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basée sur 36096 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très satisfaite de ma commande et des articles livrés qui sont toujours de très bonne qualité et très bien emballés
Christine D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
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★★★★★
Satisfaite de mon achat
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
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★★★★★
Très beau tissus
Claire B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
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★★★★★
Parfait, comme toujours !!!
Jeanick L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Impec
Cécile S.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Toujours aussi satisfaite
Jennie K.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
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★★★★★
Toujours très contente de mes achats depuis que je suis cliente chez vous merci
Valerie F.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
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★★★★★
Tissus correspond a mes attentes
Gisele D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux prix raisonnables
Houdin P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Laure D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Accueil très agréable et service client au top, tissu de qualité et en prime, un kit cadeau pour coudre une pochette je recommencerai sans hésiter
Dorothée C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellente transaction
Myriam S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephane P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
2
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★★☆☆☆
Très déçue par le SAV. J’ai appelé car je n’avais pas de réponse à mon mail, la personne du service était très désagréable. C’était de ma faute si je n’avais pas vu qu’il fallait des matériaux de couture supplémentaires pour réaliser les kits organisateurs de voiture . Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de document de retour et aucun moyen d’en faire un sur le site. Si ça existait ce serait plus facile et les frais de retour moindre. J’ai payé presque 9€ de frais postaux.
Fernande F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Nous tenons à vous présenter nos excuses si l’échange téléphonique que vous avez eu avec notre équipe vous a semblé désagréable. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients de manière bienveillante et professionnelle. Nous allons faire un point avec la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les kits organisateurs de voiture, nous comprenons votre frustration si l’information sur les matériaux complémentaires n’était pas suffisamment claire. Nous allons revoir la fiche produit pour que les éléments nécessaires soient indiqués de façon plus visible et explicite.
En ce qui concerne la procédure de retour, nous comprenons que son absence en ligne puisse rendre la démarche plus compliquée. Toutefois, pour des raisons techniques et logistiques, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un système de retour automatisé via notre site à ce jour. Nous en avons bien conscience, et nous cherchons malgré tout des solutions pour que cette étape soit la plus simple possible pour nos clients.
Enfin, nous comprenons que les frais de retour puissent représenter un coût important. Ceux-ci restent à la charge du client conformément à nos conditions générales, mais votre remarque est tout à fait légitime, et elle sera prise en compte dans notre réflexion sur l’amélioration du service.
Encore merci pour votre retour constructif.
cordialement, Aurelie, SAV-SERVICE CLIENT
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Nous tenons à vous présenter nos excuses si l’échange téléphonique que vous avez eu avec notre équipe vous a semblé désagréable. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients de manière bienveillante et professionnelle. Nous allons faire un point avec la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les kits organisateurs de voiture, nous comprenons votre frustration si l’information sur les matériaux complémentaires n’était pas suffisamment claire. Nous allons revoir la fiche produit pour que les éléments nécessaires soient indiqués de façon plus visible et explicite.
En ce qui concerne la procédure de retour, nous comprenons que son absence en ligne puisse rendre la démarche plus compliquée. Toutefois, pour des raisons techniques et logistiques, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un système de retour automatisé via notre site à ce jour. Nous en avons bien conscience, et nous cherchons malgré tout des solutions pour que cette étape soit la plus simple possible pour nos clients.
Enfin, nous comprenons que les frais de retour puissent représenter un coût important. Ceux-ci restent à la charge du client conformément à nos conditions générales, mais votre remarque est tout à fait légitime, et elle sera prise en compte dans notre réflexion sur l’amélioration du service.
Encore merci pour votre retour constructif.
cordialement, Aurelie, SAV-SERVICE CLIENT
5
/5
★★★★★
Top! 👍🏼
Mylene L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Colis en parfait état. Les tissus correspondent bien à ce qui est décrit.
Marie C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
2
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★★☆☆☆
L mousseline bordeaux acheté en coordonnées du satin polyester bordeaux ne correspond pas à la couleur. elle est rouge et non bordeaux. Je suis déçue de la réponse du SAV qui dit en synthèse : après vérification tout est correct au niveau tissu et couleur. Je ne vais pas pouvoir réaliser le projet que je souhaitais avec ce coordonné qui ne l'est finalement pas.
Marie-hélène P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant la différence de teinte entre la mousseline bordeaux et le satin polyester bordeaux.
Effectivement, après vérification, le SAV a confirmé que la commande était conforme en termes de référence tissu et couleur. Cela étant dit, si la teinte ne correspond pas à vos attentes ou ne convient pas à votre projet, il est bien entendu possible de nous retourner le produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous comprenons votre déception concernant la différence de teinte entre la mousseline bordeaux et le satin polyester bordeaux.
Effectivement, après vérification, le SAV a confirmé que la commande était conforme en termes de référence tissu et couleur. Cela étant dit, si la teinte ne correspond pas à vos attentes ou ne convient pas à votre projet, il est bien entendu possible de nous retourner le produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
5
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★★★★★
Commande super 👍 fil pour fabrication d une bâche de remorque
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
J adore leur choix de tissus j ai toujours été satifaite
Vivianne J.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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★★★★★
Satisfaite de mon tissus Envoi rapide
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait , je recommande
Patrick I.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Arrivée vite, bonne qualité
Diana U.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Belle qualité envoi rapide Je recommande
Melanie P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à mon attente
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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★★★★★
Bonjour très bien livraison impeccable merci
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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★★★★★
Très bien. Livraison très rapide
Michele M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Sarisfaite! Envoi rapide
Perrine G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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★★★★★
Positif
Biscuiterie M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le certificat attestant la conformité du tissu (ignifugé)
Ensemble Du Sacré-coeur C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
4
/5
★★★★☆
Rapide et qualitatif!!!
Colette E.
Le
suite à un achat du 28/04/2025