★★★★☆
basée sur 924 avis publiés
Derniers avis clients
Qualité parfaite des produits, le service client est très efficace, les réponses à mes questions étaient de qualité.
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service client ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. À bientôt sur Toomed !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Pas reçu le bon article avec une semaine de retard. Pas possible de les joindre.
Au départ, ça me paraissait bien mais très vite le pied s'est mis à tourner.. Je dois le repositionner à usage et on ne peut pas le serrer plus. En dehors d'être une galère, ça devient dangereux ! Au final, j'ai arrêté d'utiliser l'engin, risque de chute trop important. Dommage, la promesse était belle.
Livré dans les temps J’ai fait simplement une remarque au transporteur le carton était déchiré
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été effectuée dans les délais. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'état du carton et nous veillerons à ce que nos transporteurs soient informés. Votre retour est précieux pour nous.
À bientôt sur Toomed !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Conforme à mes attentes
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Toomed a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Parfait
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite avec Toomed. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe de Toomed
Assez rapide Colis très bien emballé
Commande livré rapidement
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Très bon produit
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin !
Choix de produits, prix intéressant, envoi rapide. Très satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Toomed. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir un large choix de produits à des prix compétitifs avec un service d'envoi efficace. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Un délais de livraison TRÈS long, un service après vente avec des délais TRÈÈÈS long, et un un stéthoscope arrivé fissuré (sans réponse du service après vente après réclamation)
Colis qui n’a pas été envoyé dans les délais et toujours non reçu pour le moment
Colis vide et aucun remboursement
J'ai bien reçu le produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Toomed
Les housses en éponge sont mal adaptées. J’ai reçu une housse marron (cdé « noir ») Cordialement Pk
Parfait 👍
Commande expédiée très rapidement, produit de qualité, je recommande ce vendeur (site internet).
4 tables ecopostural reçu, super contente !! Arrivée níquel en bon état, exactement celles que j'avais commandé. Impossible de les avoir au téléphone mais réponse du service client par mail en 24h!!!! Je recommande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que les tables écoposturales ont pleinement répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de garantir un service de qualité et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Merci
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Toomed" vous ait satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous sommes toujours là pour vous.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Conforme à ma commande mais j'ai dû appeler 8jours après pour qu il fasse une relance à la poste.
Les Sabots de travail ok, très bien. Par contre laborieux +++ pour être livré et avoir ce que l'on souhaite au départ! 1er et dernier achat je pense.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les sabots de travail. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les utilisons pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Toomed
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site "Toomed". Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre plateforme ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur.
Efficacité dans la livraison et qualité de mes produits, je suis très satisfaite, merci à l'équipe de TOOMED
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments motivent notre équipe à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau sur TOOMED.
Cordialement,
L'équipe TOOMED
Top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’améliorer nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L’équipe de Toomed
La couleur ne correspond pas à l’image sur le site mais la qualité est bonne
Nous vous remercions pour votre retour et pour la note que vous nous accordez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous prenons également note de votre commentaire concernant la couleur et allons l'examiner pour améliorer la précision de nos images. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Livraison conforme à mes attentes
Très long a envoyer. Et difficulté de communication avec le service client .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la rapidité d'envoi et la communication avec notre service client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Article non reçu Honteux
La table me va très bien mais la housse était déchirée quand j'ai ouvert le carton. J'ai envoyé un mail à toomed mais pas de réponse
Bon produit mais malheureusement sur le site il n’y a pas d’indication quand le produit est en rupture de stock donc cela crée de l’attente
J'ai fait une réclamation j'attends la réponse du service client. Draps housse pour table de massage de très mauvaise qualité avec plein de bouloches. C'est inacceptable pour un produit neuf.
Parfait
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur Toomed. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Très satisfaite de ma commande.
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Toomed !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Si ma première commande s'est bien passée (encore que livrée sans facture) ma seconde commande du samedi 15 mars 2025 pour trois câbles de rechange de 42 cm semble perdue dans l'espace. Le paiement a abouti (non débité à ce jour), mais pas de récépissé de commande de la part de Toomed, mail resté sans réponse, répondeur avisant que le boîte vocale est pleine.
Zéro étoiles On me promet une livraison dans la semaine, et rien reçu. Commande à 777€! Je les appelle, envoi des mails, contacte sur le tchat et personne ne me répond. Je découvre que la commande à soit disant été livrée alors que je n'ai rien reçu!! Je deconseille ce site , ne commandez pas chez eux!
J'ai reçu mon produit, avec un emballage plus que sommaire. Une seule et unique chips d'emballage, et rien d'autre... la blague. Le carton a été écrasé et enfoncé, heureusement pas de casse. Produit ok, soin pour l’envoi a revoir.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service d'expédition.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion ou question.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Très satisfaite de mon achat et de la livraison.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5/5 et votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat ainsi que de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Toomed.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Commande non conforme sur certains produits, des produits défectueux et usés, quelle honte ! Et bien sûr aucune réponse alors que 2 réclamations envoyées depuis plus d’une semaine !
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement à info@toomed.com afin que nous puissions vous assister personnellement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Colis reçu et satisfait de mon achat
Mauvais produit envoyé, dans l’attente de la prise en charge de ma réclamation…