9.4/10
★★★★★
basée sur 36313 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon Coli et je ne sais pas si il a déjà été expédié par votre service. Après une annulation de ma commande suite à un problème informatique de votre boutique il devait m'être expédié le plus tôt possible, et depuis j'attends. J'espère avoir de ses nouvelles rapidement et j'attends maintenant un beau geste commercial de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Suite à un bug informatique, le reste de la commande vous a été expédié comme indiqué par téléphone pour que vous puissiez le recevoir au plus vite. Un geste commercial vous a également été apporté afin de nous excuser de ce problème. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore . Je n'ai reçu pour l'instant qu'un paquet de boutons... J'aimerais savoir où est le reste de ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Suite à un bug informatique, le reste de la commande vous a été expédié comme indiqué par téléphone pour que vous puissiez le recevoir au plus vite. Un geste commercial vous a également été apporté afin de nous excuser de ce problème. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Plaque non coupéee droite avec la ligne de trait apparente en feutre noir. Taches de terre et surprenant d humidité sur le bord. Livraison désastreuse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande tjs pas reçue. Très déçue par les délais La commande à mis du temps avant d'être envoyer alors que je n'ai commande que ses bouts. Commander effectuée le mardi soir et tjs pas arrivée. J'aurais aimé qu'elle soit la pour le we.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été livrée sous 72h et ce délai correspond bien à nos délais de livraisons indiqués dans nos conditions générales de vente. Nous vous rappelons également que le temps de préparation n'est pas pris en charge dans le temps de livraison et qu'il faut donc prévoir 24h-48h en plus selon la quantité de votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 2 semanes j'attend toujours ma livraison et aucune nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre SAV est revenu auprès de vous afin de vous fournir plus amples informations sur la livraison. Votre colis a été mis à disposition au point relais que nous vous avons indiqué. Nous vous invitons à aller le récupérer sous un délai de 10 jours ouvrés accompagné de votre numéro de colis qui vous a été communiqué par mail et d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs.. Enquête de satisfaction reçue avant la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre colis a été déposé au point relais que vous avez choisi lors de la réalisation de votre commande. La commande a bien été déposée sous 72h, soit dans les délais de livraison que nous proposons comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous vous souhaitons à présent une bonne confection et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande vous a été livré le 6 Mars 2018 par votre transporteur DPD qui vous a informé des différentes étapes du suivi lors de l'acheminement de votre colis. Celui-ci était également contre signature pour plus de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
0 pour moi très contente habituellement mais je n'ai toujours pas ma commande 🙁 On m'a proposé une livraison jeudi 21 ou vendredi 22. J'ai donc proposé le 21 on m'a dit impossible et j'ai toujours rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, les intempéries de ce début d'année 2018 ont en effet été assez difficiles à gérer du point de vu de la livraison. Notre partenaire DPD a tout mis en œuvre afin de vous livrer au plus vite votre commande malgré les trois jours supplémentaires de votre livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Le site Web et la sélection de produits sont bons. L'achat a été effectué et payé le 27-1-2018. Mais... la livraison à ce jour (15-2-2018) est nulle Répondez aux différents courriels, seulement qu'ils répondront le plus rapidement possible. Demandé combien de temps le plus tôt possible, il n' y a toujours pas de réponse Question: Ce site est-il fiable? Quelles sont les expériences des autr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre service client et service après vente est déjà revenu vers vous plusieurs fois par mail depuis plusieurs jours pour vous prévenir de la livraison de votre commande. Nous rappelons que nous sommes également joignable directement au 04.22.14.50.00. Cordialement, Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, les intempéries de ce début d'année 2018 ont en effet été assez difficiles à gérer du point de vu de la livraison. Notre partenaire DPD à tout mis en œuvre afin de vous livrer au plus vite votre commande malgré les jours supplémentaires de votre livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de livraison au bout d'une semaine? Est ce normal??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré, une réclamation a été faite auprès du transporteur.
Notre service client se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous effectuer un geste commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement
Corinne
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente Tissu taché et colis déchiré ... Nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Corinne TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
à l'ouverture du paquet le boa c'est déplumé(sans jeu de mot) . SOS aspirateur impossible de le manipuler sans etre envie de plume .je ne recommanderai pas ce produit.Salutation,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Extràªmement déçue de la livraison qui a été repoussée 2x et je n'ai toujours pas reçu mon colis à l'heure actuelleBonjour, ..Nous sommes désolés du désagrément rencontré suite à la livraison tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Seconde fois que je commande les deux produits ne correspondent pas à ma demande Bonjour, ..Les deux produits que vous avez commandés ne sont pas identique car, vous avez souhaité un simili gris et un gris clair.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande Bonjour,..Votre colis vous a été livré ce 1er Septembre à l'adresse que vous nous avez indiqué. Une preuve de livraison est également à disposition. Nous vous envoyons toutes les c
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Prb entre couleur sélectionné et couleur reussus Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré, vous pouvez ouvrir une réclamation en nous fournissant une photo du tissu et en nous expliqu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Bonjour,..Nous sommes désolés du désagrément rencontré suite à la livraison tardive de votre colis une réclamation a été effectuée auprès de la société de transport, le service client reviendra vers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très en colère : je devrais me déplacer à Bobigny pour aller chercher une enveloppe de quelques dizaines de grammes alors que j'habite à Aubervilliersn C'estnune blague ? Plus jamais de commande sur ce site et une
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le tissu est de très mauvaise qualité. Sous l'effet de la chaleur du fer à repasser il s'est déformé, des grandes cloques se sont formées,rétrécissant le tissu de plus d'un centimètre en largeur et le rendant inu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1m de feutrine commander sur les1m reçu j ai reçu 30 cm de tàcher noir impossible à utiliserBonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionn
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de toute bien, laissez pour allez aux office de la Poste et pas chez nous,.J'ai suvent les problem avec vous.................. Bonjour, Après vérification de nos services, il apparaàt que votre colis a bien ét
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux evaluer le prestataire vu que ma commande n'est toujours pas arrivée cela fait déja plus de 8 jours que j'attends.Bonjour, Après vérification de nos services, il apparaàt que votre colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE.service client ridiculement inexistant .Promesses non tenues. .Délais d'attente interminable et difficile à joindre.....signe que je ne suis pas seule à avoir des problèmes de service...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'es toujours pas reçu ma commande ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tissu toujours non reçu, colissimo n'a pas le laisser au relais car il etait à mon nom et non à celui du relais..Donc retour à la case départ et pas de solutions.Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément re
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour.Les délais de livraison sont super, le tissus est très bien par contre il n'y avait pas la quantité demandee. Il manque quand màªme 1m sur les 17 commandes C'est assez gàªnant, dommage.Bien a vous.Bo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 fois le màªme tissu (tissu éponge).pour la 2ème commande ce n'était plus la màªme qualité .ni le màªme coloris..Je suis déçue de la prestation fournie.Bonjour, Nous sommes désolés du désa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré dans les temps. Ma commande a été reprogrammée 2 fois sans mon avis.Bonjour,..Nous sommes désolés du désagrément rencontré..Notre service livraison est revenu vers vous pour vous inf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande de simili cuir camel, la couleur n'est pas du tout celle de la photo du site... le service client me dit que j'aurai du commander des échantillons gratuits, mais sur le site, il est impossible de trouver l'e
User icon
Acheteur Vérifié
Le