour de la livraison.
Dans ce cas le remboursement ou le remplacement de cette pièce aurait pu etre prise en charge.
J'ai voulu vous remplacer ce rétro par un autre, mais je n'avais pas de pack rétro dépareillé dans le stock.
Après avoir était trop commercial avec des clients peu scrupuleux, je me suis fait avoir et j'ai perdu de l'argent à plusieurs reprises.
Je comprends votre mécontentement mais il aurait fallut m'avertir le jour de la livraison afin de déclarer une casse dans le colis, comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous signez à chaque achat.

Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Tuyaux souples de frein non conformes: trop courts
Reviewer icon
Eric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Veuillez nous excuser pour ce soucis de longueur de tuyau.
Nous avons du recevoir des tuyaux trop courts lors de notre dernière commande
Nous lançons une vérification du stock afin de résoudre le problème.
Christophe
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir mon cis alors que soit disant il a été expédié sous 24 heures... et en réponse à mes m'as expliquant que après 3 semaines j'ai trouvé une autre solution a mon problème urgent on me répond que "Tout Le niva" a fait son travail !!!!! Votre travail est de livrer conforme vos clients et de les accompagner en cas de problème : pas de les envoyer promener Grosse déception
Reviewer icon
Lionel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Mr Carrier,

Je comprends votre déception mais laissez moi vous expliquer la situation.

Vous avez passé commande le 12 Octobre à 9H15, nous vous avons expédié un premier colis le même jour à 12H19, expéditions le jour même.

Vous avez choisi La Poste avec une livraison en 48/72H, malheureusement ce premier colis a était perdu par La Poste quelques jours après, le temps qu'il nous déclare le premier colis perdu nous vous avons envoyé un nouveau colis le 25 Octobre et vous l'avez reçu le 28.
Dès que le colis est dans le réseau du transporteur ne nous pouvons plus rien faire, c'est le transporteur qui en devient responsable.

Je n'ai jamais laissé les clients sans réponses voir même sans actions de notre part et encore moins les envoyer promener !
J'ai toujours tout fait pour mes clients depuis 2009 et ca ne changera pas.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu votre colis dans les temps.
J'espère que la prochaine fois nous serons nous faire pardonner.

Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait ! 2 mois pour être livré !.
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Mr,

Nous sommes désolé pour cette longue attente, mais notre activité est fortement perturbé à cause des sanctions envers la Russie.
Ne pas oublier que ce 4x4 vient de là-bas et que la majorité des pièces aussi.
Ce qui implique des délais de livraison à rallonge et des prix qui varient en permanence.
Nous sommes désolé d'avoir mis autant de temps à vous livrer.
Sachez que chaque jour, nous essayons de faire pour le mieux afin de trouver de la pièce.

Christophe
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Sébastien N.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non parvenu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Merci pour votre avis, mais je pense que celui ci n'est pas fondé. Votre avez passé commande le 12 février, elle a était expédiée le 13 février et votre colis vous attends dans un point relais depuis le 15 février. Vous avez était averti par email par La Poste. Si vous ne voulez pas que votre colis revienne chez nous, je vous conseil d'aller le chercher rapidement. Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs mois d attende pour une pièce ya falu pleurer pour qu'il envoie une partie du colis , et pas de pièces en dédommagement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Merci pour votre avis. La situation que nous traversons est très difficile pour nous. L importation de pièce Lada est freinée par les sanctions envers la Russie à cause de la guerre. Nous avons des ruptures sur plusieurs pièces avec des délais inconnu. Si je pouvais j'irais en Russie pour aller chercher moi même les pièces, mais même ça c'est interdit. La seule solution c'est d attendre. Vous avez passé commande début octobre, et nous vous avons envoyé une partie de votre début novembre, certes c'est long, mais ce ne fait pas des mois que vous attendez. Les vérins arriveront pour la fin du mois, désolé encore pour cette attente. Christophe
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour recevoir une pièce en stock expédiée par colissimo !!! Quant au mail de justification de retard je n'ai rien vu arrivé dans ma boite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Veuillez nous excuser pour ce délais de livraison. Vous avez passer commande, pendant que nous étions sur un meeting 4x4, nous avions averti par email que pendant cette période, les commandes seraient traitées qu'à notre retour. Votre commande à était expédiée de notre stock le 12 Juillet vous avez était livré le 15 Juillet. Encore une fois désolé pour le délais sur la livraison de votre commande. Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour, Je répond par rapport à votre demande d'échange de l'alternateur, qui est est défectueux. Merci de mettre en place la procédure de garantie avant de mettre un avis négatif, chez Tout Le Niva, les produits sont garantie. Mais avant cela, il faut nous expliquer ce qu'il se passe et nous dire ce que vous avez fait comme test afin de déterminer que l'alternateur est défectueux. Christophe