★★★★★
basée sur 833 avis publiés
Derniers avis clients
Le colis était en très bon état et la marchandise de bonne qualité.
Beaucoup de choix et livraison rapide
Site sérieux. Déçue par GLS qui n’a pas livré au point relais voulu !
Parfait
Entreprise sérieuse et livraison rapide.
Nous sommes satisfaites les enfants on adoré les pièces en chocholat. 1 kg, c' est le top pour un anniversaire Fort Boyard
Très bien
J'ai trouvé des Pez saveur Coca que je cherche depuis longtemps. Je vais vite refaire un tour sur le site 🙂
Envoi rapide et bien emballé
TOP !
Envoi rapide et bons chocolats
Beaucoup trop cher. Dommage
Livraison très rapide, commande bien emballée, les pièces en chocolat sont qualitatives et très bonnes, je suis super contente de ma commande. Merci !
Colis correspondant au descriptif
Tràs bien
Parfait
Parfait !
Site agréable Beaucoup de choix Bonbons originaux et très appréciés des enfants
Très bien
Le site est facile d'utilisation et la livraison de la commande est ultra rapide
Commande rapide et produit conforme
Commande reçue rapidement, rien a dire
Les chocolats étaient très bons ! Le colis a été expédié super rapidement ! Le service client est super réactif, merci beaucoup à la dame !
Super et rapide
Très bon rapport qualité/pris des produits vendus et service de qualité
Rapide et de bonne qualité
Tres bien reçu rapidement et la factrice à dit Que c'est lourd le colis de chocolat revillon merci
Parfait, service client au top! Merci
Commande reçue dans un joli panier bien emballé, avec rubans et papier plastique comme pour un bouquet de fleurs. A offrir tel quel sans y retoucher. 👍
Satisfaite du service
Service Parfait
TOP 👍👍👍
Produit conforme, livraison rapide. Je recommande.
Bien reçu les 2 colis et ravis des chocolats
Expédition rapide et conforme. Par contre GLS ne respecte pas les délais de livraison. 7 jours pour recevoir le colis!
Expédition rapide. Colis bien emballé soigneusement. Les marchandises sont arrives en état parfait. Merci encore! Bon continuation
Rapide et produit qui correspond à la demande. très satisfaite.
Les bonbons têtes brûlés arrivent collants. Difficile d'enlever leur papier d'emballage
Super bien
Super