★★★★★
basée sur 833 avis publiés
Derniers avis clients
C'est super
Envoi très rapide. Rien à dire !
SATISFAIT DU SITE.
Site découvert par hasard . Très clair, peux sympa . Livraison tip top..
Site très sérieux, livraison hyper rapide et soignée.Je le recommande
Super site rien a redire le mieux c'est qu'on ai le choix du conditionnement
Produits qui sentent bon l'enfance, livraison rapide !
Top!!!
Livraison rapide sucettes entières parfait
RAS, envoi rapide et commande reçue sans soucis.
Serieux commande arrivée en temps et en heure juste les frais de port qui sont un peu chère
Les bonbons que j'ai commandés étaient vraiment mauvais.
Rien à redire de particulier.
Bon site et beaucoup de choix à des prix abordables
Agréable et clair, à visiter absolument
Un colis un peu endommagé à l'arrivé,mais le contenue était sauvé et au vu du long trajet que le colis à du faire (france-finlande) çe n'est pas la faute du site .j'ai pu me régaler quelques jours après la commande donc çe fut plutôt rapide 🙂
Livraison rapide et conforme à la commande
Bien
Trés bien , merci.
Livrée en temps et heure merci pour nous et les gamin
Simple, rapide, rien à redire !
Prix correct et site agréable
Livraison rapide et conforme à la commande.
Super mes invités se sont régaler merci
Rien à redire, juste envoyer un mail lors du départ du colis car Mondial relay ne précise pas l'origine de l'expéditeur sinon parfait, produits et rapidité d'envoi.
Tout était très bien et très rapide. Ravie de cet achat!
Super
Rapide très satisfaite
Très bien
Bonne communication !
Parfaiti
Bien
Nickel
Un site pratique, et bien achalandé, des possibilités de commandes souples et des prix au top. J'y reviendrai !
Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01 de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.
Livraison conforme et rapide
Bon site
Un des éléments de ma commande était malheureusement en rupture de stock sans que ça ne soit indiqué sur le site donc petite frustration, mais remboursement rapide avant même l'arrivée de la commande. Sinon tout le reste est niquel, produit conforme, expédition et réception rapide, les frais de port sont peut-être un peu onéreux mais ça reste raisonnable, je recommande.
Ergonomique et rapide.
Une adresse INCONTOURNABLE