★★★★★
basée sur 833 avis publiés
Derniers avis clients
Serieux
BEAUCOUP DE CHOIX INTÉRESSANTS
Envoi rapide et soigné
Bonbons super! Livraison rapide. Bref site efficace. Je repasserais commande!
Commande arrivée rapidement
Supe renvoi, délai et commande très bien
Ensemble satisfaisant,très bon contact avec la clientèle, très commerçant
Livraison 48h garantie, mensonge !!! De Ce fait, pas livré dans les temps... regrettable.
Excellentes guimauves envoi rapide
Très bien
Très bien rapide et dans les délais.
Grand choix de produits, livraison rapide.
Arrivé rapidement et emballage en bon état. Dommage qu'il n'y ait que des "euros" et que l'on ne puisse pas choisir des pièces type "louis d'or" ou "boyard".
Reçu le faux contenu
RIEN A RAJOUTER
Très bien
Des produits et des prix inintéressant mais pas toujours disponibles.
Commande conforme et délai respecté
Rapidité et satisfaction pour la marchandise reçu
Horaire de bureau Pas joignable par tel Pas de réponse au mail. Commande arrivée trop tard
Très satisfaite de ma commande, livraison ultra rapide
Super site avec beaucoup de choix
Tres bien
Produits conformes aux descriptifs, envoi rapide et soigné, aucun soucis.
Satsfait
Bon site, les délais de livraison sont un peu longs cependant.
Produits conformes à la description Envoie en temps correct Je recommande
Livraison Rapide des bons bonbons!
Super
Très bien, et vite servi
Livraison conforme,rapidié
Très bon service. équipe commerciale disponible, respect des délais de livraisons
Livraison rapide et commande conforme.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nous n'avions pas trouvé l'épaisseur des pièces en chocolat sur le descriptif et évidemment ces pièces "ne rentrent" pas dans notre objet et ne peuvent pas être utilisées. Donc SVP soyez précis sur le descriptif Cordialement Eric 01 30 58 88 01
Le bonheur des grands et des petits
Un peu galere au moment de régler ,sinon pas de soucis.
Rien a dire bien
J'ai fait une commande pour un anniversaire, elle devait être livrée sous 48h, sauf que le personnel étant en congé, ma commande n'a été traitée qu'après l'anniversaire en question! Aucun message ne mentionnait que les commandes ne seraient pas traitées pendant 15 jours sur la page d'accueil du site ni même sur la page de payement. Que faire de 800g de pièces en chocolat une fois l'anniversaire terminé?
Livraison très rapide. Commande conforme.