★★★★★
basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai fait une reclamation par rapport a la qualité des produits, je n'ai pas eu de retours.
Qualité du produit ok niveau emballage loin être bon de la poudre partout malgré le sac supplémentaire qui emballée les deux sac
Avec cette commande, j'avais commandé un livre ( tout était disponible), au bout de quelques jours comme je n'avais toujours pas mon colis, j'ai appelé le service client qui m'a informé que ce livre n'était pas disponible avant trois semaines; donc ma commande était en attente; je ne trouve pas çà très bien . Sur d'autres sites on envoie ce qui est disponible; on ne bloque pas la commande
Contrairement à la promesse du site d'une livraison en 48H, la société a téléphoné le 26 Mai pour prendre RV pour livrer le 2 Juin. Or c'était un cadeau d'anniversaire qui ne pouvait attendre. Nous avons dû aller chercher nous même le colis à l'entrepôt avec les aléas de la circulation et des caprices du GPS. Je ne suis pas sûre de recommander. Dans ce cas il vaut se rendre dans un magasin
Colis conforme à la description du site et très ravi. Expédié rapidement, par contre la livraison par le transporteur France Express Geodis est plutôt decevante, obligé d'aller le chercher soi-même à l'entrepot de stockage car le service clients de ce transporteur n'a pas fait son travail et manque de dispo de livraison. Le principal est que le matériel est satisfaisant.
Bonjour, le service livraison est déplorable, le livreur nous déclare absent lors de la livraison ''C'est faux'' le livreur n'est jamais venu, et n'a jamais été enregistré par les caméras de surveillances, il déclare avoir déposé le paquet au point relai le plus proche, c'est faux, le point le plus proche est le village des Camoins H.BUCCIARELLI
Problème de paiement insuffisamment sécurisé impossible à faire comprendre au responsable
L'emballage du coupe-oeuf indiquait qu'il pouvait être mis au lave vaisselle. Avant utilisation je l'ai donc mis au lave-vaisselle. Il est ressorti recouvert d 'une couche noire et j'en avais plein les mains.Je l'ai alors passé sous l'eau, la couche noire collait encore et je ne peux donc utiliser pour l'alimentation un métal qui se dégrade et qui risque d'entrainer des risques pour la santé.
La livraison a pris un peu de temps. C'était probablement dû au fait que la marchandise venait de France. La marchandise ne correspond pas aux indications de la commande. Les photos sur Internet ne correspondent pas au produit.
Livraison assez lente, matériel pratique avec un manque clair d'esthétique.... un bon d'achat de 1 euro (et valable 3 mois) pour une note de soixante euros c'est vraiment se foutre du monde ...dommage pour un catalogue aussi merveilleux
Le colis n'a pas était livré au commerce choisi et ce n'est pas la le seul ni la première fois. Malheureusement pour nous, nous avons trouvé le même produit à un prix inférieur deux jours après. merci pour le catalogue, vos produits sont beaux bons mais très chers
Article en partie non conforme à la description, avec une référence spécifique à la parcelle plus grande, qui n'était pas suffisante pour mes besoins.
Très surpris de recevoir avec mon produit un prospectus pour une marque proposant des outils intitulée forge et jardins". Quelle surprise de lire sur une des faces de ce prospectus que cette marque proposait une gamme d'outils spécifiquement pour les femmes avec je cite " des outils adaptés à la morphologie féminine" roses de surcroit quel intolérable sexisme (et je suis un homme)"
Le produit a été commandé en septembre à chaque fois une nouvelle date de livraison a été annoncée la dernière pour le 30 janvier 2017. Nous avons annulé la marchandise et nous avons été remboursés.
La marchandise est convenable et bien empaquetée, mais le délai de livraison qui était au départ de 3 à 5 jours s'est transformé en plus de 15 jours, alors qu'il était disponible lors de ma commande. Je ne suis donc pas du tout contente sur ce délai non respecté.
Un article cassé et comme il était mis ds une cuve de fermentation nous n avons pas vu quand nous avons regarder le colis avec le livreur. Nous verrons la suite avec le service client si c est pris en chzrge ou pas
Très long délai d'attente sans information sur la livraison
L'envoi a été envoyé par le service d'expédition (La Poste) en Grande-Bretagne au lieu de la Belgique. Je ne sais pas quand l'envoi arrivera à notre adresse en Belgique (s'il arrivera encore). A l'avenir, je me rendrai moi-même au magasin et dirai adieu aux achats sur Internet.
