★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison un peu longue. Des articles défectueux (dommage) et ne correspondant pas à la commande. Il a fallu insister, envoyer des photos et insister encore pour recevoir un bon de retour. Finalement j'ai été remboursée. Service clients aimable. Sinon de très jolis tissus.
Tissu très médiocre arrivé avec plein de plus. Impossible à découper en droit fil donc à jeter !
Le colis, trop lourd, est arrivé en temps voulu, mais l'emballage n'était clairement pas à la hauteur. Le grand sac plastique était craqué en bas et complétement ouvert en haut. Du fait le tissus contenu, ainsi que les cônes et les rouleau, dans un sac également craqué était en vrac. Le colis est tout même arrivé complet même si le tissus en vrac est un peu sale. Dommage, mais plus de peur,...
L'échantillon est tellement minuscule que je n'arrive toujours pas à bien le visualiser. J'ai payer 190 de livraison pour un timbre poste, je suis déçue !
Bonjour, J'ai envoyé un mail de réclamation pour le kit à coudre de la pochette. Pour l'instant je n'ai pas de réponse. Salutations, Isabelle Bouchot.
Des articles originaux, mais des informations insuffisantes sur l'envoi de la commande. Et une réponse de la part du service client sans aucun détail, j'ai eu l'impression de les importuner.
La commande a été tres longue a arriver j'ai envoyé des mails mais je n'ai eu aucune réponse pour les kits c'est mignon c'est original mais on ne peut pas appeler ça un kit vu qu'il n'y que partie de la composition du modele pour la gigoteuse ; pas d'explication pas de molleton pas de doublure ... idem pour la trousse de toilette bon je ne suis pas débutante je m'en suis sortie
Délais plus long que prévu Erreur dans la préparation de commande 2 commandes à ce jour / 2 erreurs Le service client ne rappelle pas, il faut les relancer...
Livraison Colissimo reçu très tardive (8 jours) après votre envoi. Bobine fil mousse noire (diamètre quantité fil) différence par rapport au volume des bobines fil blanc et rouge.
Beau velours mais couleur du tissus en réalité très différente de la couleur sur la photo du site. Dommage, je le retourne.
Tissu mal couper il me manque près de 10cm de chaque coté car sa a été coupé en biais
J'ai fait une réclamation concernant un tissu mal coupé complètement de travers et on ne m'a pas donné suite...
Je n'ai pas reçu ma livraison, je ne peux pas commenter les produits
Réception trop longue certain biais pas de bonne qualité et raccord entre les biais de mauvaise façon
J'ai reçu ma commande ces derniers jours et il manquait un article, j'ai contacté le service client et je n'ai jusqu'à ce jour aucun retour. Je suis très déçu ...
Livré rapidement, ce qui est le seul point positif. Le scuba n'est pas comme décrit, j'avais appelé le service client au préalable, qui m'avait confirmé que c'était épais et avec de la tenue comme le néoprène. Mais c'est fin et mou. Par ailleurs, l'impression est de mauvaise qualité avec des taches blanches un peu partout. J'ai envoyé des photos pour protester, pas de réponse. Très insatisfaite.
Produit de qualité médiocre, rendais mieux a l'écran qu'en vrais. exemple: tissu imprimé: grande bande blanche sur l'ensemble du coupon commandé, il semble qu'il s'agisse d'un tissus blanc imprimé a la demande sur la distance commandé. de nombreux plis était présent lors de l'impression donc quant on repasse pour la confection on retrouve des grandes taches blanches au milieu du tissus sa gache
J'ai commandé du tissu polaire et je pensais qu'il y avait des motifs des deux côté - la qualité est bonne -
Merci pour votre rapidité Je suis tout à fait satisfaite de ma commande
Un kit qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! J'ai tout simplement reçu un morceau de tissu ! Je n'appelle pas cela un kit !et de .plus pas celui que j'ai commandé
Decue par la qualité des couleurs des motifs.... Cela ne rend pas comme sur les photos ....il y a au moins 3 des tissus que je n utiliserai pas..
Faites attention si vous choisissez la livraison à retirer dans le magasin. Il est situé derrière le magasin de piscine et les horaires ne sont pas évidentes du tout du tout...
Toujours pas reçu, 6 jours après l'expédition
Bonjour, Le rouleau de tissu est arrivé cassé en deux. Il a donc fallu que je le ré enroule pour que le tissu ne s'abîme pas. Cordialement Béatrice Morvan
Les tissus sont tellement mal coupés que sur chaque coupe, je perd 20cm....sur une longueur de 1,5m, la perte n'est pas mal... Je suis mécontente de ma commande. Si jamais je peux vous faire parvenir les photos. Ce n'est pas très professionnel. Dommage
Ne correspond pas du tout à ma commande, j'ai demandé accord pour retourner le colis
2 simili cuir on des traces et emballages mal fait
Le problème est le mode de livraison. J'étais absente au moment de la livraison. Ce soir en rentrant, j'ai un mot indiquant j'ai déposé votre colis au n°20. Je vais donc au n°20 et ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis. Impossible de joindre le livreur ni votre service clients. J'ai sonné chez tous mes voisins pour retrouver mon colis. Je suis très déçue de la livraison Ce n'est pas
Livraison Colissimo catastrophique
Le tissu occultant laisse passé une partie de la lumière... pas vraiment satisfait dans ce cas il faut mettre obscurcissant....
Une partie de la commande renvoyée car pas identique à mon produit habituel.
Un peu déçue car le tissu transat n a pas de lisière de chaque côté. Dommage, mais le tissu à l air solide. Affaire à suivre dans les années à venir.
Je suis déçu de ma commande car le tissu gold n'est pas du tout or mais jaune, sur les autres tissus kit lingettes que j'ai pris la couleur n'est pas top, ce n'est pas du tout conforme à l'image et en plus de cela c'est du tissus éponge. Très déçu je ne suis pas prête de recommander cela..
Le colis n'arrive pas à l'adresse indiquée malgré le signalement au service client et le commentaire écrit sur la livraison Décevant payer des frais de livraison (x3) et faire 14km(x3) pour chercher le colis. Par contre la marchandise est de très belle qualité.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous confirmons avoir fait remonter ce problème de livraison auprès de votre agence de transport DPD. Un geste commercial vous a également été envoyé par mail afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Le tissu c'est que j'ai attendu
Délai de livraison non respecté. Qualité des tissus décevante
Livraison à peu près un mois, numéro de suivi incorrecte, rien indiquant colis livré,...
Le numéro de suivi qui vous a été envoyé par mail est bien valable et vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site http://www.dpd.fr Nous rappelons que les envois en Belgique sont malheureusement un peu plus long suite à la crise sanitaire et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Cela fait 15 jours que le colis est parti, et qu'il se trouve à 1h de chez moi... tous les jours ma livraison est annulée sans raison ni explication, sans même m'en informé préalablement!
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous avons contacté votre transporteur afin d'indiquer un impératif de livraison pour que votre colis vous soit livrer au plus vite. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Livraison tres longue
Tous les tissus sont parfais merci