9.4/10
★★★★★
basée sur 35893 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tissu pas couper droit du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Des articles défectueux (dommage) et ne correspondant pas à la commande. Il a fallu insister, envoyer des photos et insister encore pour recevoir un bon de retour. Finalement j'ai été remboursée. Service clients aimable. Sinon de très jolis tissus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tissu très médiocre arrivé avec plein de plus. Impossible à découper en droit fil donc à jeter !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo des défauts que vous rencontrez avec votre tissu directement à notre adresse sav@tissus-price.com Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Le colis, trop lourd, est arrivé en temps voulu, mais l'emballage n'était clairement pas à la hauteur. Le grand sac plastique était craqué en bas et complétement ouvert en haut. Du fait le tissus contenu, ainsi que les cônes et les rouleau, dans un sac également craqué était en vrac. Le colis est tout même arrivé complet même si le tissus en vrac est un peu sale. Dommage, mais plus de peur,...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
L'échantillon est tellement minuscule que je n'arrive toujours pas à bien le visualiser. J'ai payer 1€90 de livraison pour un timbre poste, je suis déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos bandes de tissu servant aux échantillons sont de taille aléatoire et peuvent facilement varier d'environ 4cm à 9cm. Nous rappellons que notre service d'échantillon est en effet facturé 1,90€ pour une commande d'échantillon mais que ce montant vous est rendu en bon d'achat valable un an. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai envoyé un mail de réclamation pour le kit à coudre de la pochette. Pour l'instant je n'ai pas de réponse. Salutations, Isabelle Bouchot.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et avons renvoyés les fournitures qui étaient manquantes à votre kit afin qu'elles vous parviennent rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Des articles originaux, mais des informations insuffisantes sur l'envoi de la commande. Et une réponse de la part du service client sans aucun détail, j'ai eu l'impression de les importuner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous rappelons qu'un numéro de suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition de votre colis et que les statuts de votre commande sont indiquées sur notre site pour obtenir les étapes détaillées de vos achats. En vous remerciant de votre confiance. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
La commande a été tres longue a arriver j'ai envoyé des mails mais je n'ai eu aucune réponse pour les kits c'est mignon c'est original mais on ne peut pas appeler ça un kit vu qu'il n'y que partie de la composition du modele pour la gigoteuse ; pas d'explication pas de molleton pas de doublure ... idem pour la trousse de toilette bon je ne suis pas débutante je m'en suis sortie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos mails ont été envoyés et ont sans doute du tomber dans votre courrier indésirable. Le produit que vous avez commandé est un coupon et non un kit ce qui explique l'absence de certaine fourniture. N'hésitez pas à lire les descriptions de nos produits pour découvrir comment ils se composent. Nous restons à votre disposition pour toutes informations. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Délais plus long que prévu Erreur dans la préparation de commande 2 commandes à ce jour / 2 erreurs Le service client ne rappelle pas, il faut les relancer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Notre Service-Après-Vente est revenu vers vous afin de solutionner le problème rencontré avec votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Livraison Colissimo reçu très tardive (8 jours) après votre envoi. Bobine fil mousse noire (diamètre quantité fil) différence par rapport au volume des bobines fil blanc et rouge.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Beau velours mais couleur du tissus en réalité très différente de la couleur sur la photo du site. Dommage, je le retourne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Tissu mal couper il me manque près de 10cm de chaque coté car sa a été coupé en biais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'un tel désagrément. Notre Service-Après-Vente va revenir vers vous au plus vite afin de pouvoir solutionner le problème rencontré. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une réclamation concernant un tissu mal coupé complètement de travers et on ne m'a pas donné suite...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, un mail de réponse vous a été envoyé en date du 12/11/2020 afin de vous apporter une solution. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison, je ne peux pas commenter les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, compte tenu du deuxième confinement que nous traversons actuellement notre délai de livraison a été rallongé. Votre commande ne devrait plus tarder à vous être livrée puisque celle-ci est en cours de livraison. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Réception trop longue certain biais pas de bonne qualité et raccord entre les biais de mauvaise façon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, compte tenu du deuxième confinement impactant sur notre entreprise mais également les agences de livraison notre délai de livraison a été rallongé à environ 7 jours. Toutes les bobines de biais en 20m dispose de léger raccord discret effectués lors de leur production. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un très bon projet. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ces derniers jours et il manquait un article, j'ai contacté le service client et je n'ai jusqu'à ce jour aucun retour. Je suis très déçu ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément et vous confirmons que votre article manquant à pu être expédié dans un second colis. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Livré rapidement, ce qui est le seul point positif. Le scuba n'est pas comme décrit, j'avais appelé le service client au préalable, qui m'avait confirmé que c'était épais et avec de la tenue comme le néoprène. Mais c'est fin et mou. Par ailleurs, l'impression est de mauvaise qualité avec des taches blanches un peu partout. J'ai envoyé des photos pour protester, pas de réponse. Très insatisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre, rendais mieux a l'écran qu'en vrais. exemple: tissu imprimé: grande bande blanche sur l'ensemble du coupon commandé, il semble qu'il s'agisse d'un tissus blanc imprimé a la demande sur la distance commandé. de nombreux plis était présent lors de l'impression donc quant on repasse pour la confection on retrouve des grandes taches blanches au milieu du tissus sa gache
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du tissu polaire et je pensais qu'il y avait des motifs des deux côté - la qualité est bonne -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Merci pour votre rapidité Je suis tout à fait satisfaite de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un kit qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! J'ai tout simplement reçu un morceau de tissu ! Je n'appelle pas cela un kit !et de .plus pas celui que j'ai commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre Service-Après-Vente a pu revenir vers vous afin de vous expliquer comment est constitué votre kit pour que vous puissiez mener à bien votre projet. N'hésitez pas à retrouver tout le détail de nouveau disponible dans la description du produit de votre kit. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Decue par la qualité des couleurs des motifs.... Cela ne rend pas comme sur les photos ....il y a au moins 3 des tissus que je n utiliserai pas..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Faites attention si vous choisissez la livraison à retirer dans le magasin. Il est situé derrière le magasin de piscine et les horaires ne sont pas évidentes du tout du tout...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu, 6 jours après l'expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre colis a bien été livré en 72h de délais ce Mercredi 7 Octobre 2020 par la poste. Nous vous invitons à vous rapprocher de Colissimo ou à nous contacter au 04.22.14.50.00 dans le cas où vous n'avez pas réceptionné votre colis. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le rouleau de tissu est arrivé cassé en deux. Il a donc fallu que je le ré enroule pour que le tissu ne s'abîme pas. Cordialement Béatrice Morvan
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les tissus sont tellement mal coupés que sur chaque coupe, je perd 20cm....sur une longueur de 1,5m, la perte n'est pas mal... Je suis mécontente de ma commande. Si jamais je peux vous faire parvenir les photos. Ce n'est pas très professionnel. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos tissus sont découpés avec une marge supplémentaire pour que vous ayez bien la longueur souhaitée. Nous vous invitons à mesurer la longueur et la largeur pour vous assurer qu'il ne s'agit pas de la mesure de la largeur qui est souvent de 1,50m ou à nous contacter à l'adresse sav@tissus-price.com avec les photos du produit. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas du tout à ma commande, j'ai demandé accord pour retourner le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
2 simili cuir on des traces et emballages mal fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va revenir vers vous au plus vite afin de pouvoir solutionner le problème que vous avez rencontré avec votre commande. En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Le problème est le mode de livraison. J'étais absente au moment de la livraison. Ce soir en rentrant, j'ai un mot indiquant j'ai déposé votre colis au n°20. Je vais donc au n°20 et ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis. Impossible de joindre le livreur ni votre service clients. J'ai sonné chez tous mes voisins pour retrouver mon colis. Je suis très déçue de la livraison Ce n'est pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous avons contacté votre agence DPD afin qu'ils puissent vous indiquer plus de précision ainsi que le nom et prénom de la personne à qui votre livreur a déposé votre colis au n°20. Nous vous invitons également à contacter votre agence au numéro de téléphone qui vous a été transmit par mail où à nous contacter pendant nos horaires d'ouvertures. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Livraison Colissimo catastrophique
User icon
Acheteur Vérifié
Le