/10
★★★★★
basée sur 336 avis publiés
★★★★★
basée sur 336 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour l article bien . Trop de problème avec la commande . Cdt
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à passer votre commane, nous essayons d'améliorer notre processus, toutefois je tiens à signaler qu'un numéro de téléphone était à votre disposition pour vous aider en cas de problème.
Ravis tout de même que vous soyez satisfait du produit, c'est cela qui compte.
Ravis tout de même que vous soyez satisfait du produit, c'est cela qui compte.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Reçu l'appareil avec notice en anglais vu le prix il pourrait y avoir une notice en français.
Roger T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Tous nos appareils sont fournis avec la notice en français, celle-ce est envoyée automatiquement par mail lors de votre achat. Il faut regarder dans vos spams. Nous regrettons cette note alors que nous avons fait le job !
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le logiciel n est pas toujours en francais.
Michael W.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer nos produits afin d'offrir une meilleure expérience d'utilisation à nos clients. Nous nous excusons pour le manque d'une version française et nous travaillons pour y remédier le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de mon achat à voir avec le temps quand je pourrais utiliser les différentes fonctions de la valise de diagnostic petit bémol la notice en français est envoyé par mail 50 pages à imprimer J'ai contacté un des responsables de l entreprise Topdon qui devait m envoyer toutes les notices en français j attend encore je vais d ailleurs les relancer car je suis une personne aussi bien pointilleux dans mon activité de mecanicien que sur les principes d engagements
Ben A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre matériel. Concernant la notice, elle est envoyée automatiquement à l'adresse email que vous avez entrée lors de votre commande et en ce qui vous concerne, envoyée le 19/07/2023 à 18h05, donc pensez à regarder dans vos SPAMS, en ce qui me concerne, Service Client, je n'ai aucune demande de votre part.
3/5
★★★☆☆
Le matériel commandé est conforme à mon attente par contre TOPDON devrait utiliser un autre transporteur que la poste car j'ai réceptionné mon colis 1 semaine après l'envoi de celui-ci alors qu'un colissimo est censé être livré en 48h !
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bien dommage de recevoir une note de 3 alors que nous ne sommes pas fautif !
2/5
★★☆☆☆
Pas de programme pour véhicule Chrysler 2008 a 2015
Mounir R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Nous regrettons ce commentaire, nous mettons 2 moyens à votre disposition pour savoir si notre matériel est compatible avec votre véhicule :
1 - Support technique
2 - Support par marque et modèle sur notre site web
1 - Support technique
2 - Support par marque et modèle sur notre site web
3/5
★★★☆☆
Bon appareil malgre des non compatibilités avec des véhicules
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci Thierry d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés que l'appareil ne soit pas compatible avec votre véhicule. Nous travaillons sans cesse pour assurer une compatibilité maximale avec chaque véhicule et nous nous efforçons de rendre l'expérience avec TOPDON la plus satisfaisante possible.
3/5
★★★☆☆
Utilisant deux valise professionnelle artidiag 800 tb est un bon compromis pour les particuliers mis en mains rapides très bon service apres vente
Franck0 P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis et pour votre fidélité, nous nous efforçons constamment de vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis que nos valises Artidiag 800 TB aient répondu à vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mai déçu du produit, essayez sur 3 véhicule différent (toyota , Citroën et ford) ou j'ai voulu faire plusieurs choses (régénération, calibrage angle de braquage...) mai toujours fonction indisponibles, et sur le ford cmax , je n'ai même pas accès au lecture defaut moteur (calculateur moteur). Le véhicule ou j'en ai le plus besoin.
Remi W.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez déçu de ce produit.
Pensez-vous être le seul possesseur d'un Toyota, d'un Citroën et d'un Ford.
Vous nous avez jamais contacté pour que nous puissions vous aider dans le fonctionnement de votre valise. Si vous êtes intéressé qu'elle fonctionne, nous avons un service après-vente à votre disposition. Cordialement
Nous regrettons que vous soyez déçu de ce produit.
Pensez-vous être le seul possesseur d'un Toyota, d'un Citroën et d'un Ford.
Vous nous avez jamais contacté pour que nous puissions vous aider dans le fonctionnement de votre valise. Si vous êtes intéressé qu'elle fonctionne, nous avons un service après-vente à votre disposition. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne que sur certains modèles de véhicule et impossible de connecter l'appareil pour faire les mises à jour prévues?
