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basée sur 18880 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Commande dont le produit était signalé en stock" livraison sous 24 h n'a pas été livré en temps ( environ 10 jours ) j'ai du acheter d'autres bouteilles chez un autre fournisseur afin de pouvoir mettre en bouteille mon jus de pommes.
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3 /5
★★★☆☆
Deux bouteilles de cassées lors de la livraison, et retard à la livraison. dommage le prix était pourtant intéressant.
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Bonjour, Merci de contacter notre service client pour signaler la casse au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Réception ce jour des 12 bocaux commandés et malgré l'ouverture du coli je n'ai pas vu qu'un des bocaux était fendu donc arrivé chez moi en le prenant il s'est littéralement désagrégé. Pour ma part je trouve que les bocaux eux même ne sont absolument pas protégés car se cognent en eux dans leur carton par contre le carton de bocaux est très bien contenu dans le carton de livraison. Dommage pour mo
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Bonjour, J'informe notre service après vente de ce désagrément. Pensez à nous informer dès réception de votre colis pour que nous puissions intervenir. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Je commande toujours les mêmes produits et toujours 1 mois avant d être livré Déçu Cordialement Mr muller Christian
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Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons au mieux pour réduire les délais de réapprovisionnement. J'espère que nos services vous donneront très prochainement entière satisfaction. Meilleures salutations.
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★★★☆☆
J'ai reçu un stérilisateur cassé en bas et 6 terrine à pâté en verre cassés.
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Bonjour, Effectivement, nous avions été informé et un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Nous faisons le nécessaire rapidement. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le pressoir a été livré palettisé et il est abîmé au niveau de la peinture, mon mari a peur qu'il rouille là ou il n'y a plus de peinture, que proposez vous pour y remédier ? Je précise que j'ai mis les réserves sur le bon de livraison. Merci d'avance
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Bonjour, Je procède immédiatement à l'ouverture d'un dossier auprès de notre service après vente (21577). Merci de nous faire parvenir une ou plusieurs photos des dommages à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
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★★★☆☆
Très bon matériel, livraison impeccable bien que non prévenue. MAIS petits défauts inacceptable vu le prix de ce four... Manque un écrou indispensable pour la fixation du couvercle, et sonde de température tordue dans son emballage intègre. Je vous envoie 2 clichés par retour de mail.
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Bonjour, Bien sûr, faites nous parvenir les photos à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Ayant acheté un broyeur de pommes sur votre site , et étant client depuis de nombreuses années chez vous , je me suis permis de vous contacter par tel suite à la déception que m'a donné . ce produit Je n'ose le qualifié du nom qui lui convient .Une personne de chez vous m'a donc répondu que l'info allait remonter et que l'on me contacterait tres prochainement .J'attend toujours . En effet , ce p
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Bonjour, Le dossier est en cours de traitement, notre service après vente dois vous recontacter très rapidement. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le carton d'emballage n'était pas renforcé se qui fait que le dessous était éventré. Le calage dedans était en papier. Même en dessous. Avec le poids du verre, le papier était totalement compressé en dessous. Il ne pouvait donc pas jouer son rôle. Tous les paquets des pots de verre étaient les uns contre les autres. ... Conclusion, une dizaine de pots cassés. Je ne ferai plus de commande via c
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Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, je vois que vous n'avez pas signalé la casse à notre service aupès vente. Je transmets l'information pour l'ouverture d'une réclamation. Meilleures salutations.
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★★☆☆☆
Marchandise non disponible et ensuite erreur d'adresse sur le colis
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Bonjour, En effet, votre envoi a dû attendre le réapprovisionnement des produits non disponibles au moment de votre commande. Nous faisons notre maximum pour réduire ces délais. Vous avez fait votre commande par internet, le colis a été expédié à l'adresse indiquée. Si vous souhaitez la modifier, vous pouvez le faire via votre compte ou par téléphone avec vos conseillers. Meilleures salutations.
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★★☆☆☆
2 peignes à myrtille commandés le 23 août, avec un délai de livraison de 19 jours. Le colis n'a été envoyé que le 28 septembre. Aucune communication sur le retard, il a fallu relancer le 26 septembre pour débloquer la situation. Autant dire que la saison de cueillette des myrtilles était passée Où était perdue la commande ? Dommage que cela gâche tout, les produits sont de qualité...
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3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison totalement excessif.
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Bonjour, Votre commande a effectivement dû attendre le réapprovisionnement de certaines références qui étaient en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délais. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais c'est la première fois
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★★☆☆☆
-Commande du 24/09 pas encore arrivée le 08/10 soit déjà 14 jours et bien sûr c'est à cause de la poste belge? -Pas un mot au sujet d'une deuxième commande-le 27/09-annulée par téléphone à cause d'un délais de 3 semaines... dont j'attend le remboursement.
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Bonjour, Sur le site du suivi un bandeau d'alerte est pourtant présent pour signaler le dysfonctionnement. Meilleures salutations.
