9.3/10
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
En attente de remboursement du produit renvoyé le 20 septembre dernier par colissimo ( produit ne correspond pas à nos attentes )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le produit n'est toujours pas revenu chez nous, je vous invite à faire le suivi de ce dernier. Dès réception, nous ferons le nécessaire. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Utiliser pour enlever la peau et les pepins des raisins la grille a légèrement gonflé et maintenant je dois racheter une autre grille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si la grille gonfle c'est pour signaler que le bourrage n'est pas loin. Il faut bien évacuer tous les déchets avant de remettre des raisins dans la trémie et ainsi éviter la casse de la grille. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le colis était perdu dans la nature et il faut attendre 10 jours pour faire une réclamation a la poste inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ai dû attendre 1an 1/2 avant d'être livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, trouver un nouveau fabriquant pour cet article a pris beaucoup de temps. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise indigne d'etre vendue, impossible de tourner la manivelle, personne du service clientele desagreable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Peut être pourriez-vous nous donner plus de détail sur la situation afin que nous puissions trouver la bonne solution et vous donner satisfaction. Merci de nous recontacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.be. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Cde le 30 08 recue le11 09 et cassee mais livraison prevue le3 09 puis le6 09 puis le10 09 et recue le 11 09 apres maintes reclamations et assurance d etre livre au dates prevues et cela sans aucun avertissement de non livraison. en plus a l ouverture le pot casse car dans un carton trop grand sans aucun papier ou papier bulle pour eviter son ballotement dans le carton. lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous signalons ces délais à notre transporteur. Notre service après vente a bien pris en compte le dossier. Le pot doit vous parvenir dans son emballage spécifique qui s'assemble autour du pot, et les pierres dans le fond. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Les petit pots en verre sont tous mis les uns contre les autres, sans protection Donc deux pots cassé Le scotch imprimé avec les avertissements doivent coûter moins cher que de faire un colis correct. Ce n'est pas le papier autour mis à profusion pour rien qui empêche la casse Et bien oui ça doit être plus facile de faire payer le transporteur Aucun respect.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous prenons soin de l'emballage de nos colis, mais cela peut arriver, c'est pour cela qu'un contrôle de la marchandise est impératif à la livraison. Malgré l'absence de réserves, nous avons procédé à l'avoir de 1,02 euros correspondant à la casse des 2 bocaux. Salutations.
3 /5
★★★☆☆
Délai très long de livraison. une relance a dû être faite auprès de vos servcies et pas de réponde de mes mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le suivi postal indique effectivement une livraison tardive, mais pas quelle en est la raison. Toutes nos excuses. Salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Attendre 3 mois pour avoir une petite commande c'est un peu fort vu que la dite commande n'est toujours pas complète et que je dois encore attendre deux mois avant d'avoir les deux pièces manquantes - La réponse au mail, une fois sur trois si tout va bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons tout notre possible pour réduire le délai de fabrication au mieux. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Livreur n'a même pas sonné à la porte - deux fois - et nous étions obligé de chercher le colis à la poste. Nul. Produit bon mes pas optimal - pas vraiment plat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Souhaitez-vous ouvrir une réclamation auprès des services postaux ? Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Cet appareil n'a pas résister longtemps à la casse des amandes. Le bras de levier c'est casser au niveau du filetage et j'ai du extraire la partie filetée puis fileter la tige restante pour le rendre à nouveau fonctionnel. Je pense que ce matériel est un peu faible pour des coquilles dures et compactes comme celles d'amandes fraiches. Je ne l'ai pas encore testé sur des noix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons réceptionné le colis ce lundi vers 16h. Heureusement nous étions à notre domicile, mais nous n'avions reçu aucune information concernant le moment de livraison. Le livreur n'a pas voulu déposer le tonneau à l'endroit prévu. L'objet est lourd et nous ne pouvons pas le déplacer nous-même ; nous devrons faire appel à un voisin ou à un ouvrier manutentionnaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez le pencher et le faire rouler pour le mettre à l'endroit souhaité. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive et livrer a un autre point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement le produit n'étai pas protégé et donc était ébréché
