★★★★★
basée sur 833 avis publiés
Derniers avis clients
La livraison Chronopost est arrivée 4 jours après !!!! Heureusement, top bonbons m'ont remboursé les frais mais uniquement 20 % sur prochaine commande. Un avoir de 20 aurait été le bien venue car beaucoup de stress (commande de mon employeur d'un gateau de bonbons : ils sont arrivés le vendredi pour livraison le samedi ! j'ai du travailler la nuit !)
Rapide très fiable
Reçu très vite. Contactez car problème de couleur de bonbon. Très bon service clientèle
Un site très pro qui livre rapidement
Professionnel! rapidité d' expédition ! RECOMMANDATIONS +++++++++++++
Très bon site ..??
J´espère que la prochaine fois je pourrai appliquer mon bon de réduction . Vous n´avez pas de points de fidélité? J´achète à d´autres endroits sur la toile et l´envoi est gratuit à partir de 90 euros pour l´Espagne.
Je ne peux donner d'avis sur un cadeau que je fais
L'article commander n'est pas l'article qui étais en photo
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
Très bien, service rapide, je recommande
Bonne livraison produit conforme
Très bon contact et commande reçu rapidement
Très satisfaite
Site sérieux, envoi rapide et bien protégé. Je recommande vivement.
Il y a beaucoup de choix sur le site! On aurait envie de tout prendre... Malheureusement quelques rares articles non en stock, et on ignore s'ils seront de nouveau disponibles. Je trouve les frais de port un peu élevés. Lors de la reception de ma commande, il manquait un article ; je l'ai signalé et il m'a aussitôt été expédié. Merci et bravo pour la réactivité!
Rapide !
Très bien
Il y a un large choix en friandises, c'est très bien. La livraison est assez rapide mais les frais de port sont assez cher...
Vanessa TOP BONBON
Tres bon produit k mes enfant en pas atendu Halloween pour monger les bombom
Satisfait
Tres grand choix de confiserie,prix raisonnable,envoi rapide ;seul bemol:frais d expedition un peu eleves.
Simple ride efficace
Livraison rapide. bon rapport qualité prix et beaucoup de choix de bonbons
Facile d'accès, simplicité pour commander grâce à un classement des produits.
Top !
Top !
Rapide
Livrés plus vite que prévu au top ,bien protégés et dans une boite à bonne dimension
Parfait rapide et excellent
Bien
Tres bon site,serieux,rapide
Site complet
A priori Pas de possibilité de renvoyer certains article en relais colis sinon il faut payer le retour, je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, Service client pas très réactif.
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
Aucun soucis particulier, livraison rapide et commande en bon état
Bien, les prix ne sont pas forcément les plus bas, mais un grand choix disponible.
Un bon achat, avec une livraison rapide.
Ayant commandé un dimanche, je les ai appelé le lundi pour savoir si ma commande arriverait à temps. La personne en ligne m'a de suite proposé de faire partir le colis le jour même alors que les envois se font le mardi. Donc très commercial, top !!! et les chocolats ont servi pour une chasse au trésor d'adulte, je n'ai pas encore eu de crise au foie !
Site fiable, commande préparée et livrée rapidement. La service client est disponible et agréable.
Très bien
Impeccable 🙂