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★★☆☆☆
Stock indiqué non conforme d'où des délais de livraison non conformes (1 mois et demi plutôt que 48h); grande difficulté de contacts via les formulaires mails (plusieurs jours), Produit border ligne en terme de qualité-finition
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Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément N'hésitez pas à contacter notre service client au 0033563714499 pour toute question ou information. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Meilleures salutations.
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★★★☆☆
J'avais initialement mis un avis avant que le service après vente me contacte. Ce jour, je n'ai toujours pas reçu de marchandise mais le service après vente a pris la peine de me passer un coup de téléphone et de m'expliquer la raison. Je reviendrai évaluer la marchandise une fois reçue.
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★★☆☆☆
Délai de livraison incompréhensiblement long Jamais eu ce problème ailleurs
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Bonjour, Nous avons été informé que la Poste Belge rencontrait des difficultés et un retard dans l'acheminement des commandes. Le retard se résorbe et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Meilleures salutations.
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★★☆☆☆
J'ai payé un service Chronopost pour recevoir les biens rapidement et la livraison a été décalée d'un jour Prix des marchandises trop élevés
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Bonjour, Votre colis a bien été acheminé en 24h. Si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter notre service après vente pour organiser le retour de la marchandise neuve. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraisons trop longs
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2 /5
★★☆☆☆
Commande passée début september et toujours rien en vue Le service client se propose de faire une enquête. En attendant, c'est à moi de me débrouiller. Très déçu
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Bonjour, Nous avons fait le nécessaire, votre colis a été expédié, malheureusement, la poste ne vous a pas encore livrée. Nous avons ouvert une réclamation auprès de leur service pour connaître la position de votre colis et en obtenir la livraison. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été satisfait de la prestation du livreur (imposer une amplitude d'une journée pour livrer un colis après un premier passage" non convenu à l'avance n'est pas admissible)
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surtout à partir du moment où je n'ai même pas été alerté du jour où le livreur est soi-disant passé à mon domicile. La réponse apportée par votre service lorsque je l'ai signalé n'est pas convaincante non plus."
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★★☆☆☆
J'ai commandé un produit le 10 du mois, et je reçois une réponse le 25 m'informant d'une rupture de stock et une date de livraison préalable du 4 le mois suivant. C'est insuffisant. Les quelques produits que j'ai achetés chez vous sont arrivés sans manuel d'utilisation, même pour des machines un peu compliqués. À changer
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Bonjour, Toutes nos excuses, nous vous communiquons les délais en fonction de la production et de son déroulement. Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les notices manquantes s'il vous plaît ? Meilleures salutations.
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★★☆☆☆
Les ruchettes pas identiques et les vis des agrafes mal positionnes p lesoile
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Bonjour, Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Le dossier SAV n° 21479 est ouvert, un e-mail avec toutes les modalités vous a été directement envoyé. Meilleures salutations.
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★★★☆☆
Beaucoup trop grande pour ma trancheuse (malgré les dimensions indiquées). J'ai malheureusement dû la renvoyer cette semaine. En attente du remboursement...
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★★★☆☆
Machine sous vide achetée 3ans. 3 retour pour réparation ne soude pas bien Très mécontent très bon client je suis très dessus surtout garantie dépasse .
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Bonjour, Avez-vous essayer de nettoyer la barre de soudure ? et les joints ? Sur votre machine, faites attention au potentiomètre. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas voulu mettre le pressoir dans la cave alors qu'il y a pas d'escaliers c'et une pente qu'il y a la place ,il a laisser le pressoir devant en me disant qu'il a pas le droit de rentrer dans la maison, Ce qui a posé problème car je vis seule, le pressoir sur palette avec son chariot il aurait pu le faire seul,j'ai demandé à un voisin qui l'a fait glissé avec une corde,
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3 /5
★★★☆☆
Materiel abime mais non visible a reception. Toujours aucune nouvelle du service apres vente
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Bonjour, Le SAV a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, n'hésitez pas à rappeler au 05 63 71 44 99, votre numéro de suivi est le 21348. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Malgré le surcoût chronopost, livraison décalée de 24 h par le livreur sans prévenir et sans information, inadmissible étant donné le surcoût.
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Bonjour, La réclamation est faite auprès des services chronopost, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Les informations de disponibilité affichées sur le site ne correspondaient pas au délai affiché dans l'email de confirmation. Le message envoyé au service client est resté sans réponse. J'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (couleur différente). J'ai gardé le produit, mais je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience.
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Bonjour, L'e-mail de confirmation a tenu compte du dernier exemplaire que vous veniez d'acheter. Le produit était bien disponible et a été expédié. En revanche, la couleur devrait être celle commandée, merci de vous rapprocher de notre service après vente. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Produit qui ne correspond pas à nos attentes Le coulis est du jus de tomate L appareil al conçu fuite au niveau de la manivelle coulis autant sur le sol que ds le bol Service client ne veut rien faire tout est normal selon eux
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Bonjour, Vous pouvez essorer un peu vos tomates avant de les passer dans l'épépineuse, ainsi, vous devriez limiter les fuites à la trémie et à la manivelle. Vous pouvez également repasser les déchets pour extraire un maximum de pulpe. Vous pouvez nous contacter directement avec un support visuel à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.