9.5/10
★★★★★
basée sur 1420 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande?!! Déçu
User icon
Gael D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Votre marche pied sera livré courant de semaine prochaine, j'attends que le fournisseur puisse avoir votre modèle en stock depuis un petit moment.

Je suis désolé de cette attente mais nous devons faire avec les interdictions d'importation de la part de l'Europe.

Christophe
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cedric A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Baills M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Efficacité et rapidité, merci
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un mois pour être livré,même pas un stickers en compensation déçu
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit (pare-soleil) réceptionné est une mauvaise copie de l'original, ayant perdu une fonction nécessaire à son fonctionnement (blocage en position haute). Je n'ai plus qu'à commander à nouveau chez le fournisseur concurrent. Dommage.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Je suis désolé d'apprendre que la qualité ne soit pas au rendez vous.
Malheureusement avoir de la pièce d'origine est très compliqué depuis plus de 2 ans, nous devons faire avec des produits adaptable que nous trouvons sur le marché.
Vous auriez du me contacter, j'aurais fait ce qu'il faut pour vous trouver un autre pare soleil.

Christophe
5 /5
★★★★★
Organisation au top
User icon
Larbi B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de produits pas en stock j ai trouver sur auto doc dommage
User icon
Jean Philippe N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Je suis vraiment navré du délais de traitement de votre commande mais nous faisons face à des problèmes d'importation de pièce détachée depuis un bon moment.
La situation s'améliore depuis peu et le temps de récupérer le retard et d'avoir du stock prend du temps.
Encore une fois je suis désolé pour cette attente interminable.

Christophe
5 /5
★★★★★
Service client au top avec des retours rapide !!
User icon
Froment G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★
Vendeur très sérieux et très compétents merci
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est passé pour le mieux, bravo et à la prochaine
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
R.A.S bons échanges et bonnes livraisons 👋
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bien pas de problème
User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
4 /5
★★★★☆
Colis reçu après plusieurs semaines. Mais reçu.
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux rapide et de bon conseils.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Armel D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je voudrais vous renvoyer le flexible, il ne me convient pas
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Nous avons accepté votre retour et effectué le remboursement.
Est ce que cela mérite 1 étoile car vous avez reçu le flexible commandé?

Christophe
5 /5
★★★★★
Parfait depuis des années.
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme, délais raisonnables
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté, suite à mon appel téléphonique et encore aujourd’hui je ne suis toujours pas livré, sans aucune information de la part de tout le niva.
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Votre commande a était expédiée hier, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou demain.
Je suis désolé pour l'attente interminable, malheureusement nous subissons les interdictions Européenne sur l'importation de marchandise provenant de Russie.

Christophe
5 /5
★★★★★
Neuf très bien
User icon
Henri R.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces achetées jamais recues
User icon
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

Nous avons mis un certain temps à vous livrer je l'avoue mais vous avez reçu vos pièces.
Dire que c'est de l'arnaque n'est pas légitime, nous faisons ce métier par passion et non par profit depuis 15 ans.
Je m'excuse du délais de traitement de votre commande mais la situation que nous vivons depuis 2 ans est très compliqué suite aux interdictions d'import de la part de l'europe.

Christophe
5 /5
★★★★★
Rien à dire malgré vos aléas d'approvisionnement.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais et bonne qualité
User icon
Cedric T.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande expédiée dans la journée et reçu le lendemain a 9h ! En prime, pièce de qualité !
User icon
Aymeric M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024