9.5/10
★★★★★
basée sur 12338 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

👍

User icon
Stéphane I.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
5 /5
★★★★★

Aussitôt livré. Aussitôt monté. Bonne référence. Rapidité de livraison. Impeccable.

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bon article

User icon
Nordine S.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits et reçus rapidement. Merci

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Ras merci

User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux et ont trouve ce que l’on a besoin Je recommande

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait merci beaucoup

User icon
Romain E.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit de qualité je suis satisfait merci a l'équipe tonnycat a très vite

User icon
Bryan N.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bien et très réactif pour répondre aux questions

User icon
Deny C.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
4 /5
★★★★☆

Le câble d embrayage n est pas le bon Comment puis-je le renvoyer

User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Ludovic,

Merci beaucoup pour votre avis et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le câble d’embrayage ne correspond pas. Vous disposez d'un délai de 60 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine.

Pour effectuer votre demande de retour : Connectez vous au site et cliquez sur MON COMPTE puis MES RETOURS et laisser vous guider.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question !
Le service client TONNYCAT
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Service exeptionnel dans le sens où colissimo n'a pas livré mon colis à la bonne adresse et Tonnycat m'a appellé dans l'heure qui suivait pour me renvoyer mon colis Equipe sympatique et réactive

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

TOP 👍

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Comme toujours, cela fait presque 10 ans que je vous fais confiance, passant de la moto routière, a la motocross, au quad et maintenant au SSV. Merci pour tout Tonnycat, bonne continuation à vous.

User icon
William-richard L.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé une livraison prevue en 24 a 48h à 7 ou 8 euros pour un article à moins de 30 euros et je l'aire reçu au bout d'une semaine

User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commande mais après vérification, Il n'y a finalement aucun souci avec le délai de traitement de votre commande, vous confondez tout simplement délai de préparation et délai de livraison. Le délai de préparation indiqué était de 72H auquel s'ajoute le délai de livraison de la poste 24/48H. L'équipe TONNYCAT
5 /5
★★★★★

Top Parfait

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace! Pièce conforme (Protection de Carter CF Moto 450 MT) Au top!

User icon
Joceran I.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
5 /5
★★★★★

Produit livré en temps et en heure. Très bien emballé.

User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Ras livraison rapide je recommande

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Fonctionne très bien...

User icon
Paulo Queiroga F.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat

User icon
Jessy N.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, j'ai reçu mon colis j-1 bien emballé et conforme à ma commande. Je recommande TONNYCAT, merci.

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bon suivi je recommande ce site merci à l'équipe de Tonnycat.

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat. Les bottes sont très bien. Je les recommande.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Chère Dominique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat et que les bottes répondent à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous accueillir de nouveau sur notre site.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT
5 /5
★★★★★

Commande conforme livraison hyper rapide parfait.

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant votre expérience avec TONNYCAT. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Parfait : delais, prix.

User icon
Jordan E.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Jordan,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que nos délais et prix aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau chez TONNYCAT.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT.
5 /5
★★★★★

Très bon site arrivé dans les temps et en bonne état

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et en bon état. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Chère Hélène,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site TONNYCAT. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

La compatibilité du quad n'est pas précisé

User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque sur la compatibilité du quad. Nous comprenons l'importance d'avoir des informations claires et précises. Nous allons travailler à améliorer la description de nos produits afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Le produit concerné est déjà modifié.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆

Je ne reçois pas de mails me disant. Que je peux aller chercher la commande, je sais qu’elle a été expédié via mon compte... Je ne comprends pas leurs systèmes de La Poste..

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les notifications de la poste concernant votre commande. Nous avons examiner ce point puis nous vous avons appelé par téléphone pour identifier le problème avec vous. Nous arrivons à la même conclusion : il s'agit d'un souci avec la Poste et non avec Tonnycat.
Vous recevez bien nos emails et notifications. Le plus important est que vous ayez finalement bien reçu votre commande.

Pour résoudre un souci rapidement nous privilégierons toujours le dialogue, c'est bien plus constructif qu'une étoile.

L'équipe TONNYCAT
5 /5
★★★★★

Parfait première expérience sur votre site qualité/prix bravo

User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Roger,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur Tonnycat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Tonnycat
5 /5
★★★★★

Top.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Olivier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous avez attribuée à TONNYCAT. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT.
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Francis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre site "TONNYCAT" ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou question.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT