9.3/10
★★★★★
basée sur 19217 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Revoir l'emballage car en ouvrant le paquet chez moi mes boites en plastiques étaient un peu cassées(pas assez de protrection)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, je créé immédiatement un dossier auprès de notre service après vente pour signaler cette casse. Je reviens vers cous par e-mail avec tous les détails. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les oblets fragiles ne soient pas bien proteges

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits ne sont pas a la hauteur de mes attentes la livraison n'est pas rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le livreur as déposé le colis chez le voisin car je n'était pas à mon domicile. heureusement que j'ai des bons voisins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition très long sans information sur le suivi commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Marchandise déposée en mon absence sans être prévenu.Tonneaux pas très propres, plastiques de protection mal disposés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison, nous revenons vers vous rapidement et signalons l'anomalie au transporteur. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai encore pas utilise le produit renvoyez plus tard le questionnaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement le produit ne fonctionne pas et je ne peux pas être remboursée. Cela est inacceptable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter notre service après vente, n'hésitez pas à expliquer le soucis que vous rencontrez. Nous sommes joignables au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Voilà 2 mois que j'ai passé ma commande et j'attends toujours. Quelle évaluation JY Grolleau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est à votre disposition depuis le 01/02/2018, le transporteur, ainsi que notre service client, ont tenté de vous joindre pour la prise de RDV par différents moyens. Merci de nous contacter au 05 63 71 44 99. Salutations.
3 /5
★★★☆☆

Colis déposé dans signature ni avis de passage.conditionnent trop fragile à cause du sel qui attaque le film plastique. A revoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

1 mois de délai pour la livraison, je trouve cela long alors qu'il était indiqué que les produits seraient disponibles sous 2 jours avant livraison lorsque j'ai passé la commande. Malgré tout les produits sont conformes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Voila deux fois de suite que 6 jours après ma commande validée par mon paiement aucune nouvelle de tom press sur ma commande quant à la bonne réception de leur part et du suivi de la progression de celle-ci. à quand la livraison ou un semblant d'explication sur ce retard. J'espère beaucoup sur votre influence auprès de votre partenaire et une réponse prompte. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande comprend des articles en cours de réapprovisionnement. Le délais apparaît en temps réel sur le site ainsi que sur la confirmation de commande systématiquement envoyée après achat. Je vous fait parvenir les détails de votre commande par e-mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Ne correspond pas à la description du produit sur votre site L'article reçu est pour décoller tapisserie, moquette etc... Et non pas pour nettoyer une plancha

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous ne faisons pas de matériel de maçonnerie, si vous souhaitez nous retourner le grattoir à plancha, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'attendais un racloir spécifique pour plancha en acier chromé, alors que c'est un racloir destiné à enlever le papier peint, peinture..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous retourner l'article : 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Attention au colis qui était tout abimé en arrivant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à le refuser si son état suspecte de la casse. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Appareil reçu abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Si je ne prenais pas contact avec tompress mon colis n'était pas présenté et pour l'avoir nous nous sommes rendu à Alleur.La bas la personne qui m 'a remis le colis na pas voulu que je l'ouvre pour vérifier son contenu alors que six étiquettes prouvait le contraitre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il a fallût que j'attende une journée de plus car les livreurs nous on pas appeler le jour de la livraison quant il étais en bas de cher moi et il son repartie il a fallu que je les rappel pour me livre le lendemain

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La livraison n'a pas été faite à la date fixée. Le livreur ne m'a pas prévenu ni le service client Tompress. J'ai perdu une journée en restant chez moi en attendant la livraison. J'ai appelé le service Client le lendemain, on m'informe que la livraison sera effectuée dans la matinée.....la livraison a eu lieu à 14heurs M.Morel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous n'avons malheureusement pas la main sur les plannings des livreurs du transporteur, surtout n'hésitez pas à nous contacter comme vous l'avez fait afin que nous appuyons la prise de rendez-vous. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Côté Tom Press, tout a été impeccable : le produit commandé est super, l'expédition a été faite très vite, et le service client était disponible, réactif et sympathique. En revanche, j'ai été livrée par Geodis dont le service a été déplorable : une semaine de retard, un service client désagréable... Je conseille un autre mode de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

