★★★★★
basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque de flexibilite du livreur final: Geodis. Pas de joints fournis sur les barboteurs. Tres bon service client, personnes agreables et reponses utiles.
Marchandise fragile ,oblige de bricoler un mat l initial s est rompu
J'ai mis 1 étoile pour la livraison car j'avais la possibilité de chercher mon colis chez le transporteur (transco) où j'ai attendu 25 min sur le quai qu'on daigne m'apporter mon colis. Mieux vaut se faire livrer. Marchandise, rien à redire, très bien emballée, seul bémol il n'y a pas de notice d'utilisation avec mon stérilisateur (fonctionnement et conseils de base). Serv. client très sympatique.
Très bien
Le probleme sur ces boîtes c'est qu'elles sont très fragiles et il y en a beaucoup de défectueuses à la livraison donc de la perte et pas de réclamation possible.
Partie en inox du pressoir sans problème. Manque de précision de la pièce moulée en fonte et peinte en rouge. Seul un des deux cliquets fonctionnait. J'ai donné la presse à un collègue, cela faisait moins mal que de la mettre au container à métaux. Je n'ai probablement pas eu de chance.
Délais de livraison trop longs, sans aucune communication de Tompress. La commande aurait pu être honorée dans les délais annoncés sur la pub"
Délai de livraison très long Pas de possibilité de contact car tout le monde ne parle que le français
Emballage de mauvaise qualité.
Super produit , belle finition mais délai long et manque de sérieux dans la livraison
Un peu decu par la qualite du produit (beaucoup de gousses ont des taches brunes quelques unes sont pourries)
La housse est beaucoup trop grande; et ne correspond pas aux dimensions demandées. Pouvez-vous m'appeler: 06 21 07 04 65. Mme Quintana
Le fait tout est parfait, mais peut être rappeler aux clients que le couvercle est vendu à part car quelle ne fut pas ma déception en m'apercevant qu'il n'y avait pas de couvercle....
Impossible de couper in melon avec cet appareil
Les problèmes commencent au montage, montage du bol presque impossible pas de vis trop court, ressort grille trop dur (il avoir fait de la musculation) et enfin système de fixation inefficace compte des efforts qu'il faut faire pour tourner la manivelle
Avoir payé un service pour une livraison en 24h avoir attendu 3 jours pour recevoir le colis.
Livraison en 10 jours, c'est normal. Diverses demandes par e-mail sont restées sans réponse. Mode d'emploi uniquement en français.
Je n'ai pas reçu le livre commandé et j'en ai impérativement besoin pour mercredi.
JE COMMANDE TOUJOURS CHEZ VOUS MON AIL DE LAUTREC , CAR LE MEILLEUR . PAR CONTRE VOS EMBALLAGES SONT PAS BON DU TOUT .LE CARTONNAGE EST TROP GRAND ET MAL FERME LA POSTE A DU RE SCOTCHER LE CARTON . A REVOIR DONC J'AI EU DE LA CHANCE QUE L'AIL NE SOIT PAS ABIME .
L'article que nous avons commandé n'est pas résistant pour plus de 10 kg. La manivelle se dévisse. Pour 45 kg et plus, il faut plutôt une épépineuse plus costaud.
Bonsoir Nous sommes très déçus nous avions commandé un stérilisateur pour 14 boucaux d'un litre et nous n'avons pu en mettre que sept debout et trois couchés Peut-être que nous ne savons pas les ranger ou alors nous n'avons pas reçu le stérilisateur souhaité Merci de bien vouloir vérifier Cordialement Claudine GARNAUD
Je suis très déçu par ce dénoyauteur prunes et cerises. Je viens de le tester sur des mirabelles. Elles passent très bien dans le bac à deux orifices, mais en ce qui concerne le dénoyautage : sur 10 mirabelles, 8 noyaux restent dans les prunes. Très très déçu. Produit à ne pas acheter. Je me demande ce qui va se passer quand je voudrai dénoyauter des cerises.
L'envoi d'un produit de remplacement m'a montré que des efforts étaient faits pour satisfaire le client. Malheureusement ce produit n'est pas de qualité et mériterait de disparaître de votre catalogue. En vous remerciant de cet envoi
L'appareil commandé aurait d'après le site ètre equipé d'un allumage Piezo celui reçu en est dépourvu j'ai envoyé un mail pour le signaler mais pas encore reçu de réponse
Colis jeté par dessus la grille à la mauvaise adresse. Absence de signature.
Les livraisons par la poste ne sont pas souhaitable..trop de problèmes en cas d'absence du client..
J'ai commander un ramasse braise courbée pour four à bois et à la place j'ai reçu une petite pelle pour ramasser les braise donc voilà très déçu
Je ne les ai pas encore essayés, mais il est temps de le faire.
Livraison en 5 jours ouvrés et non 48h comme annoncé
Les boceaux n'avaient aucunes protection,juste murs dans le carton sans papier bulle pour les protéger.par chance aucune casses.
Nul la fabrication
Une commande Vendredi vers 08.00, payée en Chronopost, en principe livraison samedi. En principe sauf que chronopost a livré que lundi. Comme je ne suis pas retraité perte de 8kg de préparation, dommage
Le fournisseur ne répond pas à la réclamation. L'appareil ne fonctionne pas correctement.
Une semaine pour recevoir un colis
Plat légèrement enfoncé sur un bord et émail absent à cet endroit là. Difficile d'ouvrir le paquet lors de la livraison car pluie abondante et livreur extrêmement pressé. Je ne sais donc pas d'où vient ce défaut : présent sur la marchandise initialement ou impact lors du transport? Je l'utiliserai donc en l'état.Merci de me permettre de vous donner une appréciation sur cet envoi. Bonne journée
Le service livraison est absolument déplorable
J ai utilise les poeles si le revetement est tres bien pour l instant , les queues des poeles sont chaudes quand les aliments sont cuits , cela impose de se proteger la main pour saisir la poele
Sacs trop petits pour des jambons de 10kilos ,je ne pourrai pas les utiliser.
Une bouteille en verre cassée à l'arrivée
Il ne faut pas prendre la poste comme livreur . Le service client ne m'a pas répondu de la même manière lors de mes deux communications.