★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Là satin est marqué à plusieurs endroits sur toute la longueur de la laize. Les découpes sont très approximatives.
Préparation des commandes trop longues , 1 à 2 semaines en générale Certains coloris des tissus pas du tout les même que sur le site Dommage
L'impression sur le tissu n'est pas terrible
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez pa
Déçu, à deux reprise. Tissus très mal décrit sur le net ne correspond au descriptif qui est mis. Reçu de la toile coton ultra épaisse pour faire des rideaux et non pour faire des draps.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez pa
Cela fait 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu.
Ravi de mon achat tout à fait conforme à la description en revanche très déçu par le nom respect de la réduction annoncée en cas d'abonnement à la newsletter, Même si un bug n'avait pas permis d'enregistrer mon code lors de la commande je pense qu'après ma réclamation on aurait pu rectifier
Étant donné que vous avez déjà été débité, il nous est impossible de modifier le paiement de votre commande en cours mais nous rappelons que le code HELLO5 a une durée illimitée pour l'utiliser sur une prochaine commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Je trouve que pour le montage de la cape vous devriez laisser un imprimé dans le colis car pour des débutants serait beaucoup mieux
Pas de réponse aux questions adressés au serveur ce client. Découpe approximative, trait bleu dans le tissus vert du kit turbulente......
Un mail de réponse vous a été envoyé le 2 fevrier avec le numéro de suivi de votre commande pour que vous puissiez suivre son acheminement.
N'hésitez pas à consulter votre courrier indésirable car il est possible que nos mails atterissent dans vos spams.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
J'ai commandé un morceau de mousse Aucune indication de produit envoyé J'ai eu la surprise de recevoir le produit sans en être informée Malgré tout sa livraison rapide
J'ai aimé le choix des produits. Par contre, j'ai reçu une règle en fer qui était rayée! Et je suis déçue qu'il faille dépenser jusqu'à 49euros pour ne pas payer de frais de port. C'est très exagéré et inédit pour moi qui, pourtant, commande énormément sur internet.
Livraison rapide et tissu de bonne qualité. Néanmoins je trouve que les couleurs ne sont pas fidèles à ceux du site. Les panneaux gold sont plus marron et moutarde. Pour le panneau fleurie, les couleurs sont fidèles. J'ai essayé d'appeler le SAV à plusieurs reprise pour une question sur la livraison mais je n'ai réussi à joindre personne.
Bonjour, Une récupération du colis au dépôt serait bien pratique pour moi et pour la planète Je suis de l'autre côté de la route... Je regrette de ne plus pouvoir choisir le tissus sur place, c'est moins évident par correspondance malgré la possibilité de commander des échantillons. Bonnes fêtes à vous tous.
Suivi de commande laissant à désirer, délais non respectés; aucune information communiquée ce sujet, il a fallu que j'appelle le service client; commande toujours non reçue au 17/12...
Bonjour. Il faudrait détailler un peu plus les matières. En effet, quand on est débutante comme je le suis, tissu Burlington, ça ne me parle pas. Je regrette qu'il n'y ait plus la boutique où là, on pouvait toucher les tissus
Le tissu pour les lingettes plisse et est très difficile à travailler
Je suis plutôt dessus j'ai acheté le tablier pour offrir à la nounou de mon fils... J'ai lavé le tissu et il est tout effiloché sur certaines parties les pointillés pour découper ne son même plus pressant... J'ai peux que après couture cela fasse pareil quand elle le lavera.. je dois donc trouver une autre idée en urgence
1 ère commande, je pensais que les bottes de Noël étaient toutes préparées 2 ème commande, Je n'ai pas reçu la botte personnalisé au prénom de Nicole.
Super réactivité, large choix et réponse aux mails quasi immédiate !!!. Seul bémol : les kits ne sont pas des kits !! Malgré cela je resterai cliente vigilante.
Le tissu de la hotte et de la botte de Noël sont abimés compte tenu de la matière le défaut est bien apparant quel dommage c'était pour un premier anniversaire et un premier Noël je regrette cet achat
Bonjour. Plus d'explications sur la matière des tissus car, quand on est novice comme moi, à la réception des tissus , on a des surprises. J'attendais du coton et j'ai reçu du Burlington je ne savais pas ce que c'était.
Dommage que le tissu n'a rien a voir avec celui sur le site, il est beaucoup plus terne.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez pa
Les couleurs des photos et la couleur réelle des tissus sont très souvent très différentes... J'ai acheté un tissu qui était décrit comme orange et la photo le montrait bien orange or quand je l'ai reçu il est OCRE, pas du tout orange ;-(
Envois assez rapide. Mais le tissu reste quand même très chers en apport avec d'autres magasins.
Les kits arrivent sans aucune explication pour le montage, c'est trés dommage !
Vous pouvez retrouver nos explications dans la description de chaque produit ou directement sur notre blog: https://www.tissus-price.com/smartblog
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Le délai de livraison est long mais bon je comprends en cette période d'avant Noël . Par contre, je suis déçue de ne pas avoir le tuto explicatif pour monter le tote -bag reçu en kit!! Je suis débutante et je ne sais pas comment m'y prendre ! Pouvez vous m'aider ?
Les produits que vous aviez commandé disposent d'un délai de préparation de 2 à 7 jours ouvrés. Vous pouvez retrouver tous nos tutos disponibles sur notre blog. Le tuto du tote bag est disponible sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog/tuto-sac-tote-bag-n73 Nous vous souhaitons une très bonne couture ! Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Le tissus non feu que j'ai commandé n'est validé que pour 2 ans
Ils annoncent une commande préparée en 96h.... cela fait 10jours que ma commande est toujours en attente sur leur site... mieux vaut ne rien dire que d'annoncer des délais que l'on ne tient pas
Les produits que vous aviez commandés ont un délai de préparation de 2 à 7 jours ouvrés qui est indiqué sur chaque produit. Votre commande devrait être expédiée ce jour afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
10 jours d'attente avant d'avoir le colis. Trop long. Sinon colis correspond à mes attendes.
Bonjour je ne peux pas evaluer ma commande étant donner que je ne l ai pas reçu, mais que colissimo la signale livré
Votre colis a été livré en boite aux lettres ce 19/10/2022, nous vous invitons à vérifier pour que vous puissiez récupérer votre commande.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
Le tissu est décrit comme de couleur or et de style art déco, ce qui correspond vraiment à la photo présentée sur le site (cf capture en PJ). Mais cela ne correspond en rien au produit réel (cf photo en PJ), qui est de couleurs marron, orange et jaune, et a un style kitsch-années 70, inutilisable pour ce que je voulais en faire. De l'argent et du temps perdus.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez p
Déçue par la qualité de tissus des kits imprimés