1) il y a plusieurs semaines des cadeaux sont proposés comme deux plats et je me retrouve avec une planche à découper. Très déçu. 2) la commande n'a pas été livrée où demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler le détail de cet acheminement. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Déçue, produit très lourd malgré la publicité (légère)..... pas pour induction alors que demande explicite.........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La gamme fonte d'aluminium avec durit protect+ n'est pas compatible avec l'induction, si vous ne l'avez pas utilisé, nous pouvons organiser la reprise, je vous invite à contacter nos services au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Emballage de mauvaise qualité Trois pots de 324ml cassés Ayant pas pu le contrôler le colis étant arrivé chez une voisine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je procède à l'ouverture d'un dossier auprès de notre service après vente pour leur signaler la casse. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long, Pas d'information sur ma commande. Réponse du service client plus d'insatisfaisante. Produit trop cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé à Nancy 36 heures après la commande. Plutôt impressionnant. Mais moins impressionnant est le fait qu'il a fallu une semaine pour finalement arriver chez moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Obligé d'acheter cet appareil pour compléter ma commande de novembre malgré les conseils du commercial que j'ai eu au téléphone. Le conseiller m'affirmé que je pouvais fumé à froid et à chaud avec le fumoir commandé alors que non

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Vous le pouvez bien, cela demande simplement plus de surveillance.
2 /5
★★☆☆☆

La photo du tournebroche est comme les photos de mcdo plus appétissante que la realité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que vous manque-t-il par rapport à la photo? Quelle différence avez-vous? N'hésitez pas à revenir vers nous et à modifier votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Produit correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous sommes une ssociation, chaque année, en septembre, nous formons gratuitement 120 /160 participants/an au fumage. Nous leurs recommandions de s équiper et de se fournir chez Tom press.A partir de ce jour nous conseillerons, avec argumentaires, de ne pas s équiper et de ne pas se fournir et/ou acheter chez Tom press. Nous gratifirons et recommandrons vivementl'un de vos concurrents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous êtes mécontent car vous avez pu appeler un nº non surtaxé? Qu'un pro vous a répondu? Parce que nous vous avons livré malgré la rupture? Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir sur votre commentaire J
3 /5
★★★☆☆

Bon contact et bon accueil téléphonique. produit conforme. A revoir avec votre prestataire pour la Livraison: aucun mail ni sms d'avis de passage. Le livreur arrive en pleine journée sans prévenir d aucune façon surtout pour un tonneau de 200L Heureusement qu'il y avait une personne à domicile à ce moment là. Malheureusement c 'était pour un cadeau. Donc la surprise était ratée ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'assistant de maturation qui affiche toujours la même chose jour après jour est ce un gadget? cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'offre ce produit en cadeau je ne l'ai donc pas ouvert, le colis est parvenu en très bon état salutations M. Nicod

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourquoi avoir mis la mauvaise note au produit ? Auriez-vous un soucis avec la marchandise reçue ? N'hésitez pas à contacter notre service après vente. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à modifier votre avis. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, livraison très tardive et, entre-temps, seulement une notification.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La livraison a malheureusement pris beaucoup de temps.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commander le 30.10.17 et reçu le le 11.10.17 nous ne somme pas dans le délai des 48h comme vous me lavais dit déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

La plateforme ne prévient pas de la date de livraison. Résultat : perte de temps pour eux et pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Super produit, j'adore le catalogue, la livraison est bien arrivée aussi. Par contre j'ai écrit au service client qui ne m'a jamais répondu. Heureusement qu'ils ont de bons produits .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une réponse vous a pourtant été adressée le 27/11. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

L'épépineuse que j'ai commandée était indiquée en stock"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
donc livrable sous 48h; j'ai vite déchanté
3 /5
★★★☆☆

C'est très insatisfaisant et contraignant de ne pas connaître la date de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Votre Alcotest est pour mesurer le vin. Il y a 10 degrés d'écart .pourquoi?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les raisons sont multiples, avez-vous corrigé la mesure en fonction de la température par exemple ? Je vous invite à contacter notre service client disponible par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99 du lundi au vendredi de 9 h à 18h. Meilleure salutations.