★★★★★
basée sur 801 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison Chronopost est arrivée 4 jours après !!!! Heureusement, top bonbons m'ont remboursé les frais mais uniquement 20 % sur prochaine commande. Un avoir de 20 aurait été le bien venue car beaucoup de stress (commande de mon employeur d'un gateau de bonbons : ils sont arrivés le vendredi pour livraison le samedi ! j'ai du travailler la nuit !)
L'article commander n'est pas l'article qui étais en photo
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
Il y a un large choix en friandises, c'est très bien. La livraison est assez rapide mais les frais de port sont assez cher...
Vanessa TOP BONBON
A priori Pas de possibilité de renvoyer certains article en relais colis sinon il faut payer le retour, je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, Service client pas très réactif.
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
Seul bémol entièrement ma faute - je n'ai pas vérifié le poids des sachets, et ceux-ci n'étant que 100g j'ai enfin payé deux fois le prix du magasin où je les achète normalement -
Bon site
J ai reçu des twist de chamallow de 70cm coupes en plusieurs morceaux alors que j en avait besoin entier
Bien mais frais d'envoi un peu élevés
Bien
J'ai dû payer des taxes de douanes parce que vous n'avez pas procédé à un envoi outremer...
Livraison dans les temps prévus. Produit conforme au descriptif. Il manquait la facture avec le colis.
SITE LISIBLE, PETIT BÉMOL SUR LE SITE EBAY CAR APRES ACHAT LA REMISE ANNONCE DES FRAIS DE PORTS POUR UN ACHAT GROUPE N'EST PAS APPLIQUEE
Le produit livré n'est pas conforme. Plaques de Zan cassées dans tous les sachets. certain sachets relèvent plus de la poudre de zan que de la plaque !! Reconditionnement médiocre de ce fait (les plaques étaient trop épaisses pour que tout loge en longueur, donc plaques mises sur les cotés, et donc un peu plus cassées). De plus, par manque d'attention, et du fait que cela n'est pas clairement signalé sur le site, je n'ai pas vu que le produit envoyé n'était pas conforme au conditionnement normal de Haribo pour les pack de 60 plaques de zan ...
Rapide efficace
Frais de port chere
Frais de prot chere et emballage pas top
- 1
- 2