★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas encore reçu,
J'ai n'a sais pas contacter le service livraison qui dit àªtre passé et j'ai n'ai toujours pas reçu mon colis je pense à une car màªme pasnreçu un avis de passage,
Très déçu de l'article non pas par sa qualité mais le tissu est arrivé chez moi sal et pleins de taches, nous avons dû le retourner pour pouvoir l'utiliser, je n'ai pu le renvoyer du fait que nous étions pris de cou
Je n'ai pas reçu ma commande...pas d'avis de passage du prestataire ...,
Livraison assez rapide, prix corrects, mais grosse déception au déballage: les morceaux ont été coupés n'importe comment, complètement de travers limite en zig zag .Je ne pense pas que je commanderai à nouveau, do
Qualité du tissu médiocre..frais retour à la charge du client casi identique au prix d'achat du produit..j'ai donc acheté un produit que j'ai mis directement à la poubelle....,
Les coloris des rubans reçus ne correspondent pas aux coloris proposés sur le site. Nous souhaitions notamment un vert clair et nous nous sommes retrouvés avec un vert fluo inutilisable pour la décoration que nous envi
Tarifs intéressants, commande simple à passer, reception rapide je recommande J'ai pris du tissus wax j'en suis pleinement satisfaite,
Le tissu vendu comme mousseline est un simple voile Âpolyester pour lÂ'ameublement..Je suis déçu...Bien cordialement..,
Je suis trés décu ,
Nous sommes le lundi 23juin,à ce jour je n'ai tjours pas eu mon colis ,alors que vs m'avez envoyé un maille 19 à10h22, que mon colis était à retirer à culture et loisirs d'aubenas,je me suis presentée le samedi 21 à
Le tissu reçu ne correspondait absolument pas à lÂ'échantillon envoyé et de plusnla commande a été livré avec du retard car elle devait arriver le vendredi au lieu du lundi. trés decu car obligé de trouver un aut
Description des tissus incomplrete surtout poir les tissus africain ce qui prete a confusion..Qualite des tissus mediocre ca semble etre des anciens stocks.Service apres vente mauvais aucune reaction a mon email envoye d
Il m ont dit que je serais livré le 22 on est len26 toujours rien ,
Le coloris ne correspond pas du tout à celui présenté sur la photo: gris taupe sur internet et coloris reçu beige (la référence estnbonne,l'appellation est bien gris taupe mais dans la réalité ce n'est pas gris.
Contact téléphonique agréable, renseignements exacts et précis, produits conformes à la description,nenvoi rapide et soigné. 10 satisfaite ,
Je suis extremement déçue. les rubans de soie commandés ont été prit sur une fin de rouleau. du coup j'ai un noeud sur la longueur et le ruban est àbimé. .le minimum aurait été de rajouter une longueur afin que j
Le coupon est abàmernde nombreux trou et dans le milieu du tissus ..,
Prestations rapide et satisfaction de l'interlocutrice. Mais déçue de la 2èm commande, il me manqué 1m50 de tissus ( Avec la màªme référence tissus ( )
J'ai envoyé un mail, il y a quelques jours concernant un achat de biais doré qui est finalement un ruban. J'attends toujours une réponse.....,
Bonjour,.Très déçue, j'ai commandé de l'organdi et j'ai eu de l'organza, pas du tout pareil, j'aurai pu en trouver dans n'importe quel magasin de tissu proche de chez moi..Le lacet en suédine n'est pas mieux, je vou
J'avais commandé unendoublure blanche et j'ai reçu un tissu blanc épais...,
Ma commande a été enregistrée et réglée le 11 décembre.Je n'ai toujours pas reçu ma commande .Je ne sais pas qui est le transporteur et ne peut donc pas suivre mon colis,
Difficile d y répondre car je n ai encore rien recu et l attente est longue et pas moyen de savoir la date exacte de livraison malgré le suivinqui est proposé. Je sais seulement au il est en cours de livraison .,
Insatisfaisant car je n'ai toujours pas réceptionné ma commande alors qu'elle a été passée le 6 décembre..Le transporteur avec lequel vous travaillez, GLS, est incompétent. C'est inadmissible de travailler avec ce
Je ne suis pas satisfait car ma commande passée le 26 octobre 2013 ne m'a toujours pas été livrée et nous sommes le 6 novembre 2013 ,
Rien à dire niveau délai de livraison, par contre le produit livré ne correspondait pas à ma demande : j'ai commandé de la feutrine taupe que j'avais déja commandé auparavant, j'ai recu de la feutrine moutarde
Je vien d'acheter un tissus en promo,le prix excellent mas le tissu étiez plain de tàches qui part pas Une expérience à jamais répéter Bonjour,..Nous avons pu constater que le tissu d'ameublement piqué ivoire
Je me suis trompée dans ma commande et je vous ai envoyé un message pour vous demander la marche à suivre pour renvoyer ma commande et faire un échange ou àªtre remboursée. A ce jour je n'ai encore eu aucune réponse.
Le produit reçu n est pas celui commandéBonjour,..Je suis désolé que notre tissu ne vous ait pas apporté entière satisfaction..Je peux vous reprendre le tissu à nos frais et vous rembourser dés réception ou
Pour la dernière commande je n'ai pas été averti du retard de livraison ce qui a pénalisé l'organisation de nos spectacles.D'autant plus que les produits étaient disponible mais pas dans les màªmes dépà´ts...Il es
Je n'ai pas reçu ma commande dans son intégraliténet .j' ai demandénle remboursement des articles non envoyés etnje n'ai pas encore reçu le remboursement je ne peux pas vous dire que je suis satisfaite.Bonjou
Je ne peux pas vous donner d'évaluation car je n'ai pas reçu à ce jour la commande passée et payée le 1er mars..J'aurais aimé àªtre prévenue de la longueur des délais de livraison, car j'étais assez pressée de r