/10
★★★★★
basée sur 1053 avis publiés
★★★★★
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace je recommande
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande ! Disponible facilement par téléphone et à l'écoute ! Traître extrêmement rapidement les commande, très satisfait de mon achat. Je suis ravie de cette petit Phoenix Smart.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit pour l’usage que j’en fais en tant que particulier
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit
Mahmut H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Kevyn F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup de fonctions pour les voitures françaises
Bernard D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour B.,
Merci pour votre retour concernant la Phoenix Plus.
La couverture des fonctions dépend du constructeur et des protocoles OBD utilisés. Certaines marques françaises (Peugeot, Citroën, Renault…) utilisent des systèmes propriétaires qui peuvent limiter l'accès à certaines fonctionnalités via les outils de diagnostic universels.
Mises à jour régulières : TOPDON travaille en permanence sur l’amélioration de la compatibilité et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Assurez-vous que votre appareil est bien mis à jour avec la dernière version logicielle pour bénéficier des dernières optimisations.
Besoin d'une fonction spécifique ? Si vous rencontrez un manque sur un modèle précis, nous pouvons vérifier la compatibilité et vous informer si une mise à jour est prévue.
N’hésitez pas à nous contacter via notre https://topdon-france.com/contact/#technique pour plus d’informations.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance !
Cordialement,
Merci pour votre retour concernant la Phoenix Plus.
La couverture des fonctions dépend du constructeur et des protocoles OBD utilisés. Certaines marques françaises (Peugeot, Citroën, Renault…) utilisent des systèmes propriétaires qui peuvent limiter l'accès à certaines fonctionnalités via les outils de diagnostic universels.
Mises à jour régulières : TOPDON travaille en permanence sur l’amélioration de la compatibilité et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Assurez-vous que votre appareil est bien mis à jour avec la dernière version logicielle pour bénéficier des dernières optimisations.
Besoin d'une fonction spécifique ? Si vous rencontrez un manque sur un modèle précis, nous pouvons vérifier la compatibilité et vous informer si une mise à jour est prévue.
N’hésitez pas à nous contacter via notre https://topdon-france.com/contact/#technique pour plus d’informations.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance !
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Fonctionne parfaitement sur multistrada 1260 2019. Merci
Eddy M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, site très professionnel, un grand merci à Monsieur Martin de GreenMotor pour nos échanges téléphoniques et réactivité.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Impec
Frebourg S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement, il reste le connecteur obd 6pins pour multistrada v4s. Je suis satisfait. Merci
Stephane H.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, 2 jours après la commande c'était à la maison 👌 Sav réactif et aimable 👍 Topdon phoenix lite 3 impeccable, espérons que ça dure 🤞
Adrien L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit pour l'usage que j'en ai, et mon niveau de compétences en matière de diag
Olivier N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
BON PRODUIT. A VOIR AVEC LE TEMPS S'IL NE SE DEGRADE PAS.
Georges V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je viens d'acheter une volvo xc60. J'ai recherché et évaluer pendant 15 jours, différente valise de détection, vous ai téléphoné, afin d'avoir l'avis d'un de vos conseiller. Ceci afin d'avoir l'appareil le plus complet possible... Resultat, l'appareil ne détecté même pas le toit ouvrant. J'ai un problème d'abs, l'appareil ne m'indique pas qu'elle est le capteur , sur qu'elle rpue est concerné. Ma femme a une 308 avec soucis de fap, je n'ai pu faire un brûlage forcé des résidus. J'ai contacté un technicien afin de m'aider, il n'a pu se connecter à mon appareil....bref. Pas content. Philippe Barc
Philippe B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour P,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre appareil ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous apporter des solutions adaptées.
1) Volvo XC60 – Détection du toit ouvrant : Certains systèmes spécifiques ne sont pas toujours accessibles via l’OBD2 et nécessitent des protocoles avancés. Nous pouvons vérifier si une mise à jour est disponible pour améliorer la couverture de votre véhicule.
2) Problème ABS : L’outil devrait normalement identifier le capteur concerné. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons vous accompagner pour analyser plus précisément les données et vous aider à obtenir les bonnes informations.
3) Peugeot 308 – Régénération du FAP : La réussite d’une régénération forcée dépend de plusieurs paramètres (niveau de carburant, défauts actifs, température moteur…). Nous pouvons vous guider étape par étape pour optimiser son exécution.
4) Problème de connexion avec notre technicien : Nous regrettons cette situation et souhaitons y remédier rapidement. Nous pouvons organiser un nouvel échange pour vous accompagner dans l’utilisation de votre appareil.
Nous vous invitons à nous contacter via notre (https://topdon-france.com/contact/#technique) afin que nous puissions analyser votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre appareil ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous apporter des solutions adaptées.
