/10
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ayant rencontré un problème de livraison, en aucun cas avec le transporteur, je n'ai à ce jour reçu aucun retour à mon mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi de la commande est médiocre...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis plus de 10 après commande.
J'aurais mieux fait de prendre ma voiture pour avoir mon produit. Je l'aurais payé à un prix équivalent car quand on additionne à votre prix de base inférieure et que l'on rajoute les frais d'emballage plus le transport on est au même ordre de paiement. Bonjour la livraison en 48 heures.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Marchandise conforme. Seul défaut la pompe fuit un peu lors de l'utilisation.
Le gros problème est l'état du colis à l'arrivée: ouvert sur 30 cm par un livreur afin de zieuter à l'intérieur si la marchandise pouvait l'intéresser !!! Bien sûr celui qui sonne à ma porte me garantit que ce n'est pas lui... Tout était là donc moindre mal mais c'est toujours désagréable. Svp changez de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La date de péremption de la farine est anormalement courte
En effet pour l avant dernière commande elle était de 9 mois et la elle est de 3 mois de plus vous étiez en rupture de stock je ne comprend pas je suis très déçu je ne pourrai pas utiliser les 40 kg dans le temps prévu vu le prix du port les commandes deviennent trop onéreuses
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous le signalons à notre producteur. Rassurez-vous il ne s'agit que d'une DLUO et non d'une DLC. Seul le dépassement de la DLC comporte un risque pour la santé. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
2 étoiles sur Livraison et service client car le suivi des colis ne fonctionne pas, le lien n'est pas bon, et quand on le signale, on a le bon lien mais rien ne s'arrange quand on refait une commande!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Article reçu deux mois après commande (délai initial 2 semaines), aucune communication spontanée de la part de la boutique pour avertir du retard
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec de la casse et je n'est pas été rembourser de la casse qui a été causer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le remboursement a été fait ce matin. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le casier doit impérativement être fixé à un mur pour éviter tout risque de bascule, notamment si le plus gros des bouteilles est rangé sur sa partie haute. Par ailleurs les espaces pour poser les bouteilles ne sont pas bien agencés pour permettre de les ranger tête bêche correctement.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour cela fait plusieurs années que nous avons découvert votre site et avons acheté plusieurs produits j'ai dû recreeer un compte car nous n'étions pas reconnus
Vos produits sont de bonne qualité
Pas forcément les moins chers du marché mais de bonne qualité
Par contre faites quelque chose avec la livraison c'est encore moins que nul pas serviable menteur et non professionnel
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le diamètre de la grille ne correspond pas ne fait pas 10mm .je devrais être livré sous 48 heures ce qui n a pas été le cas
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
A la cde le délai de livraison était d'environ 10 jours, l'expédition a été faite au bout de 3 semaines. A la livraison 2 visses manquaient. Elles ont été expédié à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison. Un appel téléphonique pour nous demander où les livrer aurait éviter de désagrément ainsi que sur le délai allongé de réappro. Sinon le fumoir toujours aussi fonctionnel.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très très longue
Description incomplète par ex pour les pelles à neige, il n'est pas précisé qu'il n'y a pas le manche
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison sois disant en 48h. Cela fait 13 jours que j attends mon colis. Après contact téléphonique on me dit d attendre encore 4 jours pour faire une réclamation
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un des livres commandés était marqué Approvisionnement en cours"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
alors qu'il n'est plus édité. Du coup la totalité de la commande a été bloquée en attente de ce livre qui ne risquait pas d'arriver ! Le colis est donc arrivé trop tard
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la réception de la commande en raison d'un problème de code postal - l'adresse n'a pas été reconnue par les systèmes du vendeur -, envoi d'une confirmation supplémentaire de l'adresse. Satisfait de la qualité de la marchandise.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé un message pour m'avertir du retard des commandes, ou me donner un délai approximatif. J'ai reçu mon colis plus de 2 mois après la commande, sans que le service client ne m'ait contacté.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La crise du covid a eu bon dos. N'ont pas été capables d'honorer une commande passée le 28 avril, à chaque fin de mois on m'annonçait que ça arriverait le mois prochain et quand on m'a dit fin septembre et à force d'impatience j'ai switché mon article contre un autre. Très déçue. Quant au service client, jamais les mêmes interlocuteurs donc plusieurs sons de cloche
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Emballage horrible, le faitout bosse sur un coté, la poste a refait le colis complet, pas merci à Michel le ......................................Pas de renvoi car j'avais une urgence. A voir si je fais un nouvelle achat. ????????????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 05.63.71.44.99.Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Licraison trop longues, plusieurs mois d attente pour recevoir à la fin des cagettes de mediocres
Service client facilement joignable mais décu de mes achats
Attention à vous !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à appeler notre service client au 05.63.71.44.99 concernant les articles commandés. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue commande passée livrer un mois après même pas prévenu par le service du retard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard dans la livraison. Nous avons informé par un e-mail du 22 juillet nos clients pour ce retard sur cet article. Ce message est sans doute passé dans vos spams. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire commande corurante
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise est bien mais j'ai dû attendre 2 mois pour l'avoir
Le service client nul car jamais ils ne m'ont tenu au courant c'est moi qui est dû appelé plusieurs fois avec comme seule réponse à chaque fois il faut attendre
Pas une explication, pas une excuse et le misère geste d'un bon d'achet de 1
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il faut nous excuser nous étions en personnel réduit. Les circonstances sont exceptionnelles et j'espère que vous le comprenez. Les délais de réapprovisionnement reviennent à la normale petit à petit. Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Service nul à l'image du commerce français
Bon matériel: italien pour l' épépineuse et allemand pour le dénoyauteur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que s'est-il passé ? Merci de nous détailler la situation à infos@tompress.be. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçue ma commande presque 1mois après.
Je suis déçue dans l'ensemble même si les produits commande sont de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Trou temps pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Deux mois d attente pour une commande... Je comprends bien la situation du covid mais quand même...
Et tres peu d informations lorsque j appelais le service client...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison : La poste est comme toujours très lente et très chère.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Client depuis 8 ans
Acheteur Vérifié
Le