7.6/10
★★★★☆
basée sur 908 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma table de massage. L'emballage parfait et en très bon état. La table est parfaite et conforme à ma commande. Je recommande++++

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Toomed. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux donner d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu la table selon vous elle est livrée et vous me demandez de contacter la société de livraison mais je ne connais pas le nom de la société à laquelle vous avez confié la table pouvez vous me donner le nom afin que je la contacte rapidement pour savoir ou se trouve ma table merci de votre réponse

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, Nous avons envoyé un e-mail contenant le lien de suivi de votre commande. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'état de la livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
4 /5
★★★★☆

Tout très sauf que je n'ai pas reçu de mail m'informant de la livraison du colis au point relais mais un sms de Mondial relay me disant qu'il me restait 5j pour récupérer mon colis. J'aurais pu avoir mon colis plus tôt et l'offrir en tant et en heure à la personne.

User icon
Régis S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Régis, merci pour votre avis sur notre site Toomed. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu d'alerte par mail concernant la livraison de votre colis au point relais. Nous allons transmettre cette information à notre société d’expédition afin d’améliorer ce service. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre commande. Merci encore pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis positif sur notre site Toomed ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage parfait. Je suis satisfaite de mon achat via votre site.

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Toomed ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec notre livraison rapide et un emballage soigné. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de prochains achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
3 /5
★★★☆☆

Aucune réponse du service client à ma demande

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★

Qualité et ponctualité

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients un service de qualité et à respecter les délais annoncés. Votre avis est très apprécié, cela nous encourage à continuer sur cette voie. À bientôt sur Toomed !
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu Peut être prévoir de l'emballage car l'enveloppe était en partie déchirée avec la pièce en métal.

User icon
Delphine H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci Delphine pour votre avis positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis en bon état malgré un emballage peut-être insuffisant. Nous allons prendre en compte votre remarque et améliorer notre procédure d'emballage pour satisfaire pleinement nos clients. Merci de votre confiance et à bientôt sur Toomed !
1 /5
★☆☆☆☆

0 j'ai commandé 3 draps avec trou facial, je n'en reçois qu'un , je me demande où sont passés les autres et si je vais être remboursée. De plus aucune facture n'est fournie.

User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons procédé à l'envoi des draps manquants de votre commande. Vous devriez les recevoir très prochainement.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Toomed, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore et à bientôt sur Toomed.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Matériel de qualité.

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Toomed, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Cordialement, L'équipe Toomed.
5 /5
★★★★★

Parfait très rapide

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif, Fabienne ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à nouveau. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Produit conforme et de qualité

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futurs achats.
5 /5
★★★★★

R.a.s

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions d'amélioration. Votre satisfaction est notre priorité.
4 /5
★★★★☆

De bonne volonté

User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis, Cédric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Toomed. Nous sommes toujours motivés pour améliorer nos services et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins médicaux. Nous prenons note de votre note et sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration. Merci encore et à bientôt sur Toomed.
5 /5
★★★★★

Merci pour votre rapidité.

User icon
Paul-emmanuel J.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter satisfaction rapidement. Nous sommes heureux que notre service vous convienne. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Lola L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais beaucoup plus long que ce qui m'a été annoncé, ce qui m'a demandé de repousser de presque 2 mois l'ouverture de mon cabinet... A ce jour j'attend encore une partie de ma commande passée le 6/09/24

User icon
Salomé D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Salomé, nous sommes désolés pour ce contretemps qui a repoussé l'ouverture de votre cabinet. Nous vous confirmons que le reste de votre commande sera expédié demain. !. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, l'équipe Toomed.
5 /5
★★★★★

10/10

User icon
Diego T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Votre note de 10/10 est une grande source de motivation pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
5 /5
★★★★★

Colis reçu ds le temps convenu rien à redire

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la livraison de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Toomed.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu avec 2 mois de retard

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★

Traitement commande efficace et livraison rapide. Point de livraison au top.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, NATHALIE. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos services de traitement de commande et de livraison. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, et cela inclut la rapidité et l'efficacité de nos livraisons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide

User icon
Karel W.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Toomed ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service conforme et rapide. C'est toujours un plaisir de fournir une bonne expérience à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe Toomed.
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour je n’ai pas reçu la commande, visiblement les stocks ne sont pas mis à jour du tout. Manque de rigueur c’est la dernière fois que j’achète chez eux.

