9.1/10
★★★★★
basée sur 791 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Tres bien aucun problene
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert et déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous venons de découvrir votre message, nous avez-vous contactez directement à ce sujet ? Certains colis sont malmenés par la poste cependant sur photo nous pouvons vous rembourser ou vous renvoyer la marchandise, ou faire un geste suivant les dégâts occasionnés. si c'est seulement le colis était ouvert et votre sac de 3kg entier nous espérons que vous déguster vos cacahuètes bonbon ! Vanessa TOP BONBON
5 /5
★★★★★
Très contente enfin surtout mes enfants de notre commande. Envoi rapide et satisfaite de la marchandise. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2018
5 /5
★★★★★
Good
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
5 /5
★★★★★
Livraison soignée et rapide. Envois des informations par mails sur le suivi de notre commande qui sont rassurantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les bonbons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, vous n'avez pas reçu votre colis, vous avez pris contact avec nous que l'on vous donne le numéro de suivi.. ? Vanessa TOP BONBON
5 /5
★★★★★
Parfait en tous points !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
5 /5
★★★★★
Super bonbons des annees 80
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide. Les enfants sont satisfaits et nous aussi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
5 /5
★★★★★
Site agréable Et facile d'acces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Je recommanderais avec plaisir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5 /5
★★★★★
Produits conformes, envoi rapide des produits commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
5 /5
★★★★★
Produit reçu très rapidement et de bonne qualité ! Parfait. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Attention !!!! J'ai commandé il y a 3 mois et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. personne ne réponds au numéro de téléphone et je suis toujours dans l'attente d'une réponse par mails suite à différentes relance mais je pense que je peux toujours attendre et que je n'aurais jamais de réponse ni même ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Nous avons d'excellentes notes et en tant qu'entreprise proche de ses clients, nous répondons systématiquement aux messages, si l'on ne vous a pas répondu c'est que nous n'avons pas eu votre mail. Votre colis a été envoyé, vous avez le numéro de suivi mondial relay dons votre compte client : et pour information le délai pendant lequel vous avez laissé votre colis a été dépassé donc le colis est retourné à l'expéditeur quand il n'est pas récupéré par le client qui l'a commandé. Merci de prendre contact sur : contact@top-bonbon.com pour savoir si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement. Vanessa TOP BONBON
1 /5
★☆☆☆☆
Escroquerie!!! J'ai recu mon colis endommagé donc refus de ma pars, mail, coup de fil pas la moindre réponse du site ni de renvoie du colis. N'achetez surtout pas sur ce site! Pas de service client rien. De vulgaires escrocs rien de plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, vous nous avez contacté par mail et nous vous avons répondu le jour même. Imprime écran possible si souhaité. Nous vous avons indiqué que dès réception de votre colis en retour nous vous remboursions votre commande. Vous avez commandé des chewing-gum en mondial relay, je doute que le carton abimé par le transport ait porté préjudice au boite de chewing gum, cependant vous avez fait le choix de le refusé, et serait donc remboursé, il faut minium 15 jour avant un retour colis avec les fêtes au milieu ce n'est pas étonnant. Bien à vous, belle année tout de même. Vanessa TOP BONBON
5 /5
★★★★★
Site que je recommande pour son choix multiple.. livraison rapide avec emballage appréciable voilà pourquoi top bonbon porte bien son nom.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5 /5
★★★★★
SERVICE TRES RAPIDE MEME EN CETTE PERIODE DE FETES EMBALLAGE SOIGNE JE RECOMMANDE CE SITE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5 /5
★★★★★
Personnel à l'écoute du besoin client très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5 /5
★★★★★
Parfait et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5 /5
★★★★★
Serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5 /5
★★★★★
BEAUCOUP DE CHOIX INTÉRESSANTS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017