/10
★★★★★
basée sur 1106 avis publiés
★★★★★
basée sur 1106 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Première valise et je l’ai reçu récemment, pas encore eu le temps de m’en servir
David P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent appareil de diagnostic. Essai sur marque française et allemande. J’ai pu trouver les pannes grâce a la valise de diagnostic
Laurent P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top Essayé sur deux véhicules Reset défaut sans problème CTRL technique ok
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
La qualité est la , reste plus que a l'essayer . Mais cela devrait être parfait . Je recommande
Christophe P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top du top ,valider à 100% sur audi a3 8p
Jimmy M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Valise de diag.performante et de qualité. A voir dans le temps sur d’autre véhicules. Très satisfait, je recommande.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande, topdon phœnix 3 lite. C’est fluide et facile à utiliser même pour un novice
David D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, appareil de qualité, tout est arrivé comme dans la vidéo, je recommande.
Patrice A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les câbles semblent conformes mais impossible de contourner le SGW avec le Topdon Artidiag 900 BT
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
En effet l'ArtiDiag900 BT ne peut pas accéder au SGW, nous avons la gamme Phoenix capable d'y accéder.
Cordialement
Merci pour votre message.
En effet l'ArtiDiag900 BT ne peut pas accéder au SGW, nous avons la gamme Phoenix capable d'y accéder.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Richard R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4
/5
★★★★☆
Produit très sérieux je recommande ce produit fiable et bon marché.
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Ali B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Les fonctionnalités annoncées ne sont pas remplies (vidéo inexploitable dans les faits, impossibilité effective d'utiliser le logiciel de traitement d'image, etc...), ce qui pourrait constituer une tromperie sur la marchandise. Le manuel d'utilisation, particulièrement sommaire, ne donne aucune information utile et précise sur le mode de fonctionnement.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Mr Mazaud,
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Bien reçu. Essayé le diagnostic de la batterie c'est bien.
Marc P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Valise en cours de test mais je suis déçu. Tentative de désactivation start and stop sur audi Q5 et Golf 7 impossible ….Message OBD Retour atelier VW OU AUDI 1 message valise comme réussi mais rien système toujours fonctionnel.
Mich K.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour vos essais infructueux.
Savez-vous que nous avons un SAV qui pourrait vous aider dans vos opérations.
Voudriez-vous remplir le formulaire technique ici
https://topdon-france.com/contact/#technique
Cordialement
.
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour vos essais infructueux.
Savez-vous que nous avons un SAV qui pourrait vous aider dans vos opérations.
Voudriez-vous remplir le formulaire technique ici
https://topdon-france.com/contact/#technique
Cordialement
.
5
/5
★★★★★
Impeccable
Slimane B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J ai bien reçu mon colis mais déception la notice et en anglais J aurait aimé avoir une notice en français
Jerome R.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Tous nos produits sont vendus avec une notice en FR.
Merci de fair emoter demande avec le N° de facture sur notre page contact ici:
https://topdon-france.com/contact/#commercial
Cordialement
Merci pour votre message
Tous nos produits sont vendus avec une notice en FR.
Merci de fair emoter demande avec le N° de facture sur notre page contact ici:
https://topdon-france.com/contact/#commercial
Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bonne valise j'en suis vraiment très content pour le prix. Je la recommande
David G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Reçu ma valise Topdon artidiag 800bt assez rapidement. Mise en route simple mise à jour assez rapide. J'ai pu faire une reinitialisation de l ADblue + régénération du FAP sur 3008 de 2018. Les témoins antipollution + moteur sont partis. Vraiment surpris de la valise. Je recommande
Johann S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Je la decouvre petit a petit; je n ai pas decouvert toutes ces possiblites
Alain L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon produit
Christophe B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison particulièrement rapide.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Super valise diagnostique je recommande top👍
Christian S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Outils de diag tres bien. pratique rapide et simple d'utilisation.produit assez complets
Renault M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous ; j'ai commandé T-DARTS pour Ninja Box et UltraDiag et j'ai installé application mais pour moi, il manque qu'elle chose 07 82 24 63 75
Robert T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour vous.
Merci de nous contacter notre service client.
Cordialement
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour vous.
Merci de nous contacter notre service client.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Impeccable
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Tip top
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
/5
★★★★★
Produits de très bonnes qualités. Prise en compte rapide de ma commande. Livraison et emballage impeccable. Produits très bien expliqué sur le site et Youtubes.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4
/5
★★★★☆
5
Eric P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide efficace
Alain N.
Le
suite à un achat du 20/12/2024