User icon
Laurena S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Nous sommes désolés pour le retard. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Un email détaillant les informations de suivi a été envoyé à l'adresse associée à votre compte.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, très déçue de vos prestations. J’ai passé ma commande, le produit commandé était en stock, C’était le cadeau de mon fils pour son anniversaire, et je n’ai toujours pas reçu le produit. Je déconseille votre site.

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace, produit conforme et de qualité

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Toomed. Nous mettons un point d'honneur à livrer rapidement nos produits tout en garantissant leur qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats !
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit met beaucoup pour être livré c’est inadmissible alors que sur le site c’est mentionné 4 a5 jours

User icon
Djilali M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déception au niveau service. Qui me coûterait en totalité après vente. Facturation du retour et du renvoi en cas d échange. Ça me coûterait au moins 19 EUR en totalité+ les chaussures a 32 euros. Vaut mieux aller dans un magasin au moins on est sur de son achat et d un service de qualité. Donc j ai décidé de garde les chaussures achetées et tenter de les revendre a des collègues. Dommage OXYPAS AVAIT UNE BONNE QUALITÉ DE SERVICE AVANT.. DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS

User icon
Fatima O.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison + de 10 jours sur des produits indiqués en stock. Pas très clair. Sinon produit conforme pas de soucis.

User icon
Julien K.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre site Toomed. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous allons faire le nécessaire pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que le produit que vous avez commandé soit conforme et qu'il n'y ait pas eu de soucis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance. Bien à vous."
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une table ostéopathie d’une certaine couleur avec une livraison indiqué de 48h. Une fois le payement effectué, on me dit que la couleur demandé n’est pas disponible donc on m’impose la couleur restante (rien de grave en soit) puis on me dit que les délais de livraison sont actuellement de 1 mois. Rien de grave si ça avait été dit AVANT le payement non ?? J’attend toujours ma table 🙂

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★

Top, reçu rapidement , parfaitement conforme description et adapté à ma table standard

User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Patricia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit correspondait à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Merci d'avoir choisi Toomed !
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre note et votre avis, Patrice. Nous sommes ravis que notre site Toomed vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Article et livraison nickel!

User icon
Ana N.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup Ana pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre article et que la livraison se soit bien passée. Nous sommes constamment à la recherche de l'excellence pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site Toomed ! Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de 2 mois pour cause de rupture de stock. Ceci pourrait être spécifié sur le site lors de la commande au lieu d’envoyer un mail à la suite de commande et donner des faux délais de livraison. Devait être à nouveau en stock début octobre… Nous sommes mi novembre

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Amaya M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Toomed, nous sommes ravis de savoir que vous l'appréciez. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration si vous en avez. Merci encore et bonne journée !
5 /5
★★★★★

Super rapide !

User icon
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mathilde ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Toomed et que vous ayez trouvé notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre note 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★

....

User icon
Lea S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
5 /5
★★★★★

Rapide et fiable

User icon
Mary Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif, Mary Isabelle ! Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos utilisateurs. À bientôt sur Toomed !
5 /5
★★★★★

Simple rapide et efficace

User icon
Ephraim L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service simple, rapide et efficace. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Très bien, envoie rapide, très efficace. Un des seuls voire le seul site qui proposait ce que je recherchais ! Merci !

User icon
Emma R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Toomed
Le
C'est avec plaisir que nous avons pu répondre à vos besoins. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients satisfaits. Merci pour votre confiance et votre avis positif.