★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non je ne suis pas satisfaite, ce n'est pas ce que j'imaginais pour faire ce que je voulais faire, mais c'est vrai que lorsque l'on voit pas le produit c'est difficileBonjour,.Nous sommes désolés du désagrément re
Bonjour, .J'ai été très déçue car la couleur de la suédine ne correspond pas à la photo et au coloris vu sur le site. J'ai commandé de la suédine aubergine, celle que j'ai reçue est vieux rose. De plus, je
Commande du 6 octobre toujours pas arrivée ce jour le 25/10/2016..de surcroit on me dit que mon colis est retourné à l'envoyeur car je n'ai pas était le chercher à la poste alors que j'ai demandé une livraison en r
Je ne suis pas satisfaite de ma commande.j'ai commande du tissu couleur lie de vin.j'ai reçu du tissu couleur bordeaux.j'ai envoyer un message puis un courrier.avec le double de ma commande et les photos.du tissu de
Les hà´tesses d'accueil sont charmantes mais complètement hermétique aux remarques que j'ai pu faire. De plus elles sont ignorantes de la manière dont fonctionne la poste et les facteurs. En effet, après renseignement
Bonjour,.A ce jour je n'ai toujours pas reçu cette commande..Pouvez-vous faire des recherches..A l'avance, je vous remercie..Bonjour,.Nous sommes désolés du désagrément rencontré..Nous avons contacté vo
Je vous laisse juge :.prix d'un patron :n Â.livraison :n  62 de la valeur ..avec ça, envoi par colissimo avec signature .déplacement à la poste 6 km aller 6km retour..Un peu de jug
Très déçue denla prestation : la commande reçue n est pas la mienne ..J espère que Tisssu Price va rapidement rectifier cette erreur et me renvoyer rapidement ma commande. ....2 clientes insatisfaites pour ce coup
Sans commentaire,
Je n'ai malheureusement toujours pas reçu mon cplis.Je ne peux donc pas vous répondre favorablement .Cordialement ..Bonjour, .Nous sommes désolés de cette attente votre commande a bien été expédiée le 3
Je n'ai toujours pas reçu le produit.Bonjour,..Nous sommes désolés de cette attente votre commande a bien été expédiée le 29.08.2016, je fais part d'une réclamation au près du service Client Colissimo pour l
Produit non conforme à la photo. Mauvaise qualité dimpression du tissu. Très bas de gamme. Dommage. Bonjour,.Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande..Nous vous rappelons que nous
Point de livraison fermé en aout.j'ai reçu le colis une fois mes vacances terminées, je n'en avais plus besoinBonjour,.Nous sommes désolés du désagrément rencontré..Une réclamation a été faite auprès de
2 articles commandés sur 3 finalement indisponible. proposition de produit de remplacement que j'ai accepté mais que je n'ai pas reçu. Finalement j'ai payé de frais de port pour 1 ml de tissu et des commandes a me
Tissus de bonne qualité mais la coupe est totalement de biais inadmissible8 cm de décalage entre le haut et le bas quant o pli le tissus en 2 bord a bord je ne rachèterais plus sur ce siteBonjour,.Nous sommes déso
Produit décevant par rapport à la photo, pas très raffiné surtout au niveau des festons. Matière un peu ràªche..Retour compliqué. .Une perte nette pour moi Bonjour,..Le Service client vous a envoyé par mail
Très déçu par ce tissus, à l'aspect d'un tissus plastifié, soit une face plastique et l'autre tissus mat en faite il n'est pas beau et ne ressemble pas à un tissu. .Je fais bcp de couture et ai l'habitude des tissu
Je ne suis pas contente et la texture et de la couleur qui ne corresponde pas dut-ou a la photo du site internet . .je voudrai savoir si je peux vous les renvoyer ?Bonjour,..Nous sommes désolés que vous ne soyez p
Je suis extràªmement déçu de ma commande. le coloris ne correspond absolument pas à celui montré sur le site et j'attend toujours la réponse à mon dernier mail.en aucun cas je recommanderai ce site.Bonjour,..Un
Je suis déçue par ma commande car un des tissus (celui en coton enduit est détérioré sur tout le pourtour sur 5/6 cm (la couche plastifiée se décolle)..C'est la première fois que je reçois une commande avec un a
Commande etant faite le 26 juin recue le18 juillet .mon cheque etant soit disant perdu.je suis tres tres decue . malgres le beau tissu je ne commanderais plus.,
Nul ils pourraient appeler s ils veulent plus détails sur l adresse...,
Eponge de pietre qualité .simili cuir qui sent une très forte odeur qui rappelle le gasoil .absolument déçue, je renvoi tout,
J attends toujours la livraison,j espère que c est pour bientot,
Bonjour comment vous voulez que j évalué quoi que ce soit puisque jusqu à l instant je n ai toujours pas reçu mon colis de tissu que j ai commande en juin numéro commande l agence de livraison s est bien moqué d
Délai très long,
Non respect des délais de livraison, expédition en expresse qui a pris 4 jours, dans l'intervalle plus aucune nouvelle de Tissus Price, correction de l'expédition directement avec le transporteur sans aucun soutien de
J'ai bien reçu ma commande mais un tissu est troué. J'ai envoyé un mail au SAV avec la photo et aucune nouvelle,
J'ai achetter un tissus et je n'ai pas vu la texture exact du tissus ainsi que son epaisseur j'ai eté surpris quand je l'ai recu et mon colis a mis 9 jours pour naviguer dans le var je trouve cela beaucoup trop merci,
Colis non reçu,demande de remboursement ,
J'ai passé commande mardi 28 juin et je reçois ma commande que aujourdÂ'hui 5 juillet..Je suis très déçus car le site annonce livraison en 48- 72h il faudrait déjà marquer que s est depuis que la commande est pràª
Je n'ai pas reçu le tissus que j'avais commander.En photo il était bleu avec des étoiles blanches de plusieurs tailles, petites grandes étoiles avec une répartition aléatoire comme dans le ciel.J'ai reçu un tissu
Avant de vous évaluer j'aimerai recevoir mon colis ??? ,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ...,
Tres deçu par la matiere lorsque l'on commande une maille viscoseon est loin de receptionnezr un tissu aussi epaisnles matieres ne sont pas assez bien decrite voici 4 metres de ti_ssu que je n utilisreai pas cordialemen
J'ai passer commande il y a plus d'une semaine et bingo je me suis fais j'ai toujours rien reçus ,
J ai recu mon colis avec une semaine de retard et j ai du moi meme me manifester car le colis arrive par la poste vers un poànt relai ce qui est interdot j ai beacoup de change de le recuperer,
Commande arrivée au point de relai et repartie aussità´t , aucune explication. . Je n' ai donc pas reçu ce qui a été encaissé. Je suis très mécontente.,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la commande. J'en ai besoin très rapidement, il s'agit d'une partie de ma décoration de mariage qui a lieu le week end du 9 juillet,
Colis tjs pas reçu Bonjour,..Votre colis est en cours d'acheminement vers le point de relais sélectionné...Cordialement...Corinne.TISSUS PRICE