★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couleur du produit est vraiment différente de celle du site. Totale déception...
Bonjour, je ne suis pas déçu de ma commande, mais je trouve les frais de livraison trop cher surtout pour une livraison dans un relais. Cordialement
Les coupons ne sont pas bien taillés. J'ai été obligée de les retailler avec des berges droites.
Tissus taches et pas la bonne mesure. Le besoin étant presse je n'ai pas fait de réclamation mais reste néanmoins très déçu.
Colis arrivé reconditionné par la poste. a votre avis reçu seulement aujourd'hui mon colis
Site perfectible. Impossible de communiquer rapidement en cas de problème.
Tissu très joli mais se chiffonne trop vite
Cela fait bien longtemps que je commande des tissus par internet et c'est la première fois qu'il y a une telle différence entre la photo du site commercial et ce que j'ai reçu. Bien évidemment le service client dis que non Je ne suis pas étonnée, nous vivons dans un monde malhonnête
Livraison rapide mais paquet ouvert , décollé , marchandises aux complets
L'article commandé n'etait pas celui que j'ai commandé et en faisant la réclamation avec preuves le service client ne reconnaît pas son erreur et me demande de renvoyer le colis à mes frais pour un remboursement. Or dans le commerce quand ce genre de problème survient on envoie l'article que le client a commandé en s'excusant. Très déçu
Cliente régulière, en général je suis plutôt satisfaite, sauf quand je dois faire appel au service client... Malgré leurs erreurs, jamais aucun geste commercial proposé en dédommagement... Cette fois ils se sont trompés de ouate, m'ont envoyé de la 5 mm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (pas le même prix) malgré leur erreur j'ai été obligé de prouver que ce n'était pas l'objet de ma commande... Déçue
Un peu long pour la livraison et défaut dans la trame du tissu.
Le tissu ne correspond pas du tout au coloris en photo sur votre site
Je ne peux pas évaluer cette commande que je n'ai toujours pas reçu car elle à été livrée à une autre personne. Erreur de la poste ou de Tissus Price?
Paquet incomplet.... Attendons suite....
Mauvais tissu envoyer
Livraison rapide, mais peu soignée : tous mes biais était chiffonnés, donc il y a des plis partout, c'est infernal à coudre. Les élastiques lingeries étaient emmêlés, et la dentelle de l'un a été abîmée pendant le transport. Grosse déception.
Un article n est pas arrivé conforme à la couleur demandé, j attends une réponse du service après vente
Les ton des couleurs ne sont pas du tout les même que montrer à l'ecran. On parle de légère différence mais en vrai c'est une grosse différence. Déçu.
Je passe toujours par votre societé pour commander mes clous et la recommande a toutes mes clientes qui en font de meme et quelle ne fut pas la surprise de ma derniere cliente qui a commandé 7m de clous noir (nous avons verifier le bon de commande) et qui n'en a recu que 6 (carton non ouvert prosuit bien emballé) bref petite deception
De beaux velours mais quelques défauts, un simili marqué par la fin de rouleau sur toute la largeur, un manque d'infos sur les étapes de la commande pendant 4 jours, deux similis très beaux et sans défaut heureusement, les étiquettes collées directement sur l'endroit du velours qui marquent, avis mitigé
J'ai été très déçue . L'échantillon était trop petit
Produit pas du tout conforme Inutilisable Pas content du tout
Bien trop long pour le départ a la livraison de une semaine Pas satisfaite
Je n aime pas du tout la dentelle .les fleurs sont trop grosses , cela fait rideau car en plus pas assez élastique Final j ai payé plus de frais que le tissus Nul
J'ai bien reçu ma demande d'échantillon et j'espère être conyacté rapidement por le produit que je voudrais mais que vous n'avez pas en stock
Manquait un tissu et coupon pas aux dimensions indiqués. J'attends la réponse du service client
Je suis satisfaite de mon achat mais en ce qui concerne la livraison je suis très mécontente
Colis arrivé dans un état pitoyable Ouvert, arraché. Les tissus en ont pris un coup...et certains sont arrachés, donc inutilisables. De plus lundi Matin, le service client m a assuré que mon colis était pret et étiquetté, pret à partir depuis le vendredi soir. Or lundi soir, appel du service client pour me demander l accord d un remplacement de produit plus en stock. Pourquoi m avoir menti ?
Le temps de livraison n'a pas été respecté. Les tissus sont de qualité médiocre.
J'ai reçu les échantillons demandés mais aucune information sur l'entretien du tissus qui me plait je ne sais pas s'il se lave ou pas ?
Colis reçu endommagé ainsi que l'un des produits. Réclamation faite, en attente d'un retour concluant.
Tissus mauvaise qualité, il y a des trous dans certains tissus. Le site à éviter.
Tissus gaze de coton Camel avec brillant de mauvaise qualité (les brillants se décolorent) découpe faite au ciseau et pas net du tout tissu manquant remplacer par un autre rajouté a ma commande mais en une chute et non pas en totalité du même tissu commandé
Déçue par l'aspect du simili pas d'aspect brodé comme sur les photos
J'avais commandé un mètre de chacun de mes tissus pour faire 5 rectangles de 20cm de haut, sauf que le tissu n'a pas été coupé droit, donc, je ne peux en faire que 4. Je trouve ça très dommage car ça modifie mes coûts engendrés pour la fabrication de mes produits. J'ai 15 cm de tissu inutilisable Merci d'en prendre note, car je ne suis pas satisfaite à ce niveau là
Bof
J'ai commandé du coton : très bien, bonne qualité même après lavage Mais la fausse fourrure : qualité nulle : on voit le maillage à travers, elle est rigide, aucune brillance ni douceur.
Ai fait une réclamation il y a quelques jours et j'attends toujours la réponse ?
2 coupons sur 5 reçu et 3euros de frais de livraison. Je trouve inadmissible