★★★★★
basée sur 1157 avis publiés
Derniers avis clients
Super valise
Super pour un particulier vraiment pratique pour les pt révision et grosse révision et pour remettre à jour les injecteurs génial très bon achats à recommander
Très bien !
Quatre tentative pour entrer dans mon compte :"https://topdon-france.com/mon-compte/mot-de-passe-perdu/?reset-link-sent=true" . J'attends encore d'y avoir accès. A chaque tentative vous êtes supposés m'envoyer : "L’e-mail de réinitialisation du mot de passe a été envoyé. ". J'attends encore.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, il est possible qu’il soit bloqué par votre messagerie (vérifiez les dossiers "indésirables" ou "promotions"). Si malgré cela vous ne trouvez rien, merci de nous confirmer l’adresse e-mail liée à votre compte. Nous pourrons alors vous envoyer un nouveau lien manuellement.
Nous restons à votre disposition pour résoudre ce souci au plus vite.
Cordialement,
Livraison rapide
Parfait 👍 ras
Tres bien
Au top
Reçu rapidement, la valise correspond aux attentes, et j'ai pu compter sur le SAV pour régler un problème de code lors de l'activation 👍
Top
Très satisfait de mon achat
BJR service de vente tres compétant
TOPDONE Super produit fonctionne top
Rapide et de qualité
Rapide et efficace je recommande
Je recommande ! Disponible facilement par téléphone et à l'écoute ! Traître extrêmement rapidement les commande, très satisfait de mon achat. Je suis ravie de cette petit Phoenix Smart.
Très bon produit pour l’usage que j’en fais en tant que particulier
Je suis très satisfait du produit
Très satisfait
Il manque beaucoup de fonctions pour les voitures françaises
Merci pour votre retour concernant la Phoenix Plus.
La couverture des fonctions dépend du constructeur et des protocoles OBD utilisés. Certaines marques françaises (Peugeot, Citroën, Renault…) utilisent des systèmes propriétaires qui peuvent limiter l'accès à certaines fonctionnalités via les outils de diagnostic universels.
Mises à jour régulières : TOPDON travaille en permanence sur l’amélioration de la compatibilité et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Assurez-vous que votre appareil est bien mis à jour avec la dernière version logicielle pour bénéficier des dernières optimisations.
Besoin d'une fonction spécifique ? Si vous rencontrez un manque sur un modèle précis, nous pouvons vérifier la compatibilité et vous informer si une mise à jour est prévue.
N’hésitez pas à nous contacter via notre https://topdon-france.com/contact/#technique pour plus d’informations.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance !
Cordialement,
Fonctionne parfaitement sur multistrada 1260 2019. Merci
Expédition rapide, site très professionnel, un grand merci à Monsieur Martin de GreenMotor pour nos échanges téléphoniques et réactivité.
Impec
Colis arrivé rapidement, il reste le connecteur obd 6pins pour multistrada v4s. Je suis satisfait. Merci
Livraison très rapide, 2 jours après la commande c'était à la maison 👌 Sav réactif et aimable 👍 Topdon phoenix lite 3 impeccable, espérons que ça dure 🤞
Bon produit pour l'usage que j'en ai, et mon niveau de compétences en matière de diag
BON PRODUIT. A VOIR AVEC LE TEMPS S'IL NE SE DEGRADE PAS.
Je viens d'acheter une volvo xc60. J'ai recherché et évaluer pendant 15 jours, différente valise de détection, vous ai téléphoné, afin d'avoir l'avis d'un de vos conseiller. Ceci afin d'avoir l'appareil le plus complet possible... Resultat, l'appareil ne détecté même pas le toit ouvrant. J'ai un problème d'abs, l'appareil ne m'indique pas qu'elle est le capteur , sur qu'elle rpue est concerné. Ma femme a une 308 avec soucis de fap, je n'ai pu faire un brûlage forcé des résidus. J'ai contacté un technicien afin de m'aider, il n'a pu se connecter à mon appareil....bref. Pas content. Philippe Barc
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre appareil ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous apporter des solutions adaptées.
1) Volvo XC60 – Détection du toit ouvrant : Certains systèmes spécifiques ne sont pas toujours accessibles via l’OBD2 et nécessitent des protocoles avancés. Nous pouvons vérifier si une mise à jour est disponible pour améliorer la couverture de votre véhicule.
2) Problème ABS : L’outil devrait normalement identifier le capteur concerné. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons vous accompagner pour analyser plus précisément les données et vous aider à obtenir les bonnes informations.
3) Peugeot 308 – Régénération du FAP : La réussite d’une régénération forcée dépend de plusieurs paramètres (niveau de carburant, défauts actifs, température moteur…). Nous pouvons vous guider étape par étape pour optimiser son exécution.
4) Problème de connexion avec notre technicien : Nous regrettons cette situation et souhaitons y remédier rapidement. Nous pouvons organiser un nouvel échange pour vous accompagner dans l’utilisation de votre appareil.
Nous vous invitons à nous contacter via notre (https://topdon-france.com/contact/#technique) afin que nous puissions analyser votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
Très bon contact et envoie très rapide. Merci.
Tres bon matériel
Meilleur produit,qualité professionnelle
Commande reçue rapidement, et correctement. Renseignements auparavant avec réponses réactives. Super matériel.
Bonjour , En effet j'ai passé commande chez Topdon après avoir consulté un conseiller de TOPDON. je suis très satisfait de cet achat , d'ailleurs j'en parlerai autour de moi. je conseillerai tous ceux qu'ils veulent en acheter une ,d'écouter d'abord un spécialiste de TOPDON puis de tirer sa conclusion personnelle. Avoir sa propre valise nous permet de faire des économies . Encore une fois un grand merci au conseller.ma note est de 10/10 Cordialement JL
Je suis satisfait de ma commande. Le produit est facile d utilisation. Je dois pratiquer pour le maîtriser . Très bon produit
Commande effectuée le 07/02/2025, le 14/02/2025, après mon appel, car commande toujours pas traitée à cause d'un problème de stock. La personne au téléphone me parle de geste commercial dont je n'ai pas vu la couleur.
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors du traitement de votre commande et comprenons votre déception. Un problème de stock a malheureusement entraîné un retard, et nous sommes désolés que l’information ne vous ait pas été communiquée plus tôt.
Concernant le geste commercial mentionné, nous allons vérifier votre dossier afin de nous assurer du suivi de cet engagement.
Votre commande a bien été livrée le 17/02/2025, et nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
Énormément satisfait de mon achat, d'ailleurs c'est pas mon premier sur le site,qui est très réactif bon rapport qualité prix faciliter de paiement colis bien emballé je continuerai pour les achats avenir
Bon produit rapport qualité prix très bien et livraison ok
Achat notice en français , impossible à télécharger j’ai demandé de la recevoir par courrier mais toujours pas reçu
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Il arrive parfois que les e-mails soient redirigés vers les spams ou que les fichiers attachés rencontrent des problèmes de réception.
Nous vous renvoyons la notice en pièce jointe. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Super facile d utilisation et envisage l acquisition du t_ ninja box pour les calculateur
Très bon produit