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous alerté nos services ? Je transmets votre remarque à notre service après vente immédiatement. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été prise en charge le 7 août dernier. Colissimo ne fait pas son travail. Nouveau commentaire : Commande reçue conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tompress très bien. Livreur Geodis pas bien : à la première livraison le livreur n'a pas trouvé la maison : l'adresse n'existe pas" a t-il dit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue qu'annoncée par mail et sms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Attitude non professionnelle , prix erroné sur catalogue non assumé, pas de produit en stock, délai non précisé à la commande , articles signalés en stock alors que c'est faux . dommage de constater de telles façons de concevoir le commerce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre site est mis à jour en temps réel. Les articles disponibles sont notés en stock"
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le colisage et emballage ne supporte le transport à revoir car à la réception colis éventré .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu de nombreux mails de confirmation de commande,de départ de la commande et information livraison samedi entre 9h et 11h45. Ai attendu :rien. Le facteur a livré le lundi en précisant que colis était arrivé le matin même. donc pas satisfaite livraison . dans ce cas, inutile de préciser livraison le samedi si on sait que le colis ne peut être livré ce jour là. reste satisfaite du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Paquet mal emballé et mal adapté. A du être renforcé par le transporteur. Temps de livraison rapide Beau produit mais je n'arrive.pas à. M'en servir (rouleau ravioli). Peut être de ma faute. N'ai pas eu a utiliser le service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pour l'utilisation du matériel, vous pouvez contacter notre service client au 05.63.71.44.99, des conseillers sont là pour vous aider. Meilleures salutations
2 /5
★★☆☆☆
Tres decu, pas de notice d'utilisation pour faire des confitures par example. j'ai telephone a votre service, la seule reponse a ete: regardez sur le web, merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il n'y a pas de recette de confitures fournies avec le réfractomètre. Nous faisons parvenir la notice du réfractomètre pour son utilisation. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Peu de détails sur la présentation de l'article sur le site. Je souhaitais un gril avec des barres plus conséquentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service client pour organiser le retour. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Payez plus cher pour avoir la commande dans les 24h et la recevoir une semaine plus tard...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il nous a fallu quelques jours pour nous réapprovisionner sur les quantités souhaitées et nous en sommes désolés. Sachez que les délais affichés sur le site sont calculés en temps réels. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Grand carton en bonne état sans trace de choc, par contre le petit carton intérieur contenant le plat était défoncé sur un côté. Pas de fissure apparente sur le plat. J'espère que le plat n'a pas subi de dommage invisible à l'oeil nu. Je vous contacterai de nouveau si problème à l'utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas, je fais marquer l'information dans votre dossier si vous êtes amené à nous contacter. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Sur-emballage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit fourni est de très loin la qualité escomptée. pour ce café, il est loin derrière un produit d'hyper marché (par exemple un carte noire n° 9). Donc aucun intérêt."
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Carton en très mauvaise etat, rafistoler avec du scotch dans tous les sens. Pas de notice de montage et d'utilisation. Qualité très très moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lorsque La Poste procède à un reconditionnement de colis, n 'hésitez pas à demander le PV qui l'accompagne ou à refuser ce dernier en cas de doute. Je vous fais parvenir la notice par e-mail. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
A peine avais-je commandé mon article (10 mars 2019) que l'on m'annonçait une rupture de stock (11 mars 2019). Un délai de 6 à 8 semaines (6 mai 2019) était annoncé si je maintenais ma commande; je l'ai maintenue et j'ai été livré, 16 semaines après la commande (3 juillet 2019), certainement car j'ai effectué une relance. Il ne faut pas être pressé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Votre service est au courant pour mon problème de livraison chronopost dont j'ai demandé le remboursement et attends tjrs la réponse de votre part. Concernant tout le reste j'ai rien à redire. Cordialement Mr ARROYO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente est en train de suivre la réclamation et ne manquera pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.