/10
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le legumier me paraît de qualité très moyenne compte tenu de son prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue, le livre reçu ne correspond en rien à celui exposé sur le site vendeur, même si le contenu est identique ce que j'espère. La première fois que j'ai cette déception avec Tompress. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'éditeur a effectivement changé la couverture de cet ouvrage. Nous vous avons proposé de nous le retourner pour remboursement et de joindre notre service après vente pour les modalités. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le produit, indiqué comme en stock sur votre site avant le commande était indisponible. Il a été livré deux mois plus tard.
Contrairement aux engagements écrits et oraux, le débit du paiement a été effectué dès la commande, sans attendre l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, l'indisponibilité s'est révélée au moment de préparer le colis, le paiement avait été mis à l'encaissement pour déclencher l'envoi. Malheureusement, la longueur souhaitée n'était pas disponible. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Manque une note explicative et conseil d' utilisation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, elle vous a été envoyée hier par e-mail. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Delais entre ma commande et la livraison bien trop important
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Chapeau flottant livré sans le petit bouchon plastique tel que sur la photo; par ailleurs, le paquet contient le raccord inox mais pas de tuyau en plastique pour la rallonge; bref, sur un produit à 250 , vous faites une economie de 20 cts pour le bouchons et probablement 50 cts pour 1 metre de tuyeau plastique. Bref, pour 70 cts d'économie, vous livrez un produit inutilisable en l'état. cdt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service client vous a laissé un message téléphonique le 03/12 pour une précédente demande sur ce matériel. Comme indiqué sur notre site, bonde de fermentation ou bouchon sont en option si le client choisi de transformer sa cuve pour la fermentation ou en garde vin. Le joint pneumatique a un embout qui se fixe directement sur la pompe pour l'utilisation. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
La livraison prévue à 48heures s'est en fait trouvée reportée à 1 mois.
Aucune notification ne m'a été donnée pendant tout ce temps
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé un article en rupture de stock, le délais vous a été annoncé sur le site dans un premier temps et sur votre confirmation de commande dans un second. L'expédition est elle aussi confirmée par e-mail accompagnée du numéro et du lien pour le suivi du colis. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'aille chercher mon colis livraison gratuite mais en fait avec mon boulot heure de livraison difficile prestataire ne peut me livrer dans un delai de 3h donc je vais revoir ma façon de commander 1er fois que cela m'arrive chez vous cdlt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez choisir une livraison en point relais pour vous évitez cela ou à une autre adresse. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Pb de livraison ..fait livré chez mes parents qui n'avaient pas la force de contrôler la plaque en granit... le livreur est parti rapidement sans aider mes parents de 74 ans à contrôler.
Et au final , le lendemain je suis allé récupérer le coli...j'ai vu un gros choc sur le côté et effectivement plaque pétée
150 de perdu, super .
Tompress ne maîtrise pas son transporteur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Nous suivons l'incident et ne manquerons pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
A CHAQUE COMMANDE LE DÉLAI DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE, IL S AGIT TOUJOURS DE CHRONOPOST. DÉSOLE MAIS MOI J ATTENDS PLUS D UNE SEMAINE POUR RECEVOIR MON COLIS CE N EST PLUS POSSIBLE..................................
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, il est vrai qu'il y a eu beaucoup de perturbations sur le mois de novembre. Tout semble rentrer dans l'ordre. Nous espérons vous fournir un service irréprochable la prochaine fois. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
La manivelle était pliée et ne permettait pas de faire un tour complet, dans l'état. J'ai dû la détordre avant de pouvoir l'utiliser.
La finition n'est pas très soigné pour le prix.
