9.2/10
★★★★★
basée sur 1606 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien les délais respecté je recommande ce site tres pro et la livraison tres rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Les pièces étaient peu présentable plus de peinture par endroit, début de corrosion, donnant une impression de déjà servi je dit bien impression, pas trop grave pour des galets de pelles, mais bon des pièces propre eu été un plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos pièces sont neuves donc aucun doute la dessus.
Après vérification dans notre stock toutes les pièces sont conforme en revanche peut-être qu'en s'entrechoquant dans le colis la peinture s'est écaillée ? Cela ne détériore en rien le galet donc il n'y a aucun souci de ce coté mais je préviens le collègue qui a emballé votre commande de mieux les caler à l'avenir. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir. Livraison tres longue contrairement aux promesses du site : 48h/72h. J'ai perdu un chantier et beaucoup de temps a savoir ou se trouvait mon colis. Livreur UPS nul comme d'habitude. Changer de livreur ils n'ont pas bonne cote......;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Avant toute chose sachez que nous sommes navrés des complications rencontrées lors de votre livraison. Nous avons ouvert une réclamation chez UPS pour connaitre l'origine du problème que vous avez rencontré et nous assurer qu'il ne pourra pas de reproduire lors de votre prochaine livraison. A très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 14 12 2020 reçue le 19 03 2021,délais de plus de trois mois,impossible d'obtenir des renseignements sur l'état de ma commandes,malgré mes nombreux appels et le bon accueil du service client qui a toujours êté très courtois, si c'est urgent ,a éviter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Alain ! Effectivement votre tête de broyage a connu un important retard lors de sa fabrication du fait de 2 fermetures successives de l'usine à cause de cas de COVID19au sein de l'équipe de production. Sachez que toutes les équipes se mobilisent pour faire au mieux malgré la conjoncture et que cette situation s'est grandement amélioré depuis quelques semaines. Nous vous remercions encore pour votre patience et vous souhaitons une belle saison avec votre épareuse 🙂 A très bientôt pour l'entretien de votre pelle !
3 /5
★★★☆☆

Commande Arrivé sans joint sur filtre à gasoil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site ok. Suivi dossier par Cynthia et Marion 4*. Délai de livraison de la totalité de la commande beaucoup trop long; commande passée le 29/1, dernier élément reçu le 30/3! Qualité des pièces reçues répond à mes attentes. Pas de porte clés Toomat avec la clé commandée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

De très gros problèmes pour la livraison, nous avons reçu le colis plus de 3 semaines après la commande et une suivi très compliqué à suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Une fois encore nous nous excusons pour le retard de livraison de votre biellette par Schenker. Le contexte sanitaire n'aide pas actuellement les transporteurs mais nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous serons ravis de vous accorder une offre spéciale sur votre prochaine commande pour vous dédommager de cet inconvénient. A très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Le délai n’est pas respecté livraison prévue début février matériel livre mi mars personnel pas compréhensif et peu aimable au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Bastian, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés. Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et que vous en ferez un bon usage. Au plaisir d'une prochaine fois (sans covid et plus rapide !)
3 /5
★★★☆☆

Presque 15 jours pour des chenille, qui aurais du être livrer en 3 a 4 jours ce qui m'avais été annoncer lors de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande passer avant Noël Se sont trompés dans le modèle de brh après un retour usine matériel reçu le 24 mars reste à voir la qualité du matériel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆

DELAIS DE LIVRAISON PAS TROP RESPECTE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison bien tardive due semble-t-il aux problèmes de brexit. Toutefois un interlocuteur est toujours disponible au téléphone.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Pour une livraison sous 4 semaines prévu la livraison a eu lieu au bout de 10 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3 /5
★★★☆☆

