9.4/10
★★★★★
basée sur 36096 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée, feu dans l'entrepot En attente de remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée due à un incendie de l'enseigne. Attends toujours remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
N ayant pas reçu ma commande ni de remboursement après l incendie, je ne peux donc pas évaluer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable: un délai pour obtenir les échantillons très longs et les échantillons ne ressemblent pas à leur présentation. Au moins les échantillons auront servis à ne pas passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée à mon domicile. J'ai contacté le Sav à deux reprises qui ne me donne pas d'informations, et qui ne semble pas être très concerné par ma demande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre SAV est déjà revenu vers vous plusieurs fois à ce sujet et une enquête est en cours afin que votre livreur reprenne contacte avec vous pour vous indiquer où votre colis a été déposé. Nous faisons tout notre possible pour que votre agence de livraison vous fasse un retour rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 juillet et depuis (nous sommes le 12 août) aucune nouvelle, même pas un petit mail pour dire qu'il y a un retard. Pas moyen de joindre quiconque et sur le suivi commande il est écrit '' en préparation '' En revanche on m'a déjà demandé d'évaluer par 2 fois mon achat Je ne renouvellerai pas mon expérience et je ne conseille cette boutique à personne...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Comme indiqué par téléphone votre colis a subit un incident technique lors de sa livraison et nous avons donc du modifier sa trajectoire afin qu'il vous soit livré directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Bah disons que...7 jours pour recevoir trois echantillons....je pensais etre large...du coup je n aurai jamais ma commande car je pars lundi....voila voila
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La période estivale ainsi que la période de solde peuvent en effet impacter sur le délai de livraison. Toutefois vous pouvez effectuer une commande en point relais et/ou bureau de poste afin que votre colis puisse être mis à disposition et que vous le récupérez à votre retour. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Bravo. Commande toujours pas arrivée.Malgre mes appels quotidiens,Tissus privé a trouvé ça normal apparemment puisque rien n'a été fait pour chercher le problème.Merci de nous avoir mis dans un bel embarras(je précise qu'un mot avait été ajouté à la commande pour expliquer l'urgence (kermesse d'école). La commande est annoncée peut être pour le17 juin : 10 jours encore bravo et merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Un geste commercial vous a été envoyé par mail afin de nous excuser de ce désagrément. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous communiquer plus d'informations sur le suivi du colis qui a été laissé en bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillons découper n'importe comment et minuscules Une des matières n'etait Pas la bonne Livré 3 jours plus tard que prévu Dommage c'est un service qui est très pratique non seulement pour les acheteurs mais aussi pour les étudiants en école de mode qui peuvent s'en servir pour leurs projets et qui on besoin que ce soit propre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de vous évaluer mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été mise à disposition au bureau de poste que vous avez choisit. Nous vous invitons à aller la récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais pu effectuer ma dernière commande ma carte bancaire étant refusée par vos services alors qu'elle avait bien été validée lors de ma demande d'échantillons. Aucun problème auprès de ma banque. Donc très déçue. J'ai fait une demande par virement qui n'a jamais aboutie. Terminé pour moi Tissus-price alors que j'étais emballée par votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Votre paiement en CB a bien fonctionné mais nous n'avons réceptionné aucun virement bancaire. Nous rappelons que les virements bancaires sont à effectuer en vous connectant à votre banque puis en enregistrant notre RIB. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu alors que mon colis serait en point relais alors que non
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, comme indiqué par mail, votre commande est bien à disposition au point relais "Coquelicot" avec preuve de signature de ce relais. Dans le cas où ce dernier ne vous fournit aucun colis n'hésitez pas à demander une lettre attestant la non réception de ce colis afin de le transmettre auprès des services de Colissimo. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Tissu reçu plié ( velours en +) qualité mediocre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos tissus velours sont envoyés pliés car ils ne se froissent pas. Nous prêtons cependant attention à d'autres tissus pouvant présenter des marques de plis qui ne partent pas tel que nos similis cuirs, nos toiles cirées ou encore nos tissus imperméables.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Simili de très mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison, je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande ... du coup difficile de noté de manière objective ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre service Après-Vente met tout en œuvre afin de solutionner au plus vite ce problème de livraison auprès de Colissimo. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà un moi que j'ai commandé 5 échantillons et je n'ai toujours rien reçu, vous pensez bien que la note que je vous est de 0 sur tout. Et pas un mail pour me faire savoir où en est ma commande. J'ai commande mon produit chez un concurrent et en une semaine j'ai reçu ma commande. Je ne pense pas pouvoir repassé commande chez vous Bien cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Votre enveloppe d'échantillon a été livré 3 jours après que votre commande ait été effectué. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous les avons renvoyé à titre commercial afin que vous puissiez les recevoir si ce n'était pas le cas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Un délai d'attente d'un mois est incroyable , de plus la commande ne me satisfait pas vu que ce que j'ai demandé n'est pas joint mais a bien été payé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, suite à des mouvements de grève en Belgique auquel nous vous avons informé par mail, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison dans votre commande c'est pourquoi un geste commercial vous a été envoyé. Par ailleurs, votre commande a été envoyée en sa totalité, soit avec tous les articles que vous avez commandé. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de trouver un créneau avec le liveur. J'ai demandé le remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, comme indiqué par mail votre transporteur peut déposer votre colis dans un point relais partenaire avec l'agence de livraison proche de chez vous où encore le laisser directement à l'agence s'il n'est pas trop volumineux. Si toutefois cela est impossible pour vous nous prendrons le retour de ce colis et réaliserons le remboursement de votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Réception rapide et qualité irréprochable des tissus reçus. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais une largeur de 1,50 m n'est pas une valeur de 1,46 à 1,48 en effet la coupe n'est pas droite et ondule. faire attention à la nature de son emploie. une évaluation d'une marchandise se note pas sur une évaluation telle que vous me la présenter je vais essayer de vous oublier cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos largeurs sont indiquées dans le descriptif du produit et il s'agit là d'une mesure au quelle nous ne pouvons nous permettre de recouper. Nous rappelons également que les largeurs indiquées ne comprennent pas la lisière du tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore recu ma cde .depuis 8 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial et nous avons fait remonté directement cette information concernant ce retard auprès des services de Colissimo. Nous restons à votre disposition si besoin par mail ou au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Après paiement aucune livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été livrée comme convenu le 12/04/2018 par votre transporteur DPD. Une signature a également été remise étant donné que le colis été contre signature. Dans le cas où vous n'aurez pas reçu votre colis nous vous invitons à contacter votre agence ainsi que notre SAV par mail ou au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon Coli et je ne sais pas si il a déjà été expédié par votre service. Après une annulation de ma commande suite à un problème informatique de votre boutique il devait m'être expédié le plus tôt possible, et depuis j'attends. J'espère avoir de ses nouvelles rapidement et j'attends maintenant un beau geste commercial de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Suite à un bug informatique, le reste de la commande vous a été expédié comme indiqué par téléphone pour que vous puissiez le recevoir au plus vite. Un geste commercial vous a également été apporté afin de nous excuser de ce problème. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore . Je n'ai reçu pour l'instant qu'un paquet de boutons... J'aimerais savoir où est le reste de ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Suite à un bug informatique, le reste de la commande vous a été expédié comme indiqué par téléphone pour que vous puissiez le recevoir au plus vite. Un geste commercial vous a également été apporté afin de nous excuser de ce problème. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Plaque non coupéee droite avec la ligne de trait apparente en feutre noir. Taches de terre et surprenant d humidité sur le bord. Livraison désastreuse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande tjs pas reçue. Très déçue par les délais La commande à mis du temps avant d'être envoyer alors que je n'ai commande que ses bouts. Commander effectuée le mardi soir et tjs pas arrivée. J'aurais aimé qu'elle soit la pour le we.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été livrée sous 72h et ce délai correspond bien à nos délais de livraisons indiqués dans nos conditions générales de vente. Nous vous rappelons également que le temps de préparation n'est pas pris en charge dans le temps de livraison et qu'il faut donc prévoir 24h-48h en plus selon la quantité de votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 2 semanes j'attend toujours ma livraison et aucune nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre SAV est revenu auprès de vous afin de vous fournir plus amples informations sur la livraison. Votre colis a été mis à disposition au point relais que nous vous avons indiqué. Nous vous invitons à aller le récupérer sous un délai de 10 jours ouvrés accompagné de votre numéro de colis qui vous a été communiqué par mail et d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs.. Enquête de satisfaction reçue avant la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre colis a été déposé au point relais que vous avez choisi lors de la réalisation de votre commande. La commande a bien été déposée sous 72h, soit dans les délais de livraison que nous proposons comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous vous souhaitons à présent une bonne confection et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande vous a été livré le 6 Mars 2018 par votre transporteur DPD qui vous a informé des différentes étapes du suivi lors de l'acheminement de votre colis. Celui-ci était également contre signature pour plus de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE