★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien
Livraison un peu long, problème d'adresse !! Pourtant bonne adresse sur mon compte.
La qualité de certains tissus laisse à désirer, sur 4 type de tissus foncés, lavés une seule fois en machine à 40° et sortis inutilisables, apparaissant comme de vieux tissus ayant perdu leurs couleurs !! Pas sûre que j'y revienne !
Nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va revenir vers vous afin de pouvoir vous proposer une solution.
En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
La marchandise est confirme seule la livraison est un peu lente
Bien
J'attends toujours le retour du sav pour 3 produits manquants et un tâché !!
Un mail de réponse vous a été communiqué le 29/04/2020. Nous vous invitons par précaution à vérifier votre courrier indésirable.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Très beaux tissus.... merci encore Par contre, le service de livraison dpd est catastrophique....il décale la livraison sans prévenir et ne suit pas les instructions pour rentrer sur le parking ....bref!
Belle qualité du tissu .. livraison trop trop .. longue .. je sais que il y avait le confinement . Mais d autres sites ont livrés plus rapidement
L'élastique pour les masques n'est pas réellement de l'élastique pour masque. Dommage. L'élastique pour masque est netttement plus doux.
Bonjour, Temps de traitement de la commande un peu long. Cordialement.
Pas de possibilité de voir où en est ma commande
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
J'ai ete dupe j'ai commande de l'elastique et on m'a livre une bande plastique que j'ai mis al poubelle
Confinement oblige la livraison traîne cette fois, sinon sans problèmes par contre service moyen: par deux fois demandé d'être informée sur date approximative de livraison 2x aucune réponse ...même dire nous sommes en rupture de matériel, on ne sait pas... aurait été correct
Compte tenu de la situation actuelle nos délais de réassort ne sont malheureusement pas précis puisque nous avons des fournisseurs qui ont fermés jusqu'à nouvel ordre suite au Covid 19. Nous faisons de notre mieux afin de vous renseigner par téléphone ou directement par mail.
En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Trop trop long niveau livraison
Pour la livraison c'est assez correct , pour le service client , c'est pareil . Mais pour la marchandise , quelle déception , le ruban satin n'est pas de 1ère qualité , il ne brille pas et le coloris reste à désirer ,le rose fushia est vraiment très clair , Déçue de mes achats , je ne peux même pas continuer mon travail .
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Le tissus rétrécit beaucoup au lavage ou alors il n'y avait pas les 1 mètre commandé pour chaque morceau de tissu
Tissu bien comme la description.
Satisfaite
La marchandise est ok , mais j'ai attendu plus de 3 semaines, le mail reçu m'indiquait que le colis était à la poste le 4 avril et je l'ai reçu le 14, même si on sait qu'il peut y avoir du retard, les autres marchandises commandées ailleurs, n'ont eu que 2 jours de retard .
Colis arrivé ouvert et très endommagé . Tissu avec bcp de pli. Irratrapable meme en repassant
Nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va revenir vers vous au plus vite afin de pouvoir solutionner le problème que vous avez rencontré avec votre commande.
En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Je n'ai pas reçu toute la commande il manque les clous qui sont indispensable pour la fixation
Colis en retard
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous rappelons que suite au Covid-19 nos délais de livraison ont malheureusement été impactés et peuvent être perturbés par un retard de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
La taille des échantillons ne permet pas de se rendre compte
13 jour pour un colis de France vers la Belgique, je trouve cela inadmissible !
La marchandise ne correspond pas de tous à l'image sur votre site Ni la description de tissus Je suis vraiment déçu de la qualité de tissus
Trop long pour un échantillon
Bonne marchandise mais livraison défectueuse. Pas eu affaire au service client.
Mes produits etaient tres bien mais la livraison n'a vraiment déçue. Je l'ai reçu en retard par rapport à votre estimation (plusieurs jours apres) mais surtout le carton a été applati durant le trajet, votre transporteur n'a absolument pas fait attention aux colis.
Je n'ai pas eu de retour de mail, et quand j'en ai le retour est bref.
Bonjours j'ai été très déçu par le cadeau surprise pour mon anniversaire Un morceau de tissu vert délavée vraiment très moche juste bon a utiliser en serpillère... Je me serai volontiers passer de la frustration en le voyant Je m'attendais a un jolie petit coupon ou un article a 1 ou 2 mais la... Mieux vaut ne rien offrir.
Tissus non recu 2 fois sur 3
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail à l'adresse sav@tissus-price.com les éléments manquants à votre colis afin de pouvoir vous les renvoyer rapidement.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Grâce aux échantillons, je trouve que l'épaisseur des lycras n'est pas assez épaisse. Sinon les couleurs affichées sur le site sont fidèles aux produits.
J ai commandé des échantillons de tissus que je n ai pas reçu Sinon livraison rapide.
Apres 3 semaines d attente, j ai enfin eu ma commande conforme à ce que j avais demandé. Mais un peu déçue d avoir du relancer plus d'une fois avant d avoir le départ de mon colis et de ne pas avoir eu de réponse claire lors de mes appels..
Le tissu simili n'a pas été emballé en tube cartonné mais dans un simple sac plastique résultat, il y a des traces dessus car les livreurs l'ont bien évidemment plié. Très déçue. En plus, la société DPD est composée d'incompétents - la livraison m'a été annoncée trois fois, annulée deux fois et arrivée avec une heure de retard le 3ème jour. Très très déçue.
J'avais joint un message à ma commande demandant s'il était possible de couper le tronçon de 5m commandés en 3 parties égales. Je n'ai pas eu de réponse mais en recevant ma commande, j'ai étais déçue de voir que ça n'avait pas été fait...
TRES BON SERVICE CLIENT Mais je n'ai pas reçus la marchandise suite à l'incendie, donc je ne peux pas noter les produits ni la livraison... ce qui donne une note moyenne... désolé. Mais malgré les événements, le service client à répondu à mes demandes rapidement, le remboursement a été fait dans un délais correcte. Je recommande dès la réouverture
J'ai passé ma commande le 24.09 à 18h Donc pas de livraison ... et pour le moment, ni tissu, ni remboursement Merci de m'informer lorsque vous aurez repris pied après ce terrible incendie Je ne veux surtout pas être livrée car je pars le 06.10 pour 7 mois en Guadeloupe; par contre si vous pouvez me l'envoyer en Guadeloupe, moyennant frais de port de ma part, je suis prête à maintenir ma comma
Livraison reportée de plusieurs jours
Trés déçu tissu plus fabriquer je commande du galon site disponible aprés il y avait pas la quantité
Rebecca
TISSUS PRICE