★★★★★
basée sur 36655 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé? J'ai appelé le service client, et j'ai du faire un mail pour expliquer ce qui n'allait pasqui m'est revenu 2 fois non remis ?! Donc je ne suis pas du tout satisfait! Cordialement
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de résoudre dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie TISSUS PRICE
Parfait merci
Rien à dire les tissus sont de qualité, le service après vente au top et très réactif. j'aime beaucoup les kits. merci de continuer à nous satisfaire avec de jolis tissus.
Cde traitée rapidement
J ai commandé 2 fois la première il manquait une partie du kit La deuxième fois j'ai commandé le 2 mai et j attend toujours nous sommes le 22 mai en téléphonent 2 fois . Dommage les kit sont sympa . Je sais pas si je recommendrai
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que votre commande à quitter nos locaux le 21 mai 2024, vous avez d'ailleurs reçu le numéro de suiv
Qualité d'impression et qualité des tissus
Le site est facile d'utilisation, j'ai trouvé le produit que je souhaitais et la livraison a été rapide. Je recommande ce site
Bonne qualité des tissus Expédition rapide.
Expédition rapide, produits conformes
Rapidité du traitement de la commande, de l'expédition. La qualité des tissus, l'efficacité des interlocutrices au téléphone.
Pas reçu ma commande
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers v
Livraison rapide et en général qualité des tissus. Pas encore testé la dernière commande.
Leur rapidité à répondre au mail envoyé et la proposition faite pour régler le problème de ma commande
Il était indiqué que le colis arriverait sous 2 jours et il est arrivé plus d'une semaine après
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous informons que sur le site, il est bien précisé que le délai d'impression est de 2 à 5 jours ouvrés (ce délai
Bien
Système de facture pas clair du tout à la commande. J'ai reçu un code promo qui n'a jamais fonctionné
J'aime beaucoup je commande très souvent les tissu son de belle qualité imprimé a la demande en france.
Toujours en attente de ma commande et aucune nouvelle de l'entreprise depuis un appel le lendemain de la commande.
nous vous avons envoyé un mail le 23 Avril 2024 vous informant de nos soucis techniques, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous avons mis votre commande en attente.
Nous sommes dans l'attente de vos instructions.
Merci de nous recontacter au 04.22.14.50.00
Cordialement
Aurelie
SAV/TISSUS PRICE
J ai aimé qu on me prévienne quand une machine était en panne pour me demander ce que je voulais faire. On m à proposer 2 solutions. J ai apprécier. Merci beaucoup pour votre suivi et votre sérieux
EXCELLENT SERVICE ET PERSONNEL QUI DONNE LES BONNES INFOS