La marchandise n'a été livrée qu'après deux demandes, alors qu'elle avait déjà été payée.
RAS
La râpe fait un excellent travail, mais l'objet a de nombreux défauts : il y a des éclaboussures partout ; il manque un bouchon avec un trou sur le dessus et un cylindre au-dessus pour insérer les pommes ; le cylindre intérieur de la râpe se remplit et doit être vidé à la main ; le fond a besoin d'une porte pour éviter les éclaboussures, qui peut être ouverte pour nettoyer le cylindre ; le pilon ne sert à rien ; j'ai remplacé la manivelle pour utiliser une perceuse.
J'ai reçu mon colis un mois plus tard, vous avez mentionné un mauvais code postale.
J'ai beau retourné le carton et le mode d'emploi dans tous les sens... Impossible de savoir où a été produit mon extracteur.... En Suède sans doute.....
J'ai acheté une épépineuse manuelle N° REBER inox, notamment pour presser des petits fruits (mûres, framboises, ...) Cela ne fonctionne pas du tout la pulpe n'est pas évacuée et bloque rapidement la vis sans fin (que les fruits soient crus ou cuits) même en ne pressant que des toutes petites quantité à la fois que faire ? merci
On ne CONSEILLE pas un lycéen de 14 ans ; comme un adulte résultat ce lycéen ressort avec un blouson qui lui va ; certes fort bien ; mais ....comme il est en peine croissance il ne le portera que 2 à 3 mois .... et au prix de vos articles .... on ne le remplacera pas chez vous cela évitera aussi aux accompagnants de passer pour des ringards
Bonjour, Pour le service livraison aucun contact avec le client, nous n'avons eu aucune info concernant la livraison. Le livreur a laissé la marchandise chez les voisins. par contre lorsque j'ai envoyée un mail au service client de votre société, votre personnel n'est pas très aimable et qu'il faut qu'il fassent quelques efforts pour être à l'écoute de vos clients. cordialement. M Leblond
Problème rencontré sur un vinaigrier, mail envoyé le 07/09/2016 sur le sujet et resté sans réponse à ce jour;
Impossibilité d'obtenir un délai de livraison fiable (+ ou - 1 semaine) en cas de rupture de stock.
Lors de la livraison des produit était plié
Emballage nul pour conserveron ne peut le conserver une fois ouvert de l'emballage plastique,, vraiment nul je ne fait pas 25kg de saucisse d'un coupdonc je pense que vous pourriez le mettre dans une boite hermetique.....
J'ai acheté un déshydrateur pour fruits et légumes de la marque Reber en inox cet appareil manque vraiment de puissance 2 jours complets de séchage pour des tomates le même temps qu'au soleil sur ma terrasse
Trop de délai de livraison
La machine ne nous a pas donné satisfaction lors de son utilisation avec des petits fruits(mûres )les grains bouchent le filtre et il faut le démonter pour le laver en cours de presse...
Je suis satisfait de l'achat qui a été fait en janvier. par contre je vous ai demandé d'effacer mes coordonnées bancaires de vos fichiers et de me le confirmer par mail. Et je n'ai toujours pas reçu votre mail de confirmation. ce n'est pas sérieux du tout. De ce fait, j'ai fait bloquer tout paiement vous concernant par ma banque.
Le produit à été livré dans un emballage carton abimé, un élément (thermomètre) avait la vitre cassée, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (et du coup, je ne me suis pas adressé au SAV) Par ailleurs, le produit étant livré démonté, certaines pièces étaient emboîtées en force et il m'a été assez dur de les désolidariser sans les rayer (éléments en tôle laqué d'un fumoir Barbecook""
Pour vendre, le service client est efficace. Mais pour ce qui est d'assumer leur erreurs de conseil, c'est autre chose. Le changement d'avis 1 an"
Marchandise commandée sur conseil d'une personne par téléphone mise en service impossible (pour filtrer le vin)
Livraison d'un produit défectueux.On m'a dit de renvoyer celui-ci à mes frais, ce que j'ai fait, en demandant un produit différent ou bien un remboursement. Sans réponse ni consultation, on m'a renvoyé le même produit, qui n'est plus défectueux mais ne me satisfait toujours pas, car peu pratique d'utilisation.
Non car ayant fait et régler ma commande qui dépassait 106 euros pour ne pas payer le transport mais il manquait une pince à arêtes une commande faite le 2/9/16 on voulait me livrer début octobre comme j'ai demandé a être livré on me fait payer le transport je trouve que c'est inadmissible .
Suite problème de livraison service client non réactif