1) Volvo XC60 – Détection du toit ouvrant : Certains systèmes spécifiques ne sont pas toujours accessibles via l’OBD2 et nécessitent des protocoles avancés. Nous pouvons vérifier si une mise à jour est disponible pour améliorer la couverture de votre véhicule.
2) Problème ABS : L’outil devrait normalement identifier le capteur concerné. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons vous accompagner pour analyser plus précisément les données et vous aider à obtenir les bonnes informations.
3) Peugeot 308 – Régénération du FAP : La réussite d’une régénération forcée dépend de plusieurs paramètres (niveau de carburant, défauts actifs, température moteur…). Nous pouvons vous guider étape par étape pour optimiser son exécution.
4) Problème de connexion avec notre technicien : Nous regrettons cette situation et souhaitons y remédier rapidement. Nous pouvons organiser un nouvel échange pour vous accompagner dans l’utilisation de votre appareil.
Nous vous invitons à nous contacter via notre (https://topdon-france.com/contact/#technique) afin que nous puissions analyser votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très bon contact et envoie très rapide. Merci.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres bon matériel
Ali Cherif A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Meilleur produit,qualité professionnelle
Smail A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, et correctement. Renseignements auparavant avec réponses réactives. Super matériel.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour , En effet j'ai passé commande chez Topdon après avoir consulté un conseiller de TOPDON. je suis très satisfait de cet achat , d'ailleurs j'en parlerai autour de moi. je conseillerai tous ceux qu'ils veulent en acheter une ,d'écouter d'abord un spécialiste de TOPDON puis de tirer sa conclusion personnelle. Avoir sa propre valise nous permet de faire des économies . Encore une fois un grand merci au conseller.ma note est de 10/10 Cordialement JL
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande. Le produit est facile d utilisation. Je dois pratiquer pour le maîtriser . Très bon produit
Yannick G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 07/02/2025, le 14/02/2025, après mon appel, car commande toujours pas traitée à cause d'un problème de stock. La personne au téléphone me parle de geste commercial dont je n'ai pas vu la couleur.
Lotfi J.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors du traitement de votre commande et comprenons votre déception. Un problème de stock a malheureusement entraîné un retard, et nous sommes désolés que l’information ne vous ait pas été communiquée plus tôt.
Concernant le geste commercial mentionné, nous allons vérifier votre dossier afin de nous assurer du suivi de cet engagement.
Votre commande a bien été livrée le 17/02/2025, et nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors du traitement de votre commande et comprenons votre déception. Un problème de stock a malheureusement entraîné un retard, et nous sommes désolés que l’information ne vous ait pas été communiquée plus tôt.
Concernant le geste commercial mentionné, nous allons vérifier votre dossier afin de nous assurer du suivi de cet engagement.
Votre commande a bien été livrée le 17/02/2025, et nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Énormément satisfait de mon achat, d'ailleurs c'est pas mon premier sur le site,qui est très réactif bon rapport qualité prix faciliter de paiement colis bien emballé je continuerai pour les achats avenir
Lucien D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit rapport qualité prix très bien et livraison ok
Patrick K.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Achat notice en français , impossible à télécharger j’ai demandé de la recevoir par courrier mais toujours pas reçu
Monique R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Il arrive parfois que les e-mails soient redirigés vers les spams ou que les fichiers attachés rencontrent des problèmes de réception.
Nous vous renvoyons la notice en pièce jointe. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Il arrive parfois que les e-mails soient redirigés vers les spams ou que les fichiers attachés rencontrent des problèmes de réception.
Nous vous renvoyons la notice en pièce jointe. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Super facile d utilisation et envisage l acquisition du t_ ninja box pour les calculateur
Gerard A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Suite a ma commande je tiens a préciser sur le sérieux du fait des conseils donné par téléphone et la rapidité de la livraison qui a été conforme a ma commande
Henri P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à ce qui était attendu. Un peu de retard dans la livraison
Olivier K.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment super outils et en plus le support est réactif au demande d’aide
Ryan N.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'outils ne permet pas de voir la correction du débit d'injection (207 HDI 90) (EDC16C34)
Timéo D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Si vous avez besoin d’un accès plus approfondi aux données d’injection sur votre 207 HDI, nous vous recommandons un outil plus avancé comme le Phoenix Lite 2, qui offre une couverture plus large et des tests bidirectionnels plus complets.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
cordialement
Merci pour votre message
Si vous avez besoin d’un accès plus approfondi aux données d’injection sur votre 207 HDI, nous vous recommandons un outil plus avancé comme le Phoenix Lite 2, qui offre une couverture plus large et des tests bidirectionnels plus complets.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
cordialement