★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Impossible de trouver un créneau avec le liveur. J'ai demandé le remboursement
Réception rapide et qualité irréprochable des tissus reçus. Je recommande vivement.
Livraison rapide mais une largeur de 1,50 m n'est pas une valeur de 1,46 à 1,48 en effet la coupe n'est pas droite et ondule. faire attention à la nature de son emploie. une évaluation d'une marchandise se note pas sur une évaluation telle que vous me la présenter je vais essayer de vous oublier cordialement
Pas encore recu ma cde .depuis 8 jours
Après paiement aucune livraison...
J'attends toujours mon Coli et je ne sais pas si il a déjà été expédié par votre service. Après une annulation de ma commande suite à un problème informatique de votre boutique il devait m'être expédié le plus tôt possible, et depuis j'attends. J'espère avoir de ses nouvelles rapidement et j'attends maintenant un beau geste commercial de votre part
J'attends encore . Je n'ai reçu pour l'instant qu'un paquet de boutons... J'aimerais savoir où est le reste de ma commande...
Plaque non coupéee droite avec la ligne de trait apparente en feutre noir. Taches de terre et surprenant d humidité sur le bord. Livraison désastreuse.
Commande tjs pas reçue. Très déçue par les délais La commande à mis du temps avant d'être envoyer alors que je n'ai commande que ses bouts. Commander effectuée le mardi soir et tjs pas arrivée. J'aurais aimé qu'elle soit la pour le we.
Depuis 2 semanes j'attend toujours ma livraison et aucune nouvelles
Délais de livraison très longs.. Enquête de satisfaction reçue avant la commande
Pas encore reçu le produit.
0 pour moi très contente habituellement mais je n'ai toujours pas ma commande 🙁 On m'a proposé une livraison jeudi 21 ou vendredi 22. J'ai donc proposé le 21 on m'a dit impossible et j'ai toujours rien
Le site Web et la sélection de produits sont bons. L'achat a été effectué et payé le 27-1-2018. Mais... la livraison à ce jour (15-2-2018) est nulle Répondez aux différents courriels, seulement qu'ils répondront le plus rapidement possible. Demandé combien de temps le plus tôt possible, il n' y a toujours pas de réponse Question: Ce site est-il fiable? Quelles sont les expériences des autr
Pas reçu
Pas de livraison au bout d'une semaine? Est ce normal??
Nous sommes désolés du désagrément rencontré, une réclamation a été faite auprès du transporteur.
Notre service client se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous effectuer un geste commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement
Corinne
TISSUS PRICE
Livraison très lente Tissu taché et colis déchiré ... Nul
à l'ouverture du paquet le boa c'est déplumé(sans jeu de mot) . SOS aspirateur impossible de le manipuler sans etre envie de plume .je ne recommanderai pas ce produit.Salutation,
Extràªmement déçue de la livraison qui a été repoussée 2x et je n'ai toujours pas reçu mon colis à l'heure actuelleBonjour, ..Nous sommes désolés du désagrément rencontré suite à la livraison tardive
Seconde fois que je commande les deux produits ne correspondent pas à ma demande Bonjour, ..Les deux produits que vous avez commandés ne sont pas identique car, vous avez souhaité un simili gris et un gris clair.
Jamais reçu ma commande Bonjour,..Votre colis vous a été livré ce 1er Septembre à l'adresse que vous nous avez indiqué. Une preuve de livraison est également à disposition. Nous vous envoyons toutes les c
Prb entre couleur sélectionné et couleur reussus Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré, vous pouvez ouvrir une réclamation en nous fournissant une photo du tissu et en nous expliqu
Nul Bonjour,..Nous sommes désolés du désagrément rencontré suite à la livraison tardive de votre colis une réclamation a été effectuée auprès de la société de transport, le service client reviendra vers
Très en colère : je devrais me déplacer à Bobigny pour aller chercher une enveloppe de quelques dizaines de grammes alors que j'habite à Aubervilliersn C'estnune blague ? Plus jamais de commande sur ce site et une
Le tissu est de très mauvaise qualité. Sous l'effet de la chaleur du fer à repasser il s'est déformé, des grandes cloques se sont formées,rétrécissant le tissu de plus d'un centimètre en largeur et le rendant inu
1m de feutrine commander sur les1m reçu j ai reçu 30 cm de tàcher noir impossible à utiliserBonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionn
Pas de toute bien, laissez pour allez aux office de la Poste et pas chez nous,.J'ai suvent les problem avec vous.................. Bonjour, Après vérification de nos services, il apparaàt que votre colis a bien ét
Pour le moment je ne peux evaluer le prestataire vu que ma commande n'est toujours pas arrivée cela fait déja plus de 8 jours que j'attends.Bonjour, Après vérification de nos services, il apparaàt que votre colis
LAMENTABLE.service client ridiculement inexistant .Promesses non tenues. .Délais d'attente interminable et difficile à joindre.....signe que je ne suis pas seule à avoir des problèmes de service...
Je n'es toujours pas reçu ma commande ,
Tissu toujours non reçu, colissimo n'a pas le laisser au relais car il etait à mon nom et non à celui du relais..Donc retour à la case départ et pas de solutions.Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément re
Bonjour.Les délais de livraison sont super, le tissus est très bien par contre il n'y avait pas la quantité demandee. Il manque quand màªme 1m sur les 17 commandes C'est assez gàªnant, dommage.Bien a vous.Bo
J'ai commandé 2 fois le màªme tissu (tissu éponge).pour la 2ème commande ce n'était plus la màªme qualité .ni le màªme coloris..Je suis déçue de la prestation fournie.Bonjour, Nous sommes désolés du désa
Je n'ai pas été livré dans les temps. Ma commande a été reprogrammée 2 fois sans mon avis.Bonjour,..Nous sommes désolés du désagrément rencontré..Notre service livraison est revenu vers vous pour vous inf
Une commande de simili cuir camel, la couleur n'est pas du tout celle de la photo du site... le service client me dit que j'aurai du commander des échantillons gratuits, mais sur le site, il est impossible de trouver l'e
J ai été très deçu par ma dernière commande défaut dans le tissu a plusieur endroit.Bonjour,.Nous sommes désolés du désagrément rencontré..N'hésitez pas à contacter le Service-Après-Vente afin de soluti
Transport vraiment nul changer de prestataire de transport sinon je pense Qu il vaut mieux arràªter de suite la vente a distanceBonjour,.Nous sommes désolés du désagrément rencontré..Suite à votre message,
Les dimensions ne correspondent pas à ma commande ,
Un service vraiment ou la prestation vaut un gros zéro. Le livreur concernant mon colis n° du 5./05/2017 ne m'a pas trouvé a mon adresse et mon nom se trouve bien sur l'interphone au . Depuis j'ai des 2O mn d'at
Très.deçue par la couleur du tissu reçu qui n'a rien à voir à celle que j'ai commandée sur le site Bonjour, .Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du tissu commandé.Vous avez la possibilité de