9.4/10
★★★★★
basée sur 1106 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Achat réussi mais j'ai demandé à TOPDON de m'envoyer une notice en français au lieu de celle en anglais et aucune réponse de leur part.
User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jocelyn A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Franchement très bien très bon matériel pour la Mégane 2 phase 2 de 2007 ça manque un peu de service
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La valise ne fonctionne pas sur mon véhicule
User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous s’il vous plaît nous préciser les éléments suivants :

La marque, le modèle et l’année de votre véhicule
Le type de moteur (essence, diesel, etc.)
Le message d’erreur affiché ou le comportement de la valise lors de la connexion
Cela nous permettra d’identifier plus rapidement l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée.

Dans l’attente de vos précisions,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
RAS parfait
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Rochus K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4 /5
★★★★☆
Pratique et efficace
User icon
Carlos G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4 /5
★★★★☆
Super valise
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Super pour un particulier vraiment pratique pour les pt révision et grosse révision et pour remettre à jour les injecteurs génial très bon achats à recommander
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Quatre tentative pour entrer dans mon compte :"https://topdon-france.com/mon-compte/mot-de-passe-perdu/?reset-link-sent=true" . J'attends encore d'y avoir accès. A chaque tentative vous êtes supposés m'envoyer : "L’e-mail de réinitialisation du mot de passe a été envoyé. ". J'attends encore.
User icon
Gian-pietro F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Merci pour votre message.

Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, il est possible qu’il soit bloqué par votre messagerie (vérifiez les dossiers "indésirables" ou "promotions"). Si malgré cela vous ne trouvez rien, merci de nous confirmer l’adresse e-mail liée à votre compte. Nous pourrons alors vous envoyer un nouveau lien manuellement.

Nous restons à votre disposition pour résoudre ce souci au plus vite.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍 ras
User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, la valise correspond aux attentes, et j'ai pu compter sur le SAV pour régler un problème de code lors de l'activation 👍
User icon
Jules E.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
User icon
Anathalie T.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
BJR service de vente tres compétant
User icon
Maxime N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★
TOPDONE Super produit fonctionne top
User icon
Amhal R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et de qualité
User icon
Samir T.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace je recommande
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande ! Disponible facilement par téléphone et à l'écoute ! Traître extrêmement rapidement les commande, très satisfait de mon achat. Je suis ravie de cette petit Phoenix Smart.
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit pour l’usage que j’en fais en tant que particulier
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit
User icon
Mahmut H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Kevyn F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il manque beaucoup de fonctions pour les voitures françaises
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour B.,
Merci pour votre retour concernant la Phoenix Plus.
La couverture des fonctions dépend du constructeur et des protocoles OBD utilisés. Certaines marques françaises (Peugeot, Citroën, Renault…) utilisent des systèmes propriétaires qui peuvent limiter l'accès à certaines fonctionnalités via les outils de diagnostic universels.
Mises à jour régulières : TOPDON travaille en permanence sur l’amélioration de la compatibilité et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Assurez-vous que votre appareil est bien mis à jour avec la dernière version logicielle pour bénéficier des dernières optimisations.
Besoin d'une fonction spécifique ? Si vous rencontrez un manque sur un modèle précis, nous pouvons vérifier la compatibilité et vous informer si une mise à jour est prévue.

N’hésitez pas à nous contacter via notre https://topdon-france.com/contact/#technique pour plus d’informations.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Fonctionne parfaitement sur multistrada 1260 2019. Merci
User icon
Eddy M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025