« Service technique «  injoignable aussi bien par mail que par téléphone !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage pour le délai peut être la cause de la pandémie mais trois mois c’est un peu long à part ça tout est OK je suis globalement satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délai non respecté sans être prévenu Kit imcomplet Mauvaise fois dans les contacts par mail ou téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre attente. Nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques avant et après la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Tout a été parfait jusqu'à la réception de la pièce coût 1200€ et assistance technique 0 si vous êtes sur de vous commander sinon un conseil allez voir ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Dans la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le pack de filtre ne contient pas tous les filtres adaptés à la machine principalement les filtres hydrauliques...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le contenu du kit ne soit pas conforme à vos attentes. Communiquez-nous les références manquantes afin que nous fassions le point avec l'usine pour résoudre votre problème.
Cordialement
Le service client Toomat
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité de materiel mais les pièces fabrique d'usine on du être refaites (decoupe et soudure) Je n'ai pas reçu les axes que l'on m'avamis promis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Cette commande s'est déroulée en deux temps. Première livraison 2 mois! La platine M0 était non conforme. La procédure de retour est une galère pour le client. Récupération seulement l'apres midi par le transporteur et réexpédition d'une bonne platine seulement après l'arrivée de la platine défectueuse en Italie. 4 mois en tout! Pas de geste commercial en compensation. Très avenant au téléphone mais J'avais besoin de mon épareuse avant 4 mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Navigation compliquée les premières fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Une fois la commande passée , les délais de livraison ne sont plus les même et vous n' avez pas le choix que d 'attendre , c 'est réglé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai de livraison, mais la période d'après-fêtes est toujours un peu compliquée, les usines reprenant leur activité après deux semaines de fermeture les carnets de commandes s'actualisent donc en fonction. Nous espérons néanmoins que votre matériel vous donne entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Les teleconseillers nous repondent en permanence je relance l'usine, attendre la fin du delai, meme si le delai est expiré, delai bcp trop long, c'est ma 2ieme commande et tjrs aussi déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆

La modification de l'adresse de livraison n'a pas été transmise au chauffeur sinon accueil très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévu le 6 mais arrivé le 7. Vous me direz c'est pas grand chose, mais quand on bloc un mécano afin de faire les réparations à suivre, c'est dommage devoir annulé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais non respecté 10jours ouvrés de fabrication et 4 à 5jours de livraison. Commande passé le 19nov 2019 validé le 20nov 2019, commande reçu le 17janv 2020... on est loin de 15jours ouvrés pour recevoir ça commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

On nous marque 72 heures de livraison et une fois que l'on à payé il a fallu 3 semaines pour nous livrer car il faut toutes les références et démonter la pièce pour avoir les bons diamètres d'arbre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que les étapes d'identification de vos pièces aient pu prendre du temps, mais nous préférons éviter de vous expédier des pièces non conformes. Nous sommes conscient qu'il peut être fastidieux de démonter certaines pièces pour nous en donner les mesures et vous prions de nous excuser du désagrément encouru.
3 /5
★★★☆☆

Produit correspondant à nos attentes mais délais de livraison non respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Délais long 1 mois et demi entre la commande et la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Service client réactif, marchandise de bonne qualité (godet), delai: il ne faut pas en avoir besoin dans le mois..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Matériel en stock au moment de la commande , et puis une fois commande passer plus en stock , donc délais attente très long , de plus des grèves , donc obliger de louer une autre mini pelle 2 jours a cause non livraison en temps et en heure comme prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de deux jours pris dans l'expédition de votre commande. Les mouvements sociaux il est vrai n'ont pas contribué à la rapidité de la livraison de votre commande.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j'ai ordonné finalement est arrivé après 4 semaines. La pauvre communication et les retards dans les courriers électroniques. Ils pourraient faire mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes désolés du délai passé à échanger avec vous avant d'obtenir la bonne référence constructeur pour votre vitrage. Nous avons néanmoins tout fait pour vous accompagner afin que vous soyez livré de la bonne référence et espérons que votre vitrage vous donne toute satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes désolés des soucis de livraison rencontrés, mais pensons avoir tout mis en oeuvre pour que vous soyez satisfait de votre commande.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très bien, mais le suivi de la commande par le personnel ou la direction, c'est de l'amateurisme. La prochaine fois, je commande directement en italie ou au portugal, vu que les délais ne sont pas tenus, qu'ils ne sont pas capables de suivre leurs dossiers - par contre, pour payer, c'est tout de suite ...mais les réponses aux questions c'est rappel trois fois minimum avant d'avoir quelqu’un qui étudie" mon dossier ....lamentable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes profondément désolés des désagréments que vous avez encourus lors de votre commande. Les problèmes d'expédition se sont il est vrai accumulés pour la livraison de vos produits, mais sachez en tous cas que nous ne traitons pas celà à la légère et que nous faisons tout notre possible pour vous communiquer en temps et en heure de informations parfois difficiles à rassembler.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous donneront entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Promesse de livraison sous 10jours on depasse les 30 utilisation de disqueuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon service le seul problème est le suivi transporteur qui arrive un peu tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne rampe bon prix mais visiblement un problème sur les délais de livraison comme donner par beaucoup d’autres avis a beaucoup amélioré !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Site clair et intuitif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Matériel très bien pour le délai de livraison, nous avons du faire 500 kms pour récupérer le matériel en temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019