Richard C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis, Richard. Nous sommes désolés qu'il y ait des difficultés avec certains modèles et que l'appareil ne puisse pas être connecté pour les mises à jour. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services, il suffit de nous contacter pour obtenir un support.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, peut être que votre diag est un bon compromis, mais j'ai quelques soucis de démarrage et de début d'utilisation, j'ai demander si ont pouvait trouver un tuto pour apprendre a utiliser correctement ce diag, par ce que j'ai des messages d'erreur dont je n'ai pas eu de réponse positive, même pas de réponses du tout, c'est un peu dommage par ce que je pense que cet outil a bien des compétences mais que sans un minimum de formation, elles deviennes caduc.
Lionel M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Nous avons sur notre chaine Youtube la démonstration du produit, aviez-vous regardé ?
Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et essayons de nous améliorer dans notre système de communication
Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et essayons de nous améliorer dans notre système de communication
3/5
★★★☆☆
Simple à utiliser 30 j'ai cas pas assez pour toutes les téléchargements mises à jour Et par rapport aux réinitialisation adBlue y a pas La marque Renault
Omar Y.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de document en français dans le colis et pas facile à mettre en route
Christian H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Monsieur,
Le 3 octobre 2022 nous vous avons adressé sur votre mail hamez.christian@gmail.com la facture numéro 316. En pièces jointe se trouve la notice en français, il suffit d'ouvrir le mail et le lire. Je vous réexpédie la notice ce jour la notice sur votre mail. Cordialement
Le 3 octobre 2022 nous vous avons adressé sur votre mail hamez.christian@gmail.com la facture numéro 316. En pièces jointe se trouve la notice en français, il suffit d'ouvrir le mail et le lire. Je vous réexpédie la notice ce jour la notice sur votre mail. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très complexe pour déjà s’inscrire Et manquent des des fonctions Ne reconnaît pas les véhicules avec recherche automatique sur il faut que le véhicule soit vraiment très récent
Malek B.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J ai acheté cette valise seulement pour codé mes injecteur opel ca me dit non prise en charge donc 400e a la poubelle Merci les gars!!!!!!
Baydir B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Monsieur,
J'ignore quels sont les gars que vous remerciez, mais vous n'avez jamais appelé le support, ni Topdon France. Nous vous aurions renseigné, voir conseillé.
J'ignore quels sont les gars que vous remerciez, mais vous n'avez jamais appelé le support, ni Topdon France. Nous vous aurions renseigné, voir conseillé.
3/5
★★★☆☆
Elle pourrait être une excellente valise si on pouvait mettre une nano sim le logiciel n’est pas artidiag mais artidaig pourquoi ? . Je suis un peu déçu
Roger N.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant un peu déçu car ma valise achetée a des fonctions que l'on ne peut pas utiliser. franck
Franck V.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
TOPDON
Le
Soyez plus explicite dans votre critique.
La valise remplie toutes ses fonctionnalités comme énumérées sur sa documentation.
Il est vrai que certaines fonctions sur d'anciens véhicules ne sont accessibles avec ce produit . Lors de la conversation téléphonique nous vous avons conseillé pour votre cas spécifique d'utiliser le Phoenix Plus ou le Phoenix Elite. Cordialement
La valise remplie toutes ses fonctionnalités comme énumérées sur sa documentation.
Il est vrai que certaines fonctions sur d'anciens véhicules ne sont accessibles avec ce produit . Lors de la conversation téléphonique nous vous avons conseillé pour votre cas spécifique d'utiliser le Phoenix Plus ou le Phoenix Elite. Cordialement
3/5
★★★☆☆
50/50 problème de traduction . 2 voiture sur 5 ne sont pas reconnu obligé de triché avec d'autres constructeurs . Il y a pas tout les modèles de véhicules . Sinon fonctionne bien
Maxime O.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
TOPDON
Le
Veuillez m'indiquer quels sont les problèmes de traduction.
Selon votre écrit 40% des véhicules ne sont pas reconnus, veuillez m'indiquer les marques et type. Veuillez également m'indiquer votre numéro de série afin que je vérifie votre téléchargement. Cordialement
Selon votre écrit 40% des véhicules ne sont pas reconnus, veuillez m'indiquer les marques et type. Veuillez également m'indiquer votre numéro de série afin que je vérifie votre téléchargement. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Matériel très robuste efficace et ultra puissant je recommande vivement ce produit pour celles et ceux qui souhaitent avoir du matériel professionnel
Amar M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021