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basée sur 1606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les dents commandees ne sont pas les bonnes malgré une personne eu au téléphone et avoir renseigné le tractopelle! J ai demandé des renseignements par téléphone pour la filtration d’une pelleteuse et des dents de godet , j attends toujours la réponse ?
Je suis tres mécontent de votre site.aucun suivi sur le problème de ma commande. Reçu un barbotin pas compatble avec mes chenilles caoutchoucs commandees en meme temps.et quand on les appelle pour ce problème on vous annonce que le site ne reprend pas et on devait me rappeler pour avoir d autres renseignements et a ce jour j attends toujours.Sur ce fait je me suis porté sur un autre site beaucoup plus reactif que le votre.
Je vous demande de vérifier l'historique de ma commande et vous comprendrez mon mécontentement Un article commandé après confirmation téléphonique et le paiement effectué le 23/07/2020 Et je m'arrête la
Manque d explication claire
Incompétent
Déçu par la livraison 48 h equi a été de 10 jours sans nous informer du retard
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir les délais les plus courts possibles, malgré l’impact que la crise du COVID a encore, et nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant nous vous avons annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Vous avez passé commande le 23/06. La commande a été expédiée le jour même et notre transporteur nous annonce que la livraison a été effectuée le 29/06 soit 4 jours ouvrés après la date de commande.
Jamais reçu la commande
Nous sommes désolés de ce désagrément, votre commande avait pourtant bien été expédiée en temps et en heure. Nous vous réexpédions un nouveau bidon ce jour, vous devriez être livré d'ici la fin de cette semaine.
Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu la livraison. Personne ne peut aider, les demandes de renseignements par courrier électronique et par chat sont inutiles.
Délai loin d 'être respecté
Livraison promise en 3 jours, reçu après 13 jours....
Nous avons fait notre possible pour arriver à vous livrer malgré le contexte de confinement dû au COVID 19, malheureusement les délais habituels des transporteurs étaient effectivement sensiblement plus longs que la normale ce dont nous vous prions de nous excuser.
Ils envoie des pièces qui ne fonctionne pas!
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez, mais comme indiqué au téléphone et sur la notice d'installation systématiquement fournie avec nos moteurs il faut brancher le drain sur le port supérieur. Le fait que comme indiqué sur vos photos vous l'ayez branché sur le port inférieur a entraîné des dommages internes irréversibles au moteur.
Nous sommes prêts à vous proposer un nouveau moteur à prix coûtant.
Beaucoup de retard dans la livraison, erreurs multiples sur le colisage nous faisant perdre de l'argent avec le transport aérien (export), contact manquant de compétence commerciale
Nous espérons que la qualité de nos produits vous fera oublier ces difficultés liées à leur livraison.
Le produit est très bien mais la livraison par tnt est une catastrophe le colis de 330 kg et passer par 3 transporteurs pour 30 km le suivi colis indiqué colis livré mais aucune nouvelle pendant 3 jours pas possible de contacter le transporteur le colis a mis 4 jours pour faire 30 km mercis tnt incompétence total
Nous sommes désolés des désagrément que vous avez pu rencontrer, il est heureusement extrêmement rare que nous ayons de tels problèmes avec les transporteurs, nous ne manquerons cependant pas de relayer l'information.
Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce retard.
3 semaines pour recevoir une Chenille quand les délais annoncés sont de 72 heures. Pour une machine de location vous imaginez le manque à gagner
Avant tout, sachez que nous sommes profondément désolés de ce retard tout à fait anormal. Il s'est produit du fait d'une exceptionnelle erreur de comptage des stocks qui a fait apparaître cette chenille comme disponible, alors que le réassort en était nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru.
Standardiste tres desagreable à la limite de vous prendre pour une "detraqué" vous repond je fais le point ce matin avec l'usine, je vous tiens au courant mais aucun retour et qd vous rappelez vous redit je fais le point avec l'usine, alors qu'un autre conseiller vous dit le transporteur a perdu votre commande, je me renseigne et les jours passent.....................
Demande de devis, pièces dispo,(chenilles et barbotins mini pelle), commande passée deux jours après le 9/05 chenilles livrées rapidement,13/05,barbotins livrés le 31/05.Que faire de chenilles sans barbotins,machine immobilisée............
Nulle
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre fût.
Sachez que suite à cet impaire de la part de notre transporteur nous avons pris la décision d'en changer. Nous travaillons depuis avec un transporteur spécialisé dans le transport de matières dangereuses et à ce jour toutes nos livraisons d'huile ont été effectuées en 48h. Nous espérons avoir l'occasion de vous en faire profiter lors d'une prochaine commande et serons ravis de vous faire bénéficier de la remise commerciale que nous vous avons envoyé. Cordialement, Votre Chargée de Clientèle.
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