Le produit était en rupture de stock après avoir commandé et je n'ai pas reçu de message m'informant. N'ayant pas de nouvelle, j'ai dû téléphoner pour avoir l'information.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû téléphoner à Tompress pour recevoir la TVA perçue en trop sur ma carte de crédit alors qu'on m'avait dit que le montant serait déduit avant de me débiter la somme due.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le nécessaire a été fait. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Produits non livrés à ce jour délais trop longs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois le colis livré. Ce n'est pas correct ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
J ai attendu ma commande presque un mois ( ou sont les 48 H de delai de livraison ? )et mon colis presentait des defauts ( j'ai du bricoler moi meme une clavette de remplacement ) . Par contre, l'accueil au telephone est tres cordial .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement dû attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock pour procéder à son envoi. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Les instructions sont pauvres et le dispositif ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client, ils peuvent vous aider dans l'utilisation de nos appareils. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
le lieu de livraison n'était pas celui que j'avais noté lors de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous préciser ce qui s'est passé. Nous sommes disponibles par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande était composée de bouteilles. A la livraison, je n'avait pas fait attention à la mention concernant la réclamation, j'ai ouvert mon colis juste après le départ du facteur. J'ai constaté que 3 bouteilles étaient cassées
-L'emballage ne protégeait pas suffisamment les bouteilles
- Aucune mention extérieure ne signalait au transporteur que le contenu du colis était fragile. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je transmets cette information à notre service après vente, vous serez contacté très rapidement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, délai de livraison de 41 jours au lieu des 14 prévus et frais d'envoi de 12 euros, ce qui n'est pas vraiment avantageux.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Un site pas à jour alors qu'il 8 à une rupture de stock. Aucune information pour le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le délais est en temps réel pour chaque article sur le site, juste à droite de la photo. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est très long et je n'ai pas été informé de la raison de cette livraison tardive. Ce n'est qu'après plusieurs demandes que j'ai enfin pu être fixé sur la livraison.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, oui, certains produits commandés étaient en rupture de stock. Meilleures salutations
3
/5
★★★☆☆
Livraison geodis nulle. Ils vous bloquent toute la journée à attendre chez vous. Inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison se faisant désespérément attendre, j'ai du racheter une partie de la commande pour faire mon jus de pomme en temps et en heure.
Petite remarque, les capsules que j'ai du racheter, à 5 km de chez moi avec un commande reçu le lendemain en magasin, m'ont couté beaucoup moins chère...quel intérêt de commander par internet ???
Cordialement
David Chartier
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas prévenu d'un retard de livraison à cause d'une rupture d'approvisionnement. Obligé de relancer le service client pour connaître la raison du retard. Trés pro au demeurant.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente.information insuffisante sur les delais
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tous les bouchons ne ferment pas correctement les bouteilles, entre la livraison et la commande, le temps était beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses nous avons fait tout notre possible pour réduire le délais de réapprovisionnement. La fermeture se fait par simple quart de tour, lorsque vous sentez une résistance, surtout ne pas forcer davantage pour éviter d'écraser les ergots. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
La livraison sur la Belgique est bien plus longue que les 48h indiquées.
Et si l'on veut vous contacter depuis la Belgique, je dois utiliser un n° de téléphone français et non un n° belge local (moins cher). Si on je prends le service de rappel, cela prend 24h.
Sinon le personnel est très gentil.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les colis sont bien acheminés en 48 heures ouvrées dans 90 des cas, il faut tenir compte des weekend et jours fériés. Votre colis est partit le vendredi 19/10 et vous a été livré le mardi 23/10/2018. Vous pouvez utiliser la demande de rappel téléphonique sur notre site, nous vous rappelons dès que possible (dans la limite des horaires d'ouverture). Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Sur le lot de 100 capsules il y en a de défectueuses donc il m en manque.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à informer notre service après vente qui fera le nécessaire. La fermeture des bocaux avec ces capsules se fait par simple quart de tour, lorsque vous sentez une résistance, surtout ne pas forcer davantage. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
ma commande devait être prête dans les 15 jours et elle a mis un mois pour arriver.
Mes conserves attendaient.
Un petit mot d'excuse aurait été sympathique.
cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue après commande
Pas prévenu si problème de livraison.
Livré suite a réclamation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous aviez malheureusement commandé des articles en rupture de stock pour lequels nous avons dû attendre le réapprovisionnement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille attendre que tous les produits soient disponibles pour être livré.
Vous privilegiez votre organisation plutôt que le service client ????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, c'est surtout d'ordre technique, c'est pour cela que c'est indiqué dans nos conditions générales de vente. Toute notre équipe fait le nécessaire pour vous fournir le meilleur service possible. Meilleures salutations.