9.6/10
★★★★★
basée sur 1656 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfait de la prestation avec un délai ultra rapide, je recommande fortement

User icon
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout va bien quand il y a des piece en stock !!

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour r.a.s attendu ma pièce pendant 1ans 1/2 et tout le niva ma envoyé un message en disant pièce dispo donc acheté direct entreprise très compétente et consciencieuse

User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme, bien emballé et reçu dans les temps. Merci 👍

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout est arrivé conforme à la commande. Merci à toute l'équipe Tout Le Niva

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Très déçu sur ma dernière commande pour le délai de livraison, mais je comprends !

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien comme d’habitude. Je recommande.

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue mais vous avez des excuses avec Vladimir....😁

User icon
Didier E.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente de pièces

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour

La poignée de vitre vous sera expédiée cette semaine, nous les recevons d'ici mercredi.
Désolé pour l'attente mais nous n'avons pas trop le choix depuis un moment.

Christophe
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Jean Francois G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
4 /5
★★★★☆

Avec les problèmes d importations celà ne doit pas être de tout repos bravos quand même

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★

Sastifait de ma commande

User icon
Jackie J.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour exactement comme sur la description, bonne pieces

User icon
Andre Q.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Super commende parfaite merci.

User icon
Michel N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Super ,comme d'habitude.

User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Il est très prof et de bon conseil suivi après vente très bon

User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Top pièce.. top service..top conseille au top 👍👍

User icon
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Sérieux comme d habitude.

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne boutique Pièces nickel Bon rapport qualité prix

User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Au top, niveau conseil et rapidité de livraison, merci à toute l'équipe !!

User icon
Margeris N.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Impecable

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Offre pièces Lada Niva précieuse et service performant. Merci

User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Très sérieux et rapidement expédié, merci de votre compétence,

User icon
Guy I.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Entreprise proposant un large choix de produits via internet et de services en garages. «La référence incontournable des amateurs de Lada Niva en France».

User icon
Théo R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bon conseil, à l'écoute de nos problèmes

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4 /5
★★★★☆

Pièces à un prix bradé, j'ai profité de l'occasion mais, malade je n'ai pu les essayer

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour je viens de recevoir mon robinet de chauffage, version céramique , celui à membrane caoutchoutée ayant lâché . Je suis très satisfait de ce modèle , livré avec joints et visserie.

User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Super service😉, rapidité de livraison au top👍, mais le tendeur de chaine fonctionne un peu de manière aléatoire 🤔

User icon
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
4 /5
★★★★☆

C'était ma première commande. Il y en aura d'autres. A suivre. Merci.

User icon
Mahmoud M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★

Comme tjr services et conseils irreprochable

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellent.et rapide.je recommande.

User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Jean Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout est Nickel RAS !!

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison au top

User icon
Hervey M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Felix S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n' ai pas apprécié le délai interminable pour avoir des pièces que vaut concurrents ont en stock sans problème

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Monsieur Molinari,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses les plus sincères pour cette situation.

En raison de la réglementation stricte en France concernant les imports en provenance de Russie, nous n’avons malheureusement pas accès aux mêmes réseaux que nos concurrents. Depuis plusieurs mois, nous devons faire face à des restrictions supplémentaires, au-delà des exigences des douanes européennes.

De plus, nous avons récemment perdu Lada Europe, qui était notre plus gros fournisseur de pièces d’origine, ce qui a également affecté nos approvisionnements. Cependant, la situation s’améliore progressivement et nous sommes en train d’établir de nouveaux partenariats avec des importateurs en dehors de l’Europe. Cela prend malheureusement du temps.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour l'attente concernant votre commande et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.

Bien cordialement